|
Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Gobots Puzzler (Bandai) Sam 22 Déc 2012 - 18:45 | |
| Deux grands Gestalts sont arrivés en 1986 dans la série Gobots, l'un formé de voitures, l'autre de monstres : les Puzzler. En plus d'être sorti chez nous en grosse boite complète, le Puzzler Fiend a aussi été décliné en blisters indépendants en France. La même chose a été faite en Angleterre pour le Puzzler voitures (chez nous, il n'est pas sorti), mais par contre pour ce dernier, pas de sortie en grosse boite. Voilà tous les visuels qu'on a : D'autres photos suivront. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Dernière édition par Lionel le Mer 26 Aoû 2015 - 23:18, édité 2 fois |
|
| |
Litteul-Run
Messages : 204 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 45 Localisation : Au pays des cigognes
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Sam 29 Déc 2012 - 22:37 | |
| Il est à noter que le Puzzler Fiends que l'on a eu en Europe & aux USA diffère du modele japonais original au niveau de ses couleurs. Celui-ci se nomme Devil Satan 6 Au passage voici une photo du Puzzler dans son boitage Machine Robo Cronos |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Sam 29 Déc 2012 - 23:29 | |
| Merci pour la photo des voitures en boite jap, je connaissais pas. Pour le Puzzler Fiend, cette boite et ces couleurs jap existent aussi dans une boite italienne : Alors certes, c'est un bootleg. Mais la boite est la même, la qualité est la même (métal et plastique), les couleurs sont les mêmes... Bref, ça pourrait être une alternative intéressante au modèle jap, si il n'était pas aussi rare. Quant à la boite fr du set complet : C'est une pure merveille ! Pour finir, une comparaison des deux boites : Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Jeu 26 Sep 2013 - 22:42 | |
| Je pensais enfin avoir trouvé une photo de la carte de Tic Tac : Et ben non. Ce n'est pas la carte euro Robo machine, mais une carte australienne Machine Men. Maintenant, ça prouve qu'il y a eu des Puzzler Machine Men. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Dernière édition par Lionel le Sam 21 Fév 2015 - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Ven 27 Sep 2013 - 14:43 | |
| Ont ils besoin de rajout de pieces (un peu comme les TF) afin de les monter? |
|
| |
Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Ven 27 Sep 2013 - 15:25 | |
| Non pas de rajout d'accssoires, ça s'emboite |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Dim 29 Sep 2013 - 16:03 | |
| - Kamaye a écrit:
- Non pas de rajout d'accssoires, ça s'emboite
Merci pour les précisions. |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Mer 18 Déc 2013 - 21:19 | |
| Lorsque j'ai reçu les version Machine Men des Puzzler, j'ai vu que le nom de la voiture était noté en bas du blister. je me suis dit, tiens, un détail de plus pour ces variantes. Mais en fait non. Les blisters euro ont deux variantes : avec, ou sans le nom de la voiture : Je n'ai pas vu d'autres différence. Alors pourquoi ces deux variantes, je ne sais pas. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Dim 22 Déc 2013 - 18:42 | |
| L'admin du forum Gobots a eu une supposition intéressante. La différence viendrait d'un problème de droit : dans certains pays, ou à une certaine période, on aurait pu utiliser le nom de la voiture, dans d'autres non.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Mar 21 Jan 2014 - 18:05 | |
| Une mise à jour après avoir vu la carte de South Claw des Puzzler Fiend. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Ven 7 Mar 2014 - 14:22 | |
| J'ai retrouvé cette photo où on devine les cartes de Wierd Wing et Heart Attack, deux visuels que nous n'avons toujours pas. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Dernière édition par Lionel le Mer 26 Aoû 2015 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Sam 21 Fév 2015 - 11:06 | |
| Mise à jour du premier message avec tous les visuels connus jusqu'à présent.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) Jeu 13 Aoû 2015 - 21:18 | |
| Mise à jour, on les a tous !!! Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobots Puzzler (Bandai) | |
| |
|
| |
|