La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tremors

Tremors

Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? Empty
MessageSujet: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ???   Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? EmptyLun 9 Déc 2024 - 17:39

Bonjour,
je pense évidement que beaucoup auront déjà vu cette vidéo mais c'est un sujet que j'avais abordé dans la Malle
et Arkeo Toys en a fait un si joli sujet qu'il me semblait "indispensable" de le poster ici.
Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? La vérité sur cette passion dévorante !
https://youtu.be/wa4Bw4G7qR4
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee

MessageSujet: Re: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ???   Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? EmptyDim 22 Déc 2024 - 16:46

Il était ici sur le forum... c'est dommage qu'il ne passe plus.
(Pas mal de Youtubeur sont venus booster leurs chaines au début...)
Ses contenus sont de bonnes qualités...
Tremors

Tremors

MessageSujet: Re: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ???   Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? EmptyMar 31 Déc 2024 - 12:28

collecprivee a écrit:
Il était ici sur le forum... c'est dommage qu'il ne passe plus.
(Pas mal de Youtubeur sont venus booster leurs chaines au début...)
Ses contenus sont de bonnes qualités...

Je me posais justement la question de savoir si il était intervenu dans la Malle... Ses contenues sont même excellents avec une très bonne narration aussi. Il sort du lot de toutes évidence.  
C'est fou le "beau monde" qui a été ou qui est encore dans cette belle Malle!
Merci pour l'info collecprivee
collecprivee
la touillette
collecprivee

MessageSujet: Re: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ???   Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? EmptyJeu 2 Jan 2025 - 12:30

C'est rigolo 10 ans jour pour jour qu'il s'incrivait ici... pseudo Rom1         02/01/2015
Y'en avait d'autres aussi comme Anthogeek, Monsieur Toys alias MouchaMan (il est tjrs présent). (Kakugo) de Toykitch l'émission.
La chaine Gérard Collections (Autobot), Cha va eh!!! avait une chaine aussi je ne retrouve plus le lien. Il doit y avoir aussi WAHWAH de Back inToysTV. C'est dans le tchat du forum Back'in toys que la Malle à été créée...
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!

MessageSujet: Re: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ???   Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? EmptyJeu 2 Jan 2025 - 22:46

collecprivee a écrit:
C'est rigolo 10 ans jour pour jour qu'il s'incrivait ici... pseudo Rom1         02/01/2015
Y'en avait d'autres aussi comme Anthogeek, Monsieur Toys alias MouchaMan (il est tjrs présent). (Kakugo) de Toykitch l'émission.
La chaine Gérard Collections (Autobot), Cha va eh!!! avait une chaine aussi je ne retrouve plus le lien. Il doit y avoir aussi WAHWAH de Back inToysTV. C'est dans le tchat du forum Back'in toys que la Malle à été créée...

Salut, juste pour info je n'ai pas de chaîne dédiée aux jouets 😉 , j'ai bien une vidéo en ligne sur youtube mais c'est une vidéo lors d'un gala de catch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ???   Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? Empty

Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1