Bonjour, je pense évidement que beaucoup auront déjà vu cette vidéo mais c'est un sujet que j'avais abordé dans la Malle et Arkeo Toys en a fait un si joli sujet qu'il me semblait "indispensable" de le poster ici. Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? La vérité sur cette passion dévorante ! https://youtu.be/wa4Bw4G7qR4
collecprivee la touillette
Sujet: Re: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? Dim 22 Déc 2024 - 16:46
Il était ici sur le forum... c'est dommage qu'il ne passe plus. (Pas mal de Youtubeur sont venus booster leurs chaines au début...) Ses contenus sont de bonnes qualités...
Tremors
Messages : 226 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? Mar 31 Déc 2024 - 12:28
collecprivee a écrit:
Il était ici sur le forum... c'est dommage qu'il ne passe plus. (Pas mal de Youtubeur sont venus booster leurs chaines au début...) Ses contenus sont de bonnes qualités...
Je me posais justement la question de savoir si il était intervenu dans la Malle... Ses contenues sont même excellents avec une très bonne narration aussi. Il sort du lot de toutes évidence. C'est fou le "beau monde" qui a été ou qui est encore dans cette belle Malle! Merci pour l'info collecprivee
collecprivee la touillette
Sujet: Re: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? Jeu 2 Jan 2025 - 12:30
C'est rigolo 10 ans jour pour jour qu'il s'incrivait ici... pseudo Rom1 02/01/2015 Y'en avait d'autres aussi comme Anthogeek, Monsieur Toys alias MouchaMan (il est tjrs présent). (Kakugo) de Toykitch l'émission. La chaine Gérard Collections (Autobot), Cha va eh!!! avait une chaine aussi je ne retrouve plus le lien. Il doit y avoir aussi WAHWAH de Back inToysTV. C'est dans le tchat du forum Back'in toys que la Malle à été créée...
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Les COLLECTIONNEURS sont-ils FOUS ??? Jeu 2 Jan 2025 - 22:46
collecprivee a écrit:
C'est rigolo 10 ans jour pour jour qu'il s'incrivait ici... pseudo Rom1 02/01/2015 Y'en avait d'autres aussi comme Anthogeek, Monsieur Toys alias MouchaMan (il est tjrs présent). (Kakugo) de Toykitch l'émission. La chaine Gérard Collections (Autobot), Cha va eh!!! avait une chaine aussi je ne retrouve plus le lien. Il doit y avoir aussi WAHWAH de Back inToysTV. C'est dans le tchat du forum Back'in toys que la Malle à été créée...
Salut, juste pour info je n'ai pas de chaîne dédiée aux jouets , j'ai bien une vidéo en ligne sur youtube mais c'est une vidéo lors d'un gala de catch.