|
|
Auteur | Message |
---|
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Truman is back Ven 27 Sep 2024 - 13:23 | |
| Salut les amis ! il y a plusieurs années que je n'ai plus participé au forum, alors je repasse par la case présentation. Trumanshower, 40ans, collectionneur de jouets vintage et merdouilles, ratisseur de brocantes, nostalgique bien entendu ! J'ai subi un cambriolage il y a 2ans où certaines de mes collections de jouets ont disparu , du coup ça m'a refroidi dans la collection mais la passion est toujours là ! Je vais essayer de revenir régulièrement ici, je suis conscient qu'en 2024 les forums ne sont plus le média central pour les collections, mais ça permet de retrouver un peu les vieux copains !!! Au plaisir de vous lire ici et sur les topics du forum !! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Truman is back Ven 27 Sep 2024 - 14:48 | |
| Truman ? Connais pô..... Welcome back vieux frère (oui maintenant je peux t'as 40 ans !)collectionneur de truc immondes Mimp, GLOUPS (you know ;-) ) "Les dragonautes ça craint".... Content de te relire l'ami. |
|
| |
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 884 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
| |
| |
Cha va eh!!! Original
| |
| |
Tremors
Messages : 188 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Bonjour, Ven 27 Sep 2024 - 19:01 | |
| Bonjour d'un p'tit nouveau de quelques mois... Un cambriolage,... une hantise pour bon nombre... Navré!
|
|
| |
autobot Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Truman is back Ven 27 Sep 2024 - 20:32 | |
| Tremors ce sont pas des mois mais des années qui nous séparent avec truman ça fait plaisir de te relire en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Truman is back Sam 5 Oct 2024 - 11:18 | |
| merci pour l'accueil ! |
|
| |
autobot Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Truman is back Sam 5 Oct 2024 - 12:30 | |
| content de te relire Truman, tu vas vite retrouver tés repaires |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Truman is back Mar 8 Oct 2024 - 15:56 | |
| Salut Trutru, t'avais déménagé es-tu toujours dans l'oise, et tu continues le théâtre ? J'imagine que se faire cambrioler ça doit être duraille.... re-bienvenue... |
|
| |
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1506 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| Sujet: Re: Truman is back Mer 9 Oct 2024 - 8:35 | |
| Bon retour Gamin |
|
| |
| Sujet: Re: Truman is back Mer 9 Oct 2024 - 11:36 | |
| Merci les gars !
oui Collec je suis dans le sud de l'Aisne, je dois pas être très loin de chez toi, faudra qu'on se capte un de ces jours ! Pour le théâtre j'ai pris ma retraite depuis plusieurs années. |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Truman is back Mer 9 Oct 2024 - 12:30 | |
| Cool moi c'est le nord de l'oise... un ptit rencard avec d'autres membres de picardie serait le bienvenue...je te file mon tel en mp... |
|
| |
Panthalassa
| Sujet: Re: Truman is back Jeu 10 Oct 2024 - 0:22 | |
| Un retour? Mais tu n'es jamais réellement parti mon bon. (: Tu étais toujours dans un recoin de notre petite tête. Salut à toi, fait plaisir de pouvoir te lire à nouveau.
|
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Truman is back Jeu 10 Oct 2024 - 16:26 | |
| Hello trutru , mon petit maroille, ma petite cafougnette de bas étage.. la porte est toujours ouverte pour des allers-retours dans ce beau forum ^^ Beaucoup de choses ont changé, d'autre pas : Fabax est toujours chauve et pervers et toujours élu meilleur cosplay Horreur quand il sort de chez lui. les jouets des années 2000 sont devenus vintages. Ripley n'a toujours pas fini sa pièce et collecteprivée ne nous a toujours pas montré 1/100ème de sa collection. Chasseur s'est mis a collectionner Dune( car c'est vachement mieux que SW) Je n'ai pas trouvé de cosmix depuis 4-5 ans, je crois qu'il reste que Ponesty/Loic dans le monde des collectionneurs de merdouilles. J'ai super avancé sur les dragonautes, mais je n'ai pas cédé aux greecs (je te tends un bâton fabax ^^) et le grand ouest se retrouve tous les ans sur Tours pour le salon. et questar a écrit un livre sur les cosmix dans son tome 2 des jouets du grenier. _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: Truman is back Ven 11 Oct 2024 - 10:51 | |
| Merci les amis, ça fait plaisir !!! - crapounet a écrit:
Je n'ai pas trouvé de cosmix depuis 4-5 ans, je crois qu'il reste que Ponesty/Loic dans le monde des collectionneurs de merdouilles.
J'ai super avancé sur les dragonautes, mais je n'ai pas cédé aux greecs (je te tends un bâton fabax ^^)
Pour les dragonautes je crois avoir vu ça dans tes arrivages et trouvailles. Les Cosmix tu n'en trouves plus, mais il ne t'en manque plus si ? (dans les 4 couleurs classiques). Moi quand j'en croise je ne les ramasse plus, à moins qu'ils soient une dizaine ou plus, ou qu'il y ait autre chose à ramasser avec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truman is back | |
| |
|
| |
|