|
|
| Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
kicup Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dim 27 Oct 2024 - 17:52 | |
| super la photo du yeti et se gros lot de varc pour se week end , car les autres wk !! pas fabuleux |
| | | goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3127 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dim 27 Oct 2024 - 18:13 | |
| Bravo à tous pour vos trouvailles |
| | | crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dim 27 Oct 2024 - 18:16 | |
| - kicup a écrit:
- super la photo du yeti et se gros lot de varc
pour se week end , car les autres wk !! pas fabuleux
Marrant j'ai vu ce même téléphone garfield ce week end. toujours bien du space police I en boite bravooo _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4500 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dim 27 Oct 2024 - 18:28 | |
| Ah oui, super trouvaille le Space Police. C'est quoi le robot Joustra stp ?
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | sfman Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Dim 27 Oct 2024 - 21:47 | |
| vous avez pas fait semblant pour terminer la saison super tout ça |
| | | crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 28 Oct 2024 - 11:44 | |
| - trumanshower a écrit:
- houla du beau vintage mon Crapou !! mention spéciale pour les dragonautes, les MIMP (il semble y avoir de belles pièces comme le NR griffin, NG cyclope et jotun troll !), bien joué !!!
oui 10 dragonautes je crois que c'est ma plus grosse trouvaille broc dragonautes de ma vie..et j'ai déjà retrouvé quelques armes dans le lot. je suis au anges. Pour les monsters j'ai pas encore regardé, je suis tellement habitué à trouver les même, que j'ai pas regardé le lot (il était avec le lot de gijoe ) _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7704 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 28 Oct 2024 - 12:28 | |
| Wahou !!! Bravo pour vos trouvailles @Craps et Kicup ! Arf le tristement célébre téléphone Garfield la Bretagne ne vous remercie pas ! |
| | | autobot Membre Malle-Ice
Messages : 878 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 28 Oct 2024 - 12:46 | |
| bravo pour le robot joustra filoguidé,et la voiture Jem et les hologrammes |
| | | kicup Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 28 Oct 2024 - 20:18 | |
| - Lionel a écrit:
- Ah oui, super trouvaille le Space Police.
C'est quoi le robot Joustra stp ?
Lionel bien, j'en sais pas plus que toi |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4500 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 28 Oct 2024 - 20:31 | |
| Si tu peux fais une meilleure photo stp. Tu peux le sortir pour le transformer ?
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 28 Oct 2024 - 20:51 | |
| - Lionel a écrit:
- Si tu peux fais une meilleure photo stp. Tu peux le sortir pour le transformer ?
Lionel Tu pourras trouver des photos sur Google en tapant robot transformable joustra |
| | | Tremors
Messages : 179 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Whaou!!! Mer 30 Oct 2024 - 15:24 | |
| Whaou!!! Je reviens de vacances et découvre toutes ces belles choses que vous avez trouvé!! En effet, il y a du lourd, du très très lourd!!!! Bravo!! Moi, c'est mon frère qui m'acheté une caisse de joujoux dans un vide grenier... Après mon tri voilà ce que j'ai conservé: |
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Ven 1 Nov 2024 - 10:07 | |
| salut Tremors, bravo pour ton lightformer ironfist,plus qu'à partir à la quète de l'accessoire manquant, mais bon tu finiras par tomber dessus,bravo aussi pour optimus primal transmétal et mégatron beast machines, la voiture de robocop est top |
| | | Tremors
Messages : 179 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Ven 1 Nov 2024 - 10:52 | |
| - autobot a écrit:
- salut Tremors,
bravo pour ton lightformer ironfist,plus qu'à partir à la quète de l'accessoire manquant, mais bon tu finiras par tomber dessus,bravo aussi pour optimus primal transmétal et mégatron beast machines, la voiture de robocop est top Trouvaille de mon frère qui m'a envoyé une photo de la caisse, et en apercevant lightformer ironfist je me suis dit que cette caisse avait du potentiel... Je viens tout juste de nettoyer la voiture de l'OCP et elle marche ! Mon frère n'y connaissant presque rien à eu du nez. Maintenant, j'attends qu'il m'en trouvé une avec des joujoux de 10 ans de moins et là je lui offre une belle bouteille !!! |
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Ven 1 Nov 2024 - 13:00 | |
| franchement tu as de la chance d'avoir un frère qui fait comme le miens, nos frères trouvent des choses inattendues, tu te souviens Thorn Rock, c'est mon grand frère qui me l'a trouvé, un truc auquel on ne s'attend pas du tout et du coup ma surprise fut grande, mon frère ne connait rien non plus en power rangers, et il m'a trouvé par le passé des trucs que je cherchais, bref on en a besoin de nos frères, merci à eux,un grand merci ton frère de penser à toi s'il me lit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... | |
| |
| | | |