La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les Gobots de Tremors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
autobot
Membre Malle-Ice


Messages : 699
Date d'inscription : 01/11/2012

Les Gobots de Tremors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:14

je te rassure on n'est pas fous du tout,j'ai vu 5 psychologues lorsqu'on m'a récupéré en dialyse à Bayonne,je devais y passer,donc j'ai à tour de role les 5 psy et  ils m'ont trouvé tout à fait normal après que la clinique m'ait requinqué, maintenant ça fait 11 ans que je suis greffé d'un rein, j'ai eu à moment donné (quand ils m'ont laché pour l'auto dialyse) une dame assez agée qui faisait l'auto-dialyse, elle m'a enseigné à faire marcher la machine à dialyser, du coup on en est venus à force de se voir, à parler de jouets et biensur de ma passion du jouet et des dessins animés japonais, elle m'a dit que je n'étais pas fou, et que j'étais comme elle, que je ne voulais pas rentrer dans les cases du politiquement correct dans lesquelles on veut tous nous faire rentrer, et oui il arrive que des personnes soient à contre sens de la vie des autres, elle l'est aussi, et ça fait le charme de notre époque, on n'est pas obligés d'etre comme les autres de fumer, de boire de sortir en boites ou je ne sais quoi de la normalité, on peut faire autre chose, la preuve Wink
mon grain de folie c'est ma joie de vivre tout simplement cheers


Dernière édition par autobot le Dim 28 Avr 2024 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Les Gobots de Tremors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:17

Y'a un Abega aussi, un robot qui a longtemps été mal considéré, car vu comme un faux Tri-Partie.


Lionel

_________________
Les Gobots de Tremors... - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Tremors

Tremors


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2024
Age : 43
Localisation : Finistère

Les Gobots de Tremors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Abega!   Les Gobots de Tremors... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 18:26

Bien d'accord Lionel !
Abega est un joli robot mal aimé (ou méconnu) et pourtant de très très belle facture!
Je crois que ce visuel en diras plus que moi:
Les Gobots de Tremors... - Page 2 G121010
Une bien belle équipe sur ce prospectus!
PS: Autobot, on est bien d'accord! Car : "Que serait la vie sans le capitaine crochet!?". Ne rentrons pas dans le moule mais plutôt dans la Malle !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 699
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Les Gobots de Tremors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:54

je l'ai mentionné l'Abéga les amis Laughing
autrefois je revais de l'avoir, je l'ai trouvé il y a quelques années sunny
par contre il est assez fragile, il faut pas le faire tomber,surtout le vaisseau avec des turbines comme thrust dans transformers G1 sunny
t'as bien raison Trémors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Les Gobots de Tremors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 9:42

Je ne suis pas très Robot mais j'ai toujours aimé l'Abéga...
Comme quoi MDR
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 699
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Les Gobots de Tremors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:47

il est pas mal et étant gamin il m'intriguait à l'époque, je ne comprenais pas sa transformation cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Gobots de Tremors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gobots de Tremors...   Les Gobots de Tremors... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gobots de Tremors...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tremors, un petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: