|
|
| |
Auteur | Message |
---|
autobot Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Les Gobots de Tremors... Jeu 31 Oct 2024 - 11:41 | |
| en tout cas c'est très joli ces GOBOTS |
| | | versus Membre Malle-Ice
Messages : 480 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: Les Gobots de Tremors... Sam 2 Nov 2024 - 18:21 | |
| J'aime bien ton Slag G2, il m'en faut un! |
| | | Tremors
Messages : 196 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Les Gobots de Tremors... Sam 16 Nov 2024 - 15:47 | |
| Bonjour! Petit arrivage... Deux Ultrabots pour n'en faire qu'un casi complet(zut il me manquera le grapin...), un Jumpstarter (une vrai madeleine de Proust)...et: Un Diaclone !!! J'suis très heureux d'avoir "enfin" un Diaclone et bon état en plus ! |
| | | versus Membre Malle-Ice
Messages : 480 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: Les Gobots de Tremors... Sam 16 Nov 2024 - 19:22 | |
| sympa ce petit Trailbreaker en version Diaclone!
L'hélicoptère n'est pas un Ultrabots, c'est plutôt Twister de la gamme Robo machine Wincher ou Gobots Secret Riders aux US. Je n'arrive pas à trouver une photo en boîte pour trouver la provenance de cette version ( aux us il a les armes de devant en rouge mais pas chromées, je ne sais pas si nous l'avons eu en France? je connais que la version un peu plus grande en rouge! Si quelqu'un a des infos je suis preneur! |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4516 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Les Gobots de Tremors... Dim 17 Nov 2024 - 17:05 | |
| Maintenant la difficulté pour ce Trailbreaker, c'est de trouver les poings : ils sont jaunes.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Tremors
Messages : 196 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Les Gobots de Tremors... Lun 18 Nov 2024 - 19:39 | |
| - versus a écrit:
- sympa ce petit Trailbreaker en version Diaclone!
L'hélicoptère n'est pas un Ultrabots, c'est plutôt Twister de la gamme Robo machine Wincher ou Gobots Secret Riders aux US. Je n'arrive pas à trouver une photo en boîte pour trouver la provenance de cette version ( aux us il a les armes de devant en rouge mais pas chromées, je ne sais pas si nous l'avons eu en France? je connais que la version un peu plus grande en rouge! Si quelqu'un a des infos je suis preneur! Heu... Et bien oui tu as raison à 100%, je le connais sous l'appellation Secret Rider... J'ai pas réfléchi avant d'écrire, surement trop heureux de mon Diaclone ...Merci de cette correction! Et comme toi le visuel me manque et manque dans la Malle. Et comme toi aussi le rouge me fait envie... - Lionel a écrit:
- Maintenant la difficulté pour ce Trailbreaker, c'est de trouver les poings : ils sont jaunes.
Lionel C'est clair! Dénicher des poings sera un très heureux hasard ou un coup de chance improbable...Sans parler du pilote et des armes... Mais bon, je ne boude pas mon plaisir surtout dans cet état.. Pour 20 balles j'ai déjà un p'tit bout d'Histoire! |
| | | Tremors
| Sujet: Arrivage Lun 9 Déc 2024 - 14:46 | |
| Bonjour, arrivés depuis que temps déjà, dont un super gobot Vamp que je n'avais pas manipulé depuis 1986 peut-être... PS: Vamp à bien ses deux antennes!! |
| | | goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3149 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Les Gobots de Tremors... Lun 9 Déc 2024 - 15:28 | |
| Bravo pour le vamp et la figurine mask |
| | | autobot Membre Malle-Ice
Messages : 904 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: Les Gobots de Tremors... Lun 9 Déc 2024 - 20:56 | |
| le transformer et son armure c'est bumblebee prétender classics presque complet |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gobots de Tremors... | |
| |
| | | |