La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Console Hanimex ("Pong") SD 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dbug



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2023

Console Hanimex ("Pong") SD 70 Empty
MessageSujet: Console Hanimex ("Pong") SD 70   Console Hanimex ("Pong") SD 70 EmptyDim 12 Nov 2023 - 12:00

Bonjour,
quand j'était gamin pour Noël nous avons eu cette console "pong" de marque Hanimex, mais je ne suis pas sur de l'année.

Console Hanimex ("Pong") SD 70 Image_10

A priori le modèle est sortit en 1978, mais mes parents l'ont probablement acheté sur un catalogue de vente par correspondance style La Redoute, Les 3-Suisses, etc... mais je n'ai pas réussi à trouver.

Si quelqu'un parmi vous à ces vieux catalogues et pouvais vérifier dans les pages automne-hivers si/quand cette console apparais, ca serait très appréciable.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Console Hanimex ("Pong") SD 70 Empty
MessageSujet: Re: Console Hanimex ("Pong") SD 70   Console Hanimex ("Pong") SD 70 EmptyMar 14 Nov 2023 - 10:48

je peut pas t'aider mais si tu cherche il me semble qu'il y a un topic avec pleins de vieux catalogues de jouets ,tu pourrait peut etre trouver ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dbug



Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2023

Console Hanimex ("Pong") SD 70 Empty
MessageSujet: Re: Console Hanimex ("Pong") SD 70   Console Hanimex ("Pong") SD 70 EmptyMar 14 Nov 2023 - 10:58

J'ai fait une recherche rapide, a priori il a y plein de catalogues scannés, mais essentiellement pour les années 80 et suivantes, pas grand chose pour les années 70, mais je vais rechercher plus en profondeur ce soir Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Console Hanimex ("Pong") SD 70 Empty
MessageSujet: Re: Console Hanimex ("Pong") SD 70   Console Hanimex ("Pong") SD 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console Hanimex ("Pong") SD 70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» custom de console NES
» retroN-5 - La console tout en un !
» Un proto de console aux enchère
» [Console] Nintendo Nes (1987 en France)
» [Console] SEGA GAME GEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: