La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 lES 3 VERSIONS DE CATALOGUES DES JOUETS CARREFOUR 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 683
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

lES 3 VERSIONS DE CATALOGUES DES JOUETS CARREFOUR 2023 Empty
MessageSujet: lES 3 VERSIONS DE CATALOGUES DES JOUETS CARREFOUR 2023   lES 3 VERSIONS DE CATALOGUES DES JOUETS CARREFOUR 2023 EmptyMer 18 Oct 2023 - 11:59

CETTE ANNEE POUR LES CATALOGUES IL FAUT FAIRE GAFFE CAR IL EXISTE 3 MODELES DIFFERENTS CHEZ CARREFOUR




Revenir en haut Aller en bas
babr696



Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2023

lES 3 VERSIONS DE CATALOGUES DES JOUETS CARREFOUR 2023 Empty
MessageSujet: lES 3 VERSIONS DE CATALOGUES DES JOUETS CARREFOUR 2023   lES 3 VERSIONS DE CATALOGUES DES JOUETS CARREFOUR 2023 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 7:14

Salut, je vois que tu es un collectionneur de catalogues de jouets. C'est une passion originale et amusante, tu as commencé quand ? Tu as vu les vidéos que tu as partagées, elles montrent les trois modèles différents de catalogues Carrefour pour cette année. C'est vrai qu'il faut faire gaffe, car ils ne sont pas tous identiques. Il y a le modèle national, le modèle régional et le modèle hypermarché. Ils ont des couvertures différentes, des pages différentes et des offres différentes. Tu as réussi à les trouver tous les trois ? Tu as une préférence pour l'un d'eux ? Moi je trouve que le modèle hypermarché est le plus complet et le plus attractif, mais c'est peut-être parce que j'aime bien les Lego. Et toi, tu aimes quoi comme jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
 
lES 3 VERSIONS DE CATALOGUES DES JOUETS CARREFOUR 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CATALOGUE DES JOUETS DE NOEL LECLERC 2023
» Bourse aux jouets Nantes - Dimanche 26 Mars 2023
» Les Catalogues de jouets de L'UNIVERS DE CHRIS !
» AUTOMINIATOURS 2023 : 19 Février 2023 !
» Critique des Collectionneurs de Jouets et du livre Nos Jouets 70/80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Ressources documentaires sur les Jouets (livres, magazines, catalogues)-
Sauter vers: