La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bruitage divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo



Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2021

Bruitage divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruitage divers   Bruitage divers - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 14:21

Bjr ! Pour ceux qui l'ont déjà eu, est-ce que ce genre de claquement parfois puissant comme le jouet magnétique qui attire les objets ne vous a pas trop agacé les oreilles comme quoi « Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen » par hasard ? Merci de me répondre svp parce que j'en ai déjà aussi souffert quand j'étais gamin alors que je m'amusais parfois avec Bonne journée et dsl encore.
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 718
Date d'inscription : 04/04/2021

Bruitage divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruitage divers   Bruitage divers - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 18:21

Bjr, et aussi les très longs monologues très répétitifs sur les forums ponctués de "Voiture ou Cuisson échappée marcher sur le ventre d'Anis Zen" par hasard ? Est ce que ça ne vous a pas agacé l'oeil comme quoi, merci de me répondre, j'en ai souffert...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruitage divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PUB ROBOTS ET DIVERS
» divers a identifier
» Snorkys (les) (DIVERS) 1982
» Bussi l'Ours (DIVERS) années 80 et 90
» PUB divers jouets années 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: