Messages : 21 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 45 Localisation : Vendée
Sujet: Tête GiJoe? Lun 16 Jan 2023 - 18:58
Bonjour, j'ai retrouvé cette tête dans mes coffres, aucune idée de quel personnage c'était, il est en mauvais état, peut - être un Gi joe??
Fabax Génie du Malle
Messages : 7350 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Tête GiJoe? Mar 17 Jan 2023 - 12:27
cela me fait penser à du Lanard...
edredonaz
Sujet: Re: Tête GiJoe? Mar 17 Jan 2023 - 14:37
Fabax a écrit:
cela me fait penser à du Lanard...
Merci pour cette piste intéressante, je vais chercher en ce sens. J'étais trop petit et mon personnage à bien morflé je distingue plus la peinture ni les couleurs. J'ai l'impression qu'il avait des lunettes...En le revoyant ça reviendrait probablement..
Fabax Génie du Malle
Messages : 7350 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Tête GiJoe? Mer 18 Jan 2023 - 11:26
edredonaz a écrit:
Merci pour cette piste intéressante, je vais chercher en ce sens. J'étais trop petit et mon personnage à bien morflé je distingue plus la peinture ni les couleurs. J'ai l'impression qu'il avait des lunettes...En le revoyant ça reviendrait probablement..
Les lunettes, les cheveux et la "bague" d'articulation m'ont fait pensé à un des persos Lanard.... Au fait très chouette avatar ton Kraken à la plage !
edredonaz
Sujet: Re: Tête GiJoe? Mer 18 Jan 2023 - 21:20
Fabax a écrit:
Les lunettes, les cheveux et la "bague" d'articulation m'ont fait pensé à un des persos Lanard.... Au fait très chouette avatar ton Kraken à la plage !
Merci sympas! Oui c'est mon action force j'ai toujours adoré ce personnage, j'avais flaché dessus en magasin sans rien connaître de la série. Je lui ai fait faire un petit marathon aux Sables d'olonne, ça m'a bien fait rire.