Vu que c'est une collection assez conséquente, je vais allimenter cette page petit à petit. Je pense publier mes aquisitions uniquement afin de fournir des photos plus intéressantes !
On commence avec ma dernière aquisition, une série de pièces exceptionnelles.
Talking Rangers : 19951995, c'est la sortie de Power Rangers the movie, un carton. Ceci permet à Bandaï de remettre un coup de collier à sa gamme de jouets phare.
Dans cette gamme on peut trouver les
"Talking Rangers" (photo ci-dessus)
Ce sont des figurines articulées dont le packaging reprend la forme triangulaire qui avait fait le succès de la
série 1 de 1993.
Le petit plus est la puce électronique qui s'active en apuyant au centre de la ceinture et qui permet aux Power Rangers de parler
Cette particularité a un impacte sur le packaging puisque contrairement à la version 1993, la boite n'a pas de vitre, pour permettre au client de tester le produit en magasin.
Les 5 figurines articulées de 1993 dans leur packaging triangulaireCette série de 6 figurines (Rouge/jaune/rose/noir/bleu/blanc) n'est à ma connaissance pas sortie en France. Je suis en revanche certain qu'elle est sortie aux US (car les 6 que j'ai viennent de là-bas) et en Allemagne, car j'ai le ranger blanc avec la voix Allemande.
C'est aussi une série très rare car très peu vendue, les gens ont certainement pensé à l'époque que ces figurines étaient strictement semblables à la version 1993 ou alors se concentrer plutôt sur la version "
the movie" (photo du dessous), que je développerai plus tard.
Figurines Power rangers The movie chromées 1995 (ce ne sont pas les miens et je n'ai pas trouvé de meilleure image :/)