| Le repaire de Fabax, Génie du "malle" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the dude Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Mer 20 Mar 2024 - 21:01 | |
| Ce blister Solo Hoth.....superbe piece et bien content pour toi. Je l'aurais un jour....je l aurais |
|
| |
PtitaN Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Jeu 21 Mar 2024 - 15:52 | |
| Ha oui, c'est très varié ! Bravo ! |
|
| |
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 897 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Jeu 21 Mar 2024 - 20:08 | |
| meme dans son jus ça nous donne une pointe de nostalgie, tu vas pouvoir le compléter, content pour toi j'ai hate de voir le résultat |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7716 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Mar 30 Avr 2024 - 12:19 | |
| Après une pause dans mes projets "collection" ... Réorganisation, réagencement, nettoyage, vente de certaines choses (il faut faire des choix) etc....Un nouvel espace vient de se libérer une grosse étagère dans le bas de mon meuble principal = DIORAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Bon allez on se motive. Pour trancher avec les autres gros dioramas Bespin ( sombre), et Endor ( tres vert et marron) va pour le sable chaleureux de Tatooine ️! Donc reboot de mon diorama des dunes de tatooine. Il sera plus grand en reprenant une grosse partie du précédent. Et je rajouterai un petit quelque chose pour le mettre en valeur. Le diorama dunes de Tatooine qui va être réutilisé en grande partie : |
|
| |
Lieut13 Membre Malle-Ice
Messages : 389 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Mar 30 Avr 2024 - 19:17 | |
| hâte de voir les étapes de montage et de création du Diorama |
|
| |
kicup Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Sam 4 Mai 2024 - 11:54 | |
| |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7716 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| |
| |
Tremors
Messages : 194 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: joli! Lun 27 Mai 2024 - 13:41 | |
| Il y a vraiment des artistes dans la malle! Même le dewback a le sourire ! Chapeau! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Lun 3 Juin 2024 - 12:02 | |
| SEANCE rattrapage :Par ci par la quelques uns de mes derniers arrivages/trouvailles/deals : Déjà super cadeau surprise de l'amie NHT Pirate : Jeu d’atouts « Formulle 1 » top Ass début 80’s scellé ! Et une des rare figurines monochrome Malabar qui me manquent ! Génial un grand merci Boite scellée 1/76 German infantry de Matchbox P5003 de 1976. Très content de cet ajout a ma collection. J’adore toujours les artbox de cette gamme qui reprends fidèlement les poses des sujets. Nb les tranches des boites représentent toutes les poses des soldats. Le 4eme et dernier puzzle MB des cités d'or Du coups j'ai enfin fini la "série" Mysterieuses citées d'or" de MB avec les 4 puzzles :
Dernière édition par Fabax le Lun 3 Juin 2024 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3144 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Lun 3 Juin 2024 - 12:06 | |
| Cela fait toujours plaisir de finir une série. Bravo pour cette collection de puzzle et le jeu de carte. |
|
| |
Lieut13 Membre Malle-Ice
Messages : 389 Date d'inscription : 07/07/2019 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Lun 3 Juin 2024 - 20:55 | |
| bonjour,
c'est génial de trouver une boite German infantry de Matchbox scellée.
bravo |
|
| |
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 897 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Ven 7 Juin 2024 - 15:38 | |
| je ne comprenais pas (j'étais pas dans le bon sujet ) ouf je comprend mieux, tu avais un sujet de plus de 60 pages tu les as en superbe états tés puzzles des cités d'or, le solaris franchement Jean Chalopin était en avance sur son temps à l'époque car le solaire c'est d'actualité en plus après il me semble qu'il y a une erreur dans la photo, ou alors ils l'ont fait exprès pour etre plus accrocheurs pour la vente les personnages me semblent plus grand dans le solaris que dans l'animé, je vais vérifier sur google pour voir s'ils paraissent minuscules dans l'animé edit: c'est bien ça, il fallait qu'on voit les héros donc ils ont caricaturé un dessin pour qu'on les voit bien ça reste un très joli puzzle |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Lun 10 Juin 2024 - 15:36 | |
| Suite du rattrapage : Un char de l'ombre (red shadowtrack) avec boite et notice française (pas courant) Action Force: Me manque plus que "l'escape Armor" en boite redshadows ! Un beau lot de 6 jeux d'atouts vintage en tbe voir neuf ! Et grâce à Tremors la rampe (certes cassée) du "Gobot command centre" sauf erreur il ne doit me manquer plus que le tuyau en Y : |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3144 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Lun 10 Juin 2024 - 16:01 | |
| De bien belle chose. Tes jeux d'atouts me font de l'oeil et j'en trouve en vide grenier je fais me lancer. |
|
| |
Tremors
Messages : 194 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Command center Gobots Mar 11 Juin 2024 - 9:40 | |
| Heureux de voir une porte/rampe sur ton exemplaire du Command Center des Gobots! En effet, je pense aussi qu'il ne te manque plus que le tuyau en Y... J'en profite pour dire (même si je me doute que beaucoup le savent déjà), que la version US était doté d'un système sons et lumière, ce qui explique la présence de ce "bouton" inutile au dessus des yeux... Rares sont ceux qui ont eu cette version en Europe! Un lien rigolo sur ce joujou fortement inspiré de L' AT-AT de l'empire contre attaque... Ce qui expliquerais peut-être l'intérêt de Fabax pour cette pièce? Qui a, il faut bien le dire, un design discutable... Mais moi j'adore! https://www.youtube.com/watch?v=WFkU0sHxPt4 PS: Moi, je cherche le scanner (plaque rouge translucide) en bas à gauche... |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" Mar 11 Juin 2024 - 10:19 | |
| - Tremors a écrit:
- Heureux de voir une porte/rampe sur ton exemplaire du Command Center des Gobots!
En effet, je pense aussi qu'il ne te manque plus que le tuyau en Y... J'en profite pour dire (même si je me doute que beaucoup le savent déjà), que la version US était doté d'un système sons et lumière, ce qui explique la présence de ce "bouton" inutile au dessus des yeux... Rares sont ceux qui ont eu cette version en Europe! Un lien rigolo sur ce joujou fortement inspiré de L' AT-AT de l'empire contre attaque... Ce qui expliquerais peut-être l'intérêt de Fabax pour cette pièce? Qui a, il faut bien le dire, un design discutable... Mais moi j'adore! https://www.youtube.com/watch?v=WFkU0sHxPt4 PS: Moi, je cherche le scanner (plaque rouge translucide) en bas à gauche... Arf oui la parenté avec le At-At de "l'empire contre attaque" est évidente. Tout comme le quadrupède (je ne connais pas son nom) dans "Jayce et le conquérants de la lumière." Après recherches sur l'excellent topic Jayce par l'ami autobot aka gerard c'est DepistairMa version du command centre à bien la fonction sonore (qui n'a aucun intert donc indispensable n'es ce pas.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire de Fabax, Génie du "malle" | |
| |
|
| |
|