|
|
| Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4532 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: [MOC] Seekers Mar 7 Juin 2022 - 17:42 | |
| Ça m'a pris comme ça (je pense que l'Optimus Prime et la Countach m'ont bien aidé à avoir cette idée), faire les Seekers, à savoir les six Decepticons qu'on peut voir dans le dessin animé. J'ai commencé par Ramjet, un premier jet a donné ça : Et après 48 heures, j'ai mieux étudié le jouet original, et ça a donné ça : ailes plus courtes, mieux positionnées, couleurs changées dessous... Et donc j'ai attaqué les autres : Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7729 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: [MOC] Seekers Mer 8 Juin 2022 - 16:02 | |
| Emblématique et belles réalisations. |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: [MOC] Seekers Sam 11 Juin 2022 - 11:17 | |
| Une petite mise à jour. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| Sujet: Re: [MOC] Seekers Mar 14 Juin 2022 - 18:12 | |
| Encore du changement, mais là après, je ne bouge plus rien. En voilà un de fini, les autres arriveront bientôt. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| Sujet: Re: [MOC] Seekers Sam 18 Juin 2022 - 11:35 | |
| Voilà les autres : Starscream Skywarp Thundercracker Dirge Thrust Je ne ferai pas les autres qu'on voit dans le dessin animé, comme Sunstorm ou Acid Storm, qui n'ont jamais été déclinés en jouet à l'époque. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOC] Seekers | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|