La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logray variantes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Logray variantes ?  Empty
MessageSujet: Logray variantes ?    Logray variantes ?  EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:20

Salut à tous !

Grâce à vous je commence à m'intéresser aux variantes de la gamme star wars vintage... Autant dire qu'il y en a quelques unes...

J'ai depuis un moment ce Logray qui n'est pas de la même teinte que les autres :
Logray variantes ?  Img_2346

Je ne me posais pas trop de question car sur le site star wars-universe ils ne lui connaissent aucune variante :
Logray variantes ?  Screen13

Donc je cherche sur le net et je tombe sur un autre type qui se pose la même question que moi, mais on lui répond que cette variante vert-olive serait un premier tirage de Macau qui se serait limite à 250 unités avant de réparer l'erreur de coloris. Donc très rare...

Si je trouve l'histoire probable, ce chiffre de 250u me paraît abusé ; je ne m'imagine pas les constructeur faire de si petite série...
De plus j'ai cru en voir un autre sur EBay...

Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous cette variante ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1431
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : Nantes et ses environs

Logray variantes ?  Empty
MessageSujet: Re: Logray variantes ?    Logray variantes ?  EmptyMar 18 Jan 2022 - 8:55

Alors des versions de Logray, non je n'y crois pas trop hormis celle que tu montres (coo différent), pour moi on est plus sur des qualités de peintures et matières différentes, avec un vieillissement, une exposition ... au travers des années
Si le vert-Olive a été tiré à 250 exemplaires alors j'en ai vu passer entre mes mains et je dois être malade car j'en ai fait des customs de celui la (en plus de Chef Chierpa) Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 708
Date d'inscription : 04/04/2021

Logray variantes ?  Empty
MessageSujet: Re: Logray variantes ?    Logray variantes ?  EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:48

En effet, j'ai continué mes recherches à côté, aucune autres infos concernant une variante de cet ewok...

Et je ne crois pas du tout à ce nombre
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Logray variantes ?  Empty
MessageSujet: Re: Logray variantes ?    Logray variantes ?  EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:28

J'ai également eu ce type de Logray....
Donc AUCUNE chance ce que ce soit une "variante" rare...
Il ya 99.99% de chance qu'il s'agisse d'une décoloration au fil du temps (plastique, stockage, lumière etc....)
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 641
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Logray variantes ?  Empty
MessageSujet: Re: Logray variantes ?    Logray variantes ?  EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:09

Fabax une spéciale dédicace pour toi Wink

Fantomas a toujours un temps d'avance  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logray variantes ?  Empty
MessageSujet: Re: Logray variantes ?    Logray variantes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logray variantes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme de collectionneur: garder les variantes d'un jeu/jouet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: