Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)
Auteur
Messages : 942 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
Sujet: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Sam 15 Jan 2022 - 20:17
On commence par le thème inoubliable des 3 opus
Voici quelques images de la DELORAN qui a fait en partie le succès de la saga retour vers le futur,j'ai pour habitude de montrer des choses assez axées sur la gamme de jouets ou les diverses saisons Transformers, mais je peux aussi parler d'autres gammes assez fun, alors c'est parti pour un nouveau reportage. Nous sommes ici sur un modèle de la gamme PLAYMLOBIL, que je trouve assez fidèle à l'original: Quelques erreurs techniques dans mes photos mais je vous laisse vous régaler en les cherchant :manga1:
Petites photos de groupe:
Les effets lumineux sont très réalistes, et l'on peut voir clignotter le convecteur temporel dans l'habitacle , ce qui est du plus bel effet :manga1:
Ensuite je vous ai fait un petit hommage en photos au sujet de quelques scènes du film:
einstein le chien de Doc s'apprète à faire un long voyage
Marty et Doc surpris: (pas tout à fais synchrones mais bon
Pour un peu plus de 54 euros à Leclerc on peut s'amuser à faire de jolies scènes du film, le prix est un peu élevé mais bon quand on aime on ne compte pas! Ma note pour ce produit assez bien fini et très détaillé (sauf les visagess lol) 18,5/20 car ça les vaut! @ bientot pour de nouveaux reportages divers et variés
...Gérard 2022
Fabax Génie du Malle
Messages : 7729 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Dim 16 Jan 2022 - 10:52
Merci pour ce joli reportage photos et petit review
Je pense qu'un admin va le déplacer dans gamme de jouets poste 2000
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 942 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
Sujet: Re: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Dim 16 Jan 2022 - 19:11
2021-22 mais je ne sais pas si ça a été fait Merci fabax
Tom Paris Brocmaster 2013 !
Sujet: Re: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol) Lun 27 Juin 2022 - 13:51
Merci pour le reportage,
J'ai acheté la dolo... elle est top, je ne suis pas playmobil du tout... mais j'avoue que leurs licences sont top... Et BTTF est vraiment top.... j'hésite pour le 4x4 toyota.
P.S. Ma fille a beaucoup de playmo scoubidoo...une tuerie surtout la mythique mystery machine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)
Retour vers le futur Playmobil (section à trouver car je n'ai pas su ou poster lol)