Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Jeu 19 Déc 2024 - 19:48
en attendant de pouvoir tourner des vidéos plus récentes que celles qui arrivent,je vous en ai fait une ce soir pour vous montrer que je vais bien J'informe aussi les abonnés
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 942 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Jeu 19 Déc 2024 - 20:58
eh Lionel figures-toi que je l'ai vue, ils m'ont demandé si je voulais la récupérer, je leur ai dit non c'était vraiment trop moche, rouge foncé presque noir, ça m'a effrayé la grosseur du truc, et encore ils ne m'en ont montré qu'un seul morceau, mais bon je vais enfin pouvoir me resservir du bras gauche, il faudra que je sois prudent quand meme car mes artères selon le chirurgien, sont fragiles, mais moins que la fistule que j'avais, on passe d'un débit énorme de 2022 ml par minute à plus de la moitié, si on l'avait laissé ça aurai gonflé encore et épuisé mon coeur. Enfin bref je vais passer Noel dans la joie car c'est un cadeau de Noel ça aussi, et votre soutien à tous aussi est le plus beau cadeau que je reçois cette année merci à tous que ce soit en MP ou sur tous les supports forums etc, je m'accroche à la vie tant que je peux
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Sam 21 Déc 2024 - 6:25
et c'est reparti pour ma déco dans la pièce à jouets j'y vais mollo mon frère n'arrete pas de me charrier
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Dim 22 Déc 2024 - 9:09
salut les NOSTALGEEKS je continue la déco avec des arrivages gifi etc et ma chambre, et oui j'ai pris du retard avec tous ces bilans lol mais bon je respire un peu maintenant
on s'approche à grands pas de Noel
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mer 25 Déc 2024 - 21:00
Re salut les NOSTALGEEKS!! bon j'ai pu prendre une photo de groupe mais tout n'y est pas, j'ai été dépassé pas le nombre de cadeaux que j'ai eu, mes frangins ont peté un cable cette année, je vous laisse devant le fait accompli
je viens de faire des captures ,j'ai été très content pour le train éclair version jap
le choc du train éclair
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mer 25 Déc 2024 - 22:07
je vous poste quelques autres photos, il y a une autre salve de babioles que j'ai entassé depuis des mois je vous les mettrai en photos aussi plus tard :manga1:
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4532 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Jeu 26 Déc 2024 - 9:36
Impressionnant les boites Transformers G1 ! Le train Power Rangers est un des seul qui m'ait fait de l’œil, alors que c'est pas du tout une gamme qui m'intéresse. J'en ai eu trouvé plein en brocante il y a longtemps.
Lionel
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Jeu 26 Déc 2024 - 13:43
salut Lionel, Joyeux Noel avec un jour de retard mais bon, le train sauvetage éclair c'est la version japonaise, j'étais fou quand je l'ai ouvert on a eu la série en 2001 oui c'est vrai qu'on trouvait facilement la version française en loose pour 20 euros jusqu'à il n'y a pas si longtemps
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Ven 27 Déc 2024 - 8:18
je vous annonce à tous que je ne porte plus l'écharpe pour tenir mon bras on est à 11 jours de l'opération et l'infirmière m'a dit de l'enlever, je dois me resservir de mon bras gauche pour le rééduquer, demain on va faire un essai avec la voiture mon frère et moi, si ça ne va pas je lui redonnerai le volant, je vous tiens au courant
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Sam 28 Déc 2024 - 19:12
et c'est reparti sans l'écharpe j'ai trouvé quelques babioles à la boutique de revente de jeux video etc...
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Dim 29 Déc 2024 - 18:42
après une demi journée à mouliner j'ai puy vous poster mes arrivages et cadeaux de Noel, je n'ai pas pu couper les scènes inutiles mais le son y est c'est déjà ça :manga1:
Tremors
Messages : 226 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
Sujet: La grosse hotte du père Noël!! Lun 30 Déc 2024 - 20:18
Et bien le père Noël a déchargé la moitié de son traineau chez toi?! Merci pour cette vidéo qui sent bon Noël. Profites bien de tout ces nouveaux joujoux!
autobot Membre Malle-Ice
merci Trémors maintenant il va falloir trouver un moyen de tout exposer car ça s'entasse
Fabax Génie du Malle
Messages : 7729 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 31 Déc 2024 - 9:14
Petite question :
comment tes frangins ont su ce qu'ils pouvaient t'acheter (notamment les playmo) sachant que tu en achete sans cesse ? Il est trop fort le
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 31 Déc 2024 - 12:05
petit cadeau bonux
@ Fabax (fantomas a été diffusé dernièrement, j'ai pensé à toi )
...c'est surtout les robots Fabax car du playmo on en achète ensemble ils ont fait le repérage dans la pièce à jouets pour savoir ce que j'avais ou pas, et ils m'ont questionné aussi
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Lun 6 Jan 2025 - 14:30
et c'est reparti pour une nouvelle vidéo de ma collection, c'est juste après le générique de transformers headmaster, et mon bras s'améliore