La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 collection / arrivage Lieut13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7641
Date d'inscription : 06/11/2012

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:57

cheers
il y a encore du bon !!!

Euh la chenilles c'est du Solido non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Membre Malle-Ice
Lieut13


Messages : 309
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 48
Localisation : Paris

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyMar 19 Sep 2023 - 6:40

Merci Fabax,

oui la Chemille c'est bien du solido
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Membre Malle-Ice
Lieut13


Messages : 309
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 48
Localisation : Paris

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptySam 23 Sep 2023 - 12:03

Encore et toujours chez Emmaus,

du playmo de l'espace et de la voiture (dinky, corgi, hot weels FRANCE), de mémoire la Harley WLA750 est de la série indiana jones.

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 20230914
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 14:24

salut Lieut13 sunny
joli arrivage PLAYMO SPACE, la voiture de course rouge sur la gauche c'est un crack-ups il me semble?
J'aimais bien ces bolides qui se cassaient en se cognant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Membre Malle-Ice
Lieut13


Messages : 309
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 48
Localisation : Paris

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:41

tu as l'œil Autobot, en effet c'est bien cela pour la voiture rouge.

Trouvailles de cet après midi,

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 20230915

un fort (non complet) des voitures, du Pokemon, un  Schtroumpf à lunettes et un petit pilote WWI en métal.
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:05

jolie palissade qui me fait penser à un épisode de transformers g1 ou ils étaient (certains) retournés sans le vouloir dans le passé, et Starscream voulait tout dominer, meme les rois Wink
la petite boule rose à gauche me fait penser à rondoudou dans Pokémon, décidément c'est toujours au meme endroit sur les photos que ça me tape à l'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Membre Malle-Ice
Lieut13


Messages : 309
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 48
Localisation : Paris

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 18:26

oui en effet, c'es ROudoudou, mais je suis incompétent, c'est mes enfants qui sont leader sur les Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:02

Pour ma part je suis à 48 ans intemporel car j'ai regardé toutes les émissions de chaque époque pour vaincre biotron il faut: basculer!! Laughing ... depuis croque vacances,récréA2 ou encore la vie des botes, youpi,le club dorothée tfou,télévisator2,babylon ça cartonne, ou encore ce qui a suivi jusqu'à Gulli aujourd'hui, par contre ça se dégrade depuis qu'il n'y a plus power ranger,après ken le survivant, téléchat ou encore les mondes emboutis Laughing engloutis, et les fraggle rocks, y a école demain, vite regardons jeanne et serge, olive et tom, robotech but pour rudy, mais cabou cadin n'est pas en restes avec bioman, transformers, et encore cobra ou la trip trappe et sos fantomes Wink
bref allons voir microkids avec jean michel blottière sur la 3 avec les minkeums, les moomins, un chien des flandres ,dirigeons nous sur la 2 avec galaxy rangers, aroke le barbare, allez karen cherryl nous attend sut la 1 car y en a q'une c'est la 1 lol
Gobots va etre diffusé dans vitamine, mais hop hop hop piticlop cataclop, le hit des series nous montre les chevaliers du zodiaque en tete, mais boombo est la pour respirer une fleur, mais tu me le paieras Gadget, vive la pollution avec mon pot d'échappements..
on ne vieillit jamais avec gégé car génération Albator les soir de noel est la, et les équipières de choc vont remettre de l'ordre en empechant edgard de la cambriole de voler les tableaux des cat's eyes,super durand fait une omelette avec son oeuf coque cox, voilà quoi, on veut tous etre le meilleur dresseur, et partir avec Goldorak et marie dauphin pour voir lady oscar, dic le rebelle et zora la rousse essaieront de nous aider à faire le tour du monde en 80 jours, et nous vaincrons vénom et les cobra grace  à Mask et les GI;JOE,
hélàs nous sommes tous endormis par le marchand de sable, car rondoudou l'a décidé: ron dou dou dou dou rondou dou ron dou douuuuu cheers
mais on ne perd jamais au club dorothée; un abonnement de 6 mois au dorothée magazine,hop hop hop mr cadeau, gérard est il membre du club dorothée?
oui je rajoute une tv couleur et je chante une chanson d'hervé vilard Laughing
voilà quoi, sachons garder notre ame d'enfant ça aide à avancer dans ce monde de violence  flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7641
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2023 - 9:31

autobot a écrit:
Pour ma part je suis à 48 ans intemporel car j'ai regardé toutes les émissions de chaque époque pour vaincre biotron il faut: basculer!! Laughing ... depuis croque vacances,récréA2 ou encore la vie des botes, youpi,le club dorothée tfou,télévisator2,babylon ça cartonne, ou encore ce qui a suivi jusqu'à Gulli aujourd'hui, par contre ça se dégrade depuis qu'il n'y a plus power ranger,après ken le survivant, téléchat ou encore les mondes emboutis Laughing engloutis, et les fraggle rocks, y a école demain, vite regardons jeanne et serge, olive et tom, robotech but pour rudy, mais cabou cadin n'est pas en restes avec bioman, transformers, et encore cobra ou la trip trappe et sos fantomes Wink
bref allons voir microkids avec jean michel blottière sur la 3 avec les minkeums, les moomins, un chien des flandres ,dirigeons nous sur la 2 avec galaxy rangers, aroke le barbare, allez karen cherryl nous attend sut la 1 car y en a q'une c'est la 1 lol
Gobots va etre diffusé dans vitamine, mais hop hop hop piticlop cataclop, le hit des series nous montre les chevaliers du zodiaque en tete, mais boombo est la pour respirer une fleur, mais tu me le paieras Gadget, vive la pollution avec mon pot d'échappements..
on ne vieillit jamais avec gégé car génération Albator les soir de noel est la, et les équipières de choc vont remettre de l'ordre en empechant edgard de la cambriole de voler les tableaux des cat's eyes,super durand fait une omelette avec son oeuf coque cox, voilà quoi, on veut tous etre le meilleur dresseur, et partir avec Goldorak et marie dauphin pour voir lady oscar, dic le rebelle et zora la rousse essaieront de nous aider à faire le tour du monde en 80 jours, et nous vaincrons vénom et les cobra grace  à Mask et les GI;JOE,
hélàs nous sommes tous endormis par le marchand de sable, car rondoudou l'a décidé: ron dou dou dou dou rondou dou ron dou douuuuu cheers
mais on ne perd jamais au club dorothée; un abonnement de 6 mois au dorothée magazine,hop hop hop mr cadeau, gérard est il membre du club dorothée?
oui je rajoute une tv couleur et je chante une chanson d'hervé vilard Laughing
voilà quoi, sachons garder notre ame d'enfant ça aide à avancer dans ce monde de violence  flower


Non mais Gégé !!! ?MDR
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3830
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2023 - 11:50

Lieut13 a écrit:
tu as l'œil Autobot, en effet c'est bien cela pour la voiture rouge.

Trouvailles de cet après midi,

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 20230915

un fort (non complet) des voitures, du Pokemon, un  Schtroumpf à lunettes et un petit pilote WWI en métal.

vraiment top ce bout de fort, il va te faire une déco qui prendra tellement moins de place qu'un château complet.
bravoo, j'aime beaucoup

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:10

Fais comme moi Fabax cyclops
Je ne regrette rien si ce n'est d'en avoir raté quelques uns lol!
Au collège c'était très mal vu de regarder tortues ninja Cool mais je m'en fichais royalement
Autobots transformation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Membre Malle-Ice
Lieut13


Messages : 309
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 48
Localisation : Paris

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:11

j'ai pu passé par mon Emmaus cet après midi,

les habitués mais pas trop de fouilleurs de jouets.
Au bilan des petites voitures, deux GI Joe - Barbecue et EELS (sans accessoire)

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 20230916
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7641
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2023 - 9:55

La BMW M1 c'est une matchbox non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Membre Malle-Ice
Lieut13


Messages : 309
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 48
Localisation : Paris

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptyVen 29 Sep 2023 - 18:27

Fabax a écrit:
La BMW M1 c'est une matchbox non ?

oui tout à fait, elle est pas en super état mais c'est pas un modèle courant (enfin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Lieut13
Membre Malle-Ice
Lieut13


Messages : 309
Date d'inscription : 07/07/2019
Age : 48
Localisation : Paris

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptySam 30 Sep 2023 - 18:27

encore et toujours en provenance d'Emmaus

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 20230917

une Cox Transformers, un hot wheels FRANCE, qq voitures et un ensemble militaire de chez majorette avec les missiles.
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 EmptySam 30 Sep 2023 - 20:07

bumblebee powaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: collection / arrivage Lieut13   collection / arrivage Lieut13 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collection / arrivage Lieut13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La malle a Overmind. Collection et Arrivage
» Arrivage !
» Ma Malle à moi !
» La collection de questar50
» Arrivage de damdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: