Sujet: Re: [making off] "scène congelation sur Bespin star wars vintage. Lun 4 Oct 2021 - 22:51
Ça poutre!!
_________________ Rocco | Instagram
Horst Tappert Membre Malle-Ice
Messages : 306 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 48 Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...
Sujet: Re: [making off] "scène congelation sur Bespin star wars vintage. Jeu 4 Nov 2021 - 13:29
Superbe travail ! Bravo !
De telles aptitudes et talents manuels mériteraient de passer à un prochain décor avec des figs réalistes (résines ou toys de qualité mastiqués et repeints) !
Fabax Génie du Malle
Messages : 7709 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: [making off] "scène congelation sur Bespin star wars vintage. Jeu 4 Nov 2021 - 13:42
Horst Tappert a écrit:
Superbe travail ! Bravo !
De telles aptitudes et talents manuels mériteraient de passer à un prochain décor avec des figs réalistes (résines ou toys de qualité mastiqués et repeints) !
Merci ! Par contre les figurines réalistes (résines ou toys de qualité mastiqués et repeints) bah ca me parle pas moi je suis vintage et j'apprécie les figs' 80's !
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1504 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
Sujet: Re: [making off] "scène congelation sur Bespin star wars vintage. Jeu 4 Nov 2021 - 15:21
Fabax a écrit:
Merci ! Par contre les figurines réalistes (résines ou toys de qualité mastiqués et repeints) bah ca me parle pas moi je suis vintage et j'apprécie les figs' 80's !
Power of Vintage
PtitaN Membre Malle-Ice
Sujet: Re: [making off] "scène congelation sur Bespin star wars vintage. Lun 6 Déc 2021 - 17:49
Oh! Je vois enfin le résultat final ! C'est super, bravo, ça en mettra plein les yeux au milieu de ta collec !
Fabax Génie du Malle
Messages : 7709 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: [making off] "scène congelation sur Bespin star wars vintage. Mar 7 Déc 2021 - 15:18
Hachiman a écrit:
Ça poutre!!
Merci !
chasseur a écrit:
Power of Vintage
Yessssssssssssssssssssssssss !!!!
PtitaN a écrit:
Oh! Je vois enfin le résultat final ! C'est super, bravo, ça en mettra plein les yeux au milieu de ta collec !
Merci oui il claque bien. Après le mieux c'est évidement de l'allumer dans le noir et donc pas voir le reste de la collection par ricochet...
manlefebure Membre Malle-Ice
Messages : 459 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 48 Localisation : deep space toys
Sujet: Re: [making off] "scène congelation sur Bespin star wars vintage. Mer 8 Déc 2021 - 20:48
superbe, un vrai artiste
vivement ta prochaine scene star wars ou autre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [making off] "scène congelation sur Bespin star wars vintage.
[making off] "scène congelation sur Bespin star wars vintage.