| BON PLAN - une info, une réduction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Mar 9 Jan 2018 - 15:59 | |
| - crapounet a écrit:
- je vais essayer aussi d'en avoir aussi, car j'ai quelques retards niveau figurine.
Tu es dans le Nord demain? - Blobla a écrit:
- Merci pour l'info.
Les Légos Dimensions s’arrêtent, il n'y aura pas de nouveaux packs...
https://twitter.com/LEGODimensions/status/922504239368114176
Ceci pourrait expliquer la baisse de prix et la liquidation des stocks. Pendant les fêtes, ils étaient dans certains enseignes à -30%. Oui cela fait quelques temps que ça a été annoncé - Piero-Angy a écrit:
- Pas d'Auchan vers chez moi!!
Peut etre que tu peux trouver cette promo dans d'autres enseignes? (au pire MP moi les boites que tu cherche ) Je serai à l'ouverture demain pour choper les miennes!!! |
|
| |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 50 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Mar 9 Jan 2018 - 17:07 | |
| Vu que demain ce sont les soldes, et vu que c'est en liquidation, je ne serais pas surpris qu'on trouve des bons plans un peu partout...
Joe |
|
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Mar 9 Jan 2018 - 20:59 | |
| si jamais vous voyez passé du dragon ball |
|
| |
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Mar 9 Jan 2018 - 23:13 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
Peut etre que tu peux trouver cette promo dans d'autres enseignes? (au pire MP moi les boites que tu cherche )
Je serai à l'ouverture demain pour choper les miennes!!! Moi j'aimerais trouver pour les enfants et moi: Le pack démarrage ps4 Les pack Doc et Marty, Beetlejuice, Cyborg, K2000, Gremlins, Barracuda. Ça risque d'être dévalisé rapidement par des revendeurs et finir sur Le boncoin et ebay!! |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Mar 9 Jan 2018 - 23:42 | |
| - Piero-Angy a écrit:
Moi j'aimerais trouver pour les enfants et moi: Le pack démarrage ps4 Les pack Doc et Marty, Beetlejuice, Cyborg, K2000, Gremlins, Barracuda.
Ça risque d'être dévalisé rapidement par des revendeurs et finir sur Le boncoin et ebay!! Oui ça va etre pillé par les revendeurs!!! C'est d'ailleurs pour ça que j'y vais à l'ouverture car sinon je n'ai aucune chance de m'en choper un exemplaire de démarrage ainsi que quelques extensions... Si je peux t'en choper parmi ta liste, je te MP demain |
|
| |
Blobla
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Dim 14 Jan 2018 - 22:57 | |
| Alors c'était comment par chez vous ? De mon côté, j'étais au seul Auchan de la région 4 heures après l'ouverture, et il n'y avait presque plus rien. C'est vite parti... Sinon à Carrefour, il y en avait encore et en deux jours c'est aussi parti. Les packs starter WiiU et Xone One (il n'y avait plus que cela) sont à 10 euros pour l'un et à 19 euros pour l'autre. Les fun pack à 5 euros, les missions pack et les levels pack à 10 euros. Il y avait aussi des pack histoire à 10 euros. Sinon la dernière wave de Légo dimensions n'était pas soldé (celle là était encore en rayon). A Micromania, ils sont de nouveau à 50%, cela change tout le temps chez eux... Sinon à Toys'r'us rien et à Cora rien non plus concernant une éventuelle promotion des légos dimensions... |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Lun 15 Jan 2018 - 14:30 | |
| - Blobla a écrit:
- Alors c'était comment par chez vous ?
Alors de mon coté : - Présent à l'ouverture d'Auchan (15 min avant ouverture des grilles). - Je trouve direct le stand lego dimensions. - Je me sers et prends tout les sets que je n'ai pas, ainsi qu'un starter XBOX 360. - Plusieurs personnes font comme moi, le stand est vidé en 3 minutes... Donc pour moi c'est nickel, par contre je n'ai rien pu prendre pour les copains désolé. Je suis également passé au rayon jouets et j'ai chopé des boites Lego Avengers à -50%. |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4025 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Lun 15 Jan 2018 - 22:08 | |
| si ça peut intéresser, y'a -30% sur les sachets de minifig légo ninjago the movie et serie 17 au légo store de Lille, soit 2,79€ le sachet
|
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4502 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Lun 15 Jan 2018 - 23:35 | |
| Je suis passé à Auchan Caluire, le vendredi, et bien il restait encore du matos. J'ai pris le jeu sur PS3 et sept boites, le tout pour 30 euros. Là je pense qu'il ne doit plus rien rester par contre.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
ju. Membre Malle-Ice
Messages : 929 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 45 Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Jeu 18 Jan 2018 - 14:20 | |
| Hello à tous! il y a en ce moment des bricoles à Noz, mais qui font sourire à pas cher du savon 99 cents 80 cents il y avait aussi des maquettes revell à -30% |
|
| |
génération80
Messages : 182 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 45 Localisation : 57
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Mar 30 Jan 2018 - 15:26 | |
| https://www.facebook.com/events/173299113398195/
BON PLAN : les SAMEDI 3 et 10 février, grande braderie LEGO à La Fabrique à Neuf de Montgeron : tous les LEGO signalés sont au prix du vrac, à 10€ le kilo ! :
MAIS C'EST PAS TOUT ! Tous les jeux de construction seront également en promotion (MegaBlocks, Duplo...) mais aussi une énorme sélection de jeux de société vérifiés, recomptés et totalement remis à neuf !
Parfait pour s'équiper et faire plaisir à pas cher ! : ATTENTION : QUANTITÉS LIMITÉES
de 10:30 - 18:00
46 Avenue Jean Jaurès, 91230 Montgeron, France |
|
| |
acid_burf Œuf de Dragon
Messages : 917 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 50 Localisation : nulle part et partout
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Mer 31 Jan 2018 - 11:25 | |
| Je suis aller récupéré un colis ce matin chez Game cash ,apparemment, ils débarrassent les stocks de xbox360 par chez moi donc j espère que c est pareil par chez vous, sur une certaine gamme un jeu acheter le deuxième a 50% et certains jeu direct a 50% du coup pour 30€ ,je suis reparti avec : dragon ball Z : ultimate tenkaichi Naruto ultimate ninja : Storm revolution Deus ex : human revolution Conflict : denied ops a vous de jouez |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4025 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Mer 31 Jan 2018 - 16:08 | |
| j'ai vu dans un magasin Games tous les jeux xbox360, wii, wiiU, psp et ptet ps3 aussi à -50% |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| |
| |
Piero-Angy MalleMan
Messages : 1955 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 39 Localisation : 56
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Dim 4 Fév 2018 - 15:55 | |
| Apparemment dans les auchan ils réapprovisionnent de temps en temps les rayons les lego dimensions avez vous cette chance? Peut être que fin du mois quand je passerais au Auchan de Nantes il y en aura encore! |
|
| |
Reine des flûtes
Messages : 14 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 43 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction Dim 4 Fév 2018 - 19:46 | |
| - Piero-Angy a écrit:
- Apparemment dans les auchan ils réapprovisionnent de temps en temps les rayons les lego dimensions avez vous cette chance
J'ai reussi à choper un starter pack et quelques figs Lego Dimensions au début des soldes. Et jeudi dernier il y a eu une réappro avec 15 figs différentes. J'ai tout chopé ! En même temps j'y suis tous les jours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON PLAN - une info, une réduction | |
| |
|
| |
|