|
|
Auteur | Message |
---|
chapeaudepaille
Messages : 240 Date d'inscription : 17/11/2020 Age : 49 Localisation : east blue
 | Sujet: Mes collecs Jeu 4 Mar 2021 - 18:00 | |
| |
|
 | |
damdam76
 | Sujet: Re: Mes collecs Jeu 4 Mar 2021 - 18:02 | |
| |
|
 | |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 2974 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 47 Localisation : thouars (79)
 | Sujet: Re: Mes collecs Jeu 4 Mar 2021 - 20:38 | |
| une superbe collection de jeu et il y en a que j'aimerais bien avoir ils sont tous complets |
|
 | |
chapeaudepaille
Messages : 240 Date d'inscription : 17/11/2020 Age : 49 Localisation : east blue
 | Sujet: Re: Mes collecs Ven 5 Mar 2021 - 0:32 | |
| E T me manque la soucoupe, rahan la pierre , des bricoles dans hotel, canon noir, attrape souris et pac man , à part ceux là si mes souvenirs sont bons sont tous complets pour le reste |
|
 | |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7510 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 48 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: Mes collecs Ven 5 Mar 2021 - 9:16 | |
| Chouette ça ! Merci du partage ! Le capitaine Flam rien que pour le visuel... |
|
 | |
chapeaudepaille
 | Sujet: Re: Mes collecs Dim 5 Sep 2021 - 14:26 | |
| |
|
 | |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 49 Localisation : Dans le 28
 | Sujet: Re: Mes collecs Dim 5 Sep 2021 - 17:25 | |
| - Citation :
- Par contre pas compris pourquoi certaines photos passent à l'horizontale alors que je les ai fais a la verticale
C'est parce que ton appareil lui est resté à l'horizontale. Si tu fais ça avec ton tel, ton "bouton" (icone) photo te dit dans le sens que ça va prendre. Ca m'arrive de temps en temps d'avoir aussi des photos pas dans le bon sens ^^ Joe |
|
 | |
chapeaudepaille
 | Sujet: Re: Mes collecs Dim 5 Sep 2021 - 17:55 | |
| c'est pas avec un tel j'en ai pas c'est avec mon appareil photo et je le mets a la verticale et quand je charge elles se mettent a l'horizontale donc je les pivotent avant de les poster mais certaines restent horizontales et pas d'autres |
|
 | |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 49 Localisation : Dans le 28
 | Sujet: Re: Mes collecs Lun 6 Sep 2021 - 8:58 | |
| Le "bug" reste le même très certainement, il y a un paramètre au niveau de la photo qui lui donne son sens.
Perso pour être sûr de régler (et poster) une photo dans le bon sens, disons horizontale, j'ouvre une nouvelle photo vierge directement à la bonne taille (et bon sens donc) et je copie-colle. Radical ^^
Joe
|
|
 | |
crapounet Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Mes collecs Lun 6 Sep 2021 - 9:45 | |
| cela doit aussi dépendre de hébergeur d'image? perso : je transfert sur PC, j'ouvre les photo avec la visionneuse window et je pivote et enregistre _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
 | |
Cha va eh!!! Original
 | Sujet: Re: Mes collecs Lun 6 Sep 2021 - 9:56 | |
| Chapeaudepaille, avec ce pseudo tu dois avoir une collection one piece ? |
|
 | |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7510 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 48 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: Mes collecs Lun 6 Sep 2021 - 11:54 | |
| pas ma came mais sympa le "Venom" |
|
 | |
chapeaudepaille
 | Sujet: Re: Mes collecs Mer 8 Sep 2021 - 0:14 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Chapeaudepaille, avec ce pseudo tu dois avoir une collection one piece ?
J'ai la collec de figs sortis y a qq années avec fascicule et la totalité des mangas , qq cd mais pas plus que ça |
|
 | |
chapeaudepaille
 | Sujet: Re: Mes collecs Sam 13 Nov 2021 - 17:19 | |
| trouvailles du jour de la toussaint lors de la foire chez moi , de la lecture surtout , le peu que j'ai fait les jouets étaient surtout du récent et pour tres jeune , pas intéressant pour notre génération Le livre npa était encore sous plastique donc completement neuf pour 8 euros alors qu'il en coutait presque 30  Une manette de secours pour ma psone  2 titi que je pensais avoir pour un et finalement non  Et là trop content pour le pop corn , je suis tombé sur le titre qui me plait le plus , je savais pas d'ailleurs le nom , me rappellais que celui du groupe, quand aux charlots pris par curiosité , connais pas  Du Tardi que je voulais depuis longtemps et là je tombe sur 2 adele , trop content là encore  Tilté sur le indiana jones , je savais pu si j'avais le gai luron , je pense que c'est un double du coup car y en pas d'autre et j'avais trouvé un gai luron une fois , est ce la meme édition ???? à vérifier  Et là la grosse peche du jour du pif en veut tu en voilà , du hercule , du comique tout ça pour la modique somme de 10 euros , trop content, en plus tres peu abimé et en ai meme un avec le télépif poster , y a qq années j'avais eu un lot moindre pour plus cher que ça que j'avais pris de dépit car j'avais pas eu grand chose mais pas fait gaffe tres peu en bon état , de plus j'ai aussi le numéro 1000       C'est pas le plus beau mais bon ça reste un télépif et marrant de revoir la sélection de progs d'époque   Vraiment hyper content j'avais pas vu ça depuis longtemps et encore j'ai pas fini mon tour et vu tout les stands , qq jours avant j'ai été malade et j'étais encore un peu patraque et mo vélo du coup étant chargé , je suis rentré plus tot |
|
 | |
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 551 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 48 Localisation : France
 | Sujet: Re: Mes collecs Sam 13 Nov 2021 - 17:24 | |
| superbe collection de jeux bravo!! tu m'as tué avec les as du Club Dorothée,un jeu vraiment devenu collector une question au sujet de tés PIF gadget, tu as du Transfomers dedans? Si tu as des images tu peux nous le montrer? Tu peux mettre un copyright dessus si tu veux, c'était juste pour voir s'ils en parlaient à l'époque |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes collecs  | |
| |
|
 | |
|