La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
AuteurMessage
goldorak79
Membre Malle-Ice


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyLun 8 Mai 2023 - 16:47

Voici pour moi en 3 vides greniers
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Dsc06412
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyMar 9 Mai 2023 - 10:40

trouvailles bourse geek

Les Perso Sw sont des versions peu courantes et en état mint sauf le boba qui est commun et état passable
Ravi du Snarff (cosmocats) que je ne possedais pas.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Bourse10

Un bon lot d'armes originales et un intru un arme Gatchaman /bataille de planetes popy
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Bourse11
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyMar 9 Mai 2023 - 19:48

bravos a vous
pour moi pas grand chose !!  vue que ca pleut tout le temps
pas de photos !! téléphone foto pourri et pc merdique
que du bonheur bom
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyDim 14 Mai 2023 - 10:20

Toute petit broc à côté de chez moi... Content je suis....
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 20230513

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 20230515

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 20230514

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 20230516
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyDim 14 Mai 2023 - 10:37

Un super lotb retrogamming comme on aime
Bravo
Voici pour moi en 4 vides greniers
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Dsc06415
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyLun 15 Mai 2023 - 10:38

Ah ouais t'as pas fait semblant l'ami Collect' !!!

Gros gros lot retro tellement rare désormais ! Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyLun 15 Mai 2023 - 11:10

7 braderies ici, j'ai encore du mal à m'en remettre.. lol
Et pour quoi en définitif?Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Img_2039
C'est un chouette lot retrogaming, mais tu as lâché combien mon ami? Aurait tu lâché autant il y a 10 ans? Je me fixe des limites, ou alors c'est dans un but de revente, et dans ce cas l'investissement doit valoir le chandelle. Tlm revend plus ou moins, avec un lot comme le tiens j'aurais eu des difficultés à le faire lol.. 
Surtout si le prix est dans l'air du temps.
Mais j'espère sincèrement que le prix était convenable pour toi.
Mais ta trouvaille reste réellement appréciable, pour les yeux, et donne un peu d'espoir lol.

Je ne sais réellement pas écrire..
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyLun 15 Mai 2023 - 14:47

Salut merci pour les com'. Pour répondre à Pantha ça  faisait hyper longtemps que je n'étais pas allé en broc et là j'avais toute ma 'cagnotte broc' avec moi constituée de mes petites économies hivernales: anniversaire, Noël etc'. Pour le prix j'ai sorti 400 boules c'est une somme mais bon petit craquage pas prévu ni pour moi ni pour la vendeuse qui a sorti le lot de chez elle (pas prévu à la vente à l'origine) . C'était les consoles de son fils. Bon après sur le chemin du retour je me suis fais arrêter deux fois où l'on m'a fait des offres de rachat. Hier jai contrôlé le prix des pièces achetées c'est de la folie... J'en ai profité pour regarder la côte de certains jouets vu que j'ai mis mon côté collectionite aiguë de côté depuis près de 3 ans. ptain la vache ça pique les yeux. Je me demande comment peut on commencer à collectionner aujourd'hui.
Pour répondre à ta question j'ai déjà mis des sommes équivalentes dans des lots tout au long de mes années de collection l'année dernière ou 2021 je sais plus par exemple j'ai acheté le porte avion gi Joe avec un énorme lot de boîtes ou de vaisseaux .
Revendre sûrement mais je n'ai pas encore passé le cap de le faire... Il faudra avant avoir trouvé les cartons super nintendo comparer ce que j'ai déjà, trier, garder ce qui est en meilleur état. Reranger les doubles dans un carton mettre l'idée de les revendre dans un coin de ma tête et puis la ranger avec les mêmes idées dans le tiroir intitulé un jour je revendrai un jouet (honnêtement ma femme ni croit plus) , et certainement oubier de le faire. On attendra la retraite pour ça....  Et comme m'a dis mon fils pour me faire déculpabiliser c'est le prix de 3 cartouches de clopes...


Dernière édition par collecprivee le Lun 15 Mai 2023 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyLun 15 Mai 2023 - 14:58

Ah oui j'ai oublié aussi putain ça fait du bien de se faire plaisir de revire le moment de l'achat impulsif, compulsif , lorsque tu tombes sur un lot qui te fait triper, qui est dans tes prix et que tu as hâte de rentrer chez toi et qu'en rentrant tu passes une matinée à le découvrir le trier le tester etc ça faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyLun 15 Mai 2023 - 17:01

collecprivee a écrit:
Ah oui j'ai oublié aussi putain ça fait du bien de se faire plaisir de revire le moment de l'achat impulsif, compulsif , lorsque tu tombes sur un lot qui te fait triper, qui est dans tes prix et que tu as hâte de rentrer chez toi et qu'en rentrant tu passes une matinée à le découvrir le trier le tester etc ça faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.
Clairement, et désolé si mon intervention a pû paraître maladroite. C'est parfois un sujet compliqué ou la jalousie prend souvent une part importante dans l'esprit de certaines personnes.. Et nous n'avons pas à nous justifier sur nos achats.
J'ai aussi eu une opportunité avec une console Neo Geo et quelques jeux, suite à une discussion banale avec une connaissance. Il voulait une estimation sincère, j'avais évalué son lot a 1400 euros.. Il m'en a proposé 500 euros car il connaissait ma situation, et goût pour la Rolls des consoles.. Et hazard de la vie.. J'avais fait un prêt pour mon permis, que j'ai d'ailleurs lamentablement raté lol..
Enfin brefs..

Le prix du retrogaming n'est clairement plus à ma porté, et a celle de bien du monde..
J'ai le sentiment que tous les mois cela grimpe..
J'avais pour coutume fut un temps d'acquérir des jeux que j'avais aimé en émulation, une façon de récompensé les auteurs..
Même si en fait cela ne va plus aux ayant droits.. Etant de l'occasion.. Mais bon passons..
Bah maintenant c'est impossible sur plus de 80% des jeux que je trouve sympa..
400 euros c'est un prix intéressant, rien que le Rob en boite solo..
J'ai souvent pensé la même chose que toi, comment est-ce possible de commencer une collection maintenant sans être plein aux as lol..
Pour ma part je me suis fait une raison, le trésor et maintenant chez moi.. Bien mois sur les trottoirs.  Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 1f604  Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 1f605
Il est sans doute temps que j'en profite un peu.. Car pour l'instant c'est la cour des miracles ma pièce.. Et je ne profite que de bien peu.. En même temps va exposer 3121 Fabuland.. (dernier compte en date) et 655 robots playmobil..
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyDim 21 Mai 2023 - 12:04

Pas beaucoup de trouvailles pour moi ces derniers temps , mais ravi de mes trouvailles de ce matin.. pour le Joe je pensais à une réédition vu le prix mais non.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Img_2030

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
sfman



Messages : 217
Date d'inscription : 25/07/2021

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyDim 21 Mai 2023 - 19:49

pour le joe c'est surtout ses mains qui trahissent la réédition
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyDim 21 Mai 2023 - 20:16

Ce sont des mains normales pour cette version, les grippées sont arrivées ensuite pour la version avec les yeux qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyLun 22 Mai 2023 - 10:00

Bien l'album Flam !
Revenir en haut Aller en bas
sfman



Messages : 217
Date d'inscription : 25/07/2021

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyLun 22 Mai 2023 - 12:24

J.D a écrit:
Ce sont des mains normales pour cette version, les grippées sont arrivées ensuite pour la version avec les yeux qui bougent.


pour moi c'est un 40ème anniversaire, je crois qu'il fallait les peser pour voir la différence (mais moins sûr de ça)
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2998
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 EmptyDim 4 Juin 2023 - 13:04

Voici pour moi en 4 vides greniers
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Dsc06416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 56 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: