|
| | Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red

| Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mar 7 Mar 2023 - 20:46 | |
| Non, 30 boules. Par contre je ne l'ai pas encore vérifié. Après, j'ai de quoi le faire dix fois. Ce qui m'a le plus intéressé, c'est qu'il y avait la baseplate, la planche d'autocollant était neuve, et il y avait la boite et les instructions.
Lionel |
|  | | MarcoPagoto
Messages : 77 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 40 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mer 8 Mar 2023 - 21:08 | |
| Belle trouvaille effectivement ! |
|  | | crapounet Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 13 Mar 2023 - 19:13 | |
| trouvailles de salon:  |
|  | | ti-bot Professeur es Big Jim
Messages : 2538 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 43 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 13 Mar 2023 - 19:38 | |
| 2 boîtes bien sympatoches ! Jolie prise Crapou |
|  | | PtitaN Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Lun 13 Mar 2023 - 22:36 | |
| Schtroumpfement bien  |
|  | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7350 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... Mar 14 Mar 2023 - 9:34 | |
| Bien cela !!! Et merci pour la boite Action force ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...  | |
| |
|  | | |