|
| | Parce qu'on assume grave, affichez vos Pops !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
shubibiman Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Parce qu'on assume grave, affichez vos Pops !!! Sam 22 Mai 2021 - 11:07 | |
| J'ai quand même l'impression que la folie des Pops est en train de passer car j'en vois de plus en plus à des prix bradés. Et c'est tant mieux |
|  | | Lionel Ultrasaurus Red

Messages : 4284 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
 | Sujet: Re: Parce qu'on assume grave, affichez vos Pops !!! Sam 22 Mai 2021 - 11:28 | |
| Ils en sortent toujours pourtant. Mais c'est vrai qu'on en voit souvent soldées. Il y en a une que mon fils a eu qui pète quand même :  30cm de haut la bestiole ! Lionel _________________  Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|  | | J.D Le Hellfest c'est malle!
 | Sujet: Re: Parce qu'on assume grave, affichez vos Pops !!! Dim 23 Mai 2021 - 18:38 | |
| - shubibiman a écrit:
- J'ai quand même l'impression que la folie des Pops est en train de passer car j'en vois de plus en plus à des prix bradés.
Et c'est tant mieux Dans les Noz a coté de chez moi, et ce, sur deux départements, cela fait près de 4 ans qu ils sont des prix très abordables . Ils ont des arrivages très fréquents et variés. Je ne sais donc pas si on peux se baser sur les NOZ pour évaluer une baisse d'intérêt pour les POP. |
|  | | shubibiman Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Parce qu'on assume grave, affichez vos Pops !!! Dim 23 Mai 2021 - 19:31 | |
| Vu l'origine des produits vendus chez Noz, je trouve quand même que c'est un indicateur. Au moins peut-être pour certaines gammes. |
|  | | Cha va eh!!! Original
 | Sujet: Re: Parce qu'on assume grave, affichez vos Pops !!! Ven 13 Aoû 2021 - 22:46 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parce qu'on assume grave, affichez vos Pops !!!  | |
| |
|  | | |