|
| | Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Lego, encore un avion Dim 1 Nov - 17:10 | |
| Un nouvel avion est sorti chez Lego. J'avais des vues sur la version City, mais j'ai remarqué qu'il y en avait un autre en Friends, qui avait l'avantage d'avoir plus de pièces récupérables. Entre autre, les ailes étaient en plates, ce qui permettait des les agrandir, alors que sur la version City, les ailes étaient d'une seule pièce (que j'ai déjà en rab). De plus, le City était plus cher, pour une eprte en pièces plus importante. Après, c'est des couleurs Friends. Qu'est ce que je peux faire avec du rose et du pastel ? Ben j'ai trouvé. Voilà, avec deux boites au départ. Il faut que je finisse les minifigs maintenant, mais il me manque des pièces alors ça va attendre un peu. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego, encore un avion Mer 4 Nov - 17:34 | |
| Fini, avec les minifigs ! Et donc, c'est un avion de tournée, avec scène de concert intégrée ! De gauche à droite, Rei Kuromiya, Ladybeard et Rie Kaneko. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Lego, encore un avion Jeu 5 Nov - 7:18 | |
| tu pourras nous montrer les 2 sets d'origine qu'on juge bien le taf que tu as fait dessus ? merci _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| | | Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Lego, encore un avion Jeu 5 Nov - 16:14 | |
| C'est deux avions comme ça :
https://www.lego.com/fr-be/product/heartlake-city-airplane-41429
Y'a pas de modifs monstrueuses non plus.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Dernière édition par Lionel le Jeu 5 Nov - 18:08, édité 1 fois |
| | | questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Lego, encore un avion Jeu 5 Nov - 17:20 | |
| joli taf effectivement _________________ Benjamin
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lego, encore un avion | |
| |
| | | |