Bonjour moi c'est Nico de Normandie dans l'orne j'ai 31 ans.
je ne suis pas vraiment collectionneur de jouets mais je regarde quelques ptites chaines qui en parlent sur youtube et j'aime beaucoup découvrir des collections, de choses diverses que ce soit retro game ou autres.
J'aime beaucoup les objets un peu farfelus, j'ai beaucoup de masques de toute sorte, et mon appartement en fait les frais comme beaucoup j imagine =) de plus je fais des photos et des mises en scenes avec les objet que j'obtiens j'aime beaucoup mettre les choses en valeurs et je me separe des fois de quelques pieces à contre coeur quand elle prennent la poussière dans un coin et dans l oubli tel le pingouin dans toy story 2.
j'ai une petite collection de cellulo que j'ai commencé en 2006 et arreté en 2011
Je suis aujourd'hui à la recherches des replica Gremlins de 2012 taille 1/1 de NECA, en particullier Greta de Gremlins 2 que je n'arrive pas à trouver... j'aimerai faire une mise en scene photo des Gremlins mais il me manque Greta et si jamais vous avez des pistes ce serait top.
Voila petite presentation
Merci