| Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc | |
|
Auteur | Message |
---|
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Lun 11 Mai 2020 - 23:19 | |
| à la fin des 80's début 90's, on trouvait beaucoup de chewing gum, souvent de la marque May, qui ovvraient à l'intérieur de l'emballage un joli sticker tiré d'un film, une série, un dessin animé ou un gamme de jouets. Si vous avez ce genre autocollant (ou décalcomanies), ou même d'emballage (si possible le visuel qu'on avait ici en France), ou des souvenirs à partager, n'hésitez pas à en parler ici ! Je pense que les + connus sont les stickers des Chevaliers du Zodiaque : On a eu aussi les Babies : Les Cosmix : Les Tortues Ninja : Les superstars du catch WWF : Hélène et les garçons : Alf : Et bien d'autres : Bioman, Turbo Rangers, l'agence tout risques, Zorro, Jurassic Park, les Visiteurs, Terminator 2, Mac Gyver, Starsky et Hutch, Miami Vice, Alerte à Malibu, Inspecteur Gadget, Mortal kombat, Jojo's, Spice Girls, et les héros de BD Astérix, Lucky Luke et les Schtroumpfs. J'ai déjà croisé aussi des stickers Crados de ce genre, je ne sais pas si c'est du May ou une autre marque. Pour info la société May aurait été radié en 1989, et pourtant on retrouve leurs autocollants jusqu'en 2002 (Star Academy). Pour les + vieux d'entre nous, May c'était les Veinards au début des années 80. Un grand merci au site www.mr-malabar.fr où j'ai trouvé beaucoup d'infos. |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7716 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Mar 12 Mai 2020 - 11:38 | |
| Génial !!! Pendant longtemps dans la "salle d'attente" de mon boulot il y avait un autocollant A-Team may sur un recoins d'un meuble...Là depuis quand...?
Ah "les veinards"....C'était bien.... |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4028 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Mar 12 Mai 2020 - 12:41 | |
| on croise parfois en brocante sur des caisses Curver, glacière ou autre, ce genre de sticker. Voilà d'autres stickers que j'ai pu retrouver chez moi : Babies, Bioman, Space Precinct, Starsky et Hutch, Indiana Jones Junior (?) et Hélène. Pour les images Crados, ce n'était pas distribué par May apparemment. Il y a 2 séries [/url] [/url] |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Dim 14 Juin 2020 - 16:18 | |
| |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7716 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Lun 15 Juin 2020 - 11:22 | |
| merci du partage c'est sympa comme témoignage d'une "époque"
|
|
| |
kingtiger077
Messages : 14 Date d'inscription : 27/04/2020 Age : 47 Localisation : Grèce
| Sujet: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Mer 21 Avr 2021 - 7:28 | |
| Merci pour l'information! Je souhaite que nous puissions trouver des paquets de ces chewing-gums... |
|
| |
Jean-c
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Sam 24 Juin 2023 - 9:18 | |
| Et bonjour,
J'aurais bien aimé posté mes autocollants Tortues Ninja, mais le bouton pour heberger une image ne fonctionne pas.
Salutations |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Lun 26 Juin 2023 - 11:06 | |
| - Jean-c a écrit:
- Et bonjour,
J'aurais bien aimé posté mes autocollants Tortues Ninja, mais le bouton pour heberger une image ne fonctionne pas.
Salutations si si ! c'est très simple ! |
|
| |
Jean-c
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Lun 26 Juin 2023 - 13:10 | |
| - Fabax a écrit:
si si ! c'est très simple !
Rien ne se passe quand je clique dessus. Bref, j'ai fini par les poster sur eBay. Voici le lien de l'image : https://i.ebayimg.com/images/g/hX8AAOSwN8ZklqCs/s-l1600.png |
|
| |
Fabax Génie du Malle
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Lun 26 Juin 2023 - 15:31 | |
| "heberger une image" "parcourir"" "copié le lien une fois hebergé" coller le lien" et tada !!!! |
|
| |
Tremors
Messages : 194 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc Jeu 27 Juin 2024 - 12:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers chewing-gum May : CDZ Cosmix Alf TMNT terminator etc | |
| |
|
| |
|