La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Covid : vous en etes ou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
collecprivee
la touillette


Messages : 1459
Date d'inscription : 01/11/2012

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:43

Dans l’aérien rentré ya pas longtemps, cas confirmés dans mon entourage pro avec qui j'ai travaillé, en quarantaine maison avec mes ados et ma femme puisque contacté par ma boite une semaine après mon retour, mais tout va bien cela fait maintenant 14jrs. De toute façon on à tous à aujourd’hui, je pense été en contact avec un potentiel malade....
Off jusqu’à la fin du mois et "chômage technique" tout avril ....Ma femme repart demain chercher les français bloqués à l’étranger....
Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:47

Nous on bosse, la partie restauration est fermée par contre la vente à emporter continu, ma femme travaille en Ehpad et les enfants sont les rares qui sont à l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
keran

keran


Messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 45
Localisation : Aux Milles Articles

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:32

Piero-Angy a écrit:
Nous on bosse, la partie restauration est fermée par contre la vente à emporter continu, ma femme travaille en Ehpad et les enfants sont les rares qui sont à l'école!!

Ta femme est personnel soignant, donc?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:00

collecprivee a écrit:
Ma femme repart demain chercher les français bloqués à l’étranger....

Tu veux que je lui envoie une photo...? Ça avait été drôle la dernière fois.


Lionel

_________________
Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:15

Pour moi "travail" à domicile. Enfin si mon téléphone pro sonne je dois répondre, mais il ne sonne pas LOL et je garde un oeil sur les mails, mais pour le moment rien ne bouge, donc j'en profite pour bricoler au jardin, dans la maison etc.
Dommage que mondial relay soit bloqué et que la plupart des bureaux de poste soient fermés, ça aurait été le bon moment pour faire du tri et vendre des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
Membre Malle-Ice
manlefebure


Messages : 457
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 48
Localisation : deep space toys

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 9:24

Moi à la maison avec ma femme et les filles.

Pas de télétravaille pour un jardinier de la ville, mais je peut être appeller par la mairie si il y a besoin de personnel.



sunny Ca permet de ranger, rigoler quand mes filles font leur devoir en ligne. On a peut jouer a richesse du monde avec mes filles, elles adorent......On s'occupe quoi


Courage pour ceux qui travaille et faite attention a vous.


Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1459
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:00

keran a écrit:


Ta femme est personnel soignant, donc?

Non, mais y'a pas que les infirmières et le personnels soignant qui montent au créneaux en ce moment, les caissières de magasin par exemple (respect), ma femme est chef de cab pour une cie aérienne et il faut du monde pour "rapatrier" les français bloqués a l’étranger...
je parle de ceux qui sont partis il y a 1ou 2 semaines en disant fuck it c'est qu'une petite grippette et qui pleurent à la télé en criant on est bloqués, faites prendre des risques énormes a votre personnel confinés pendant 9 heures de vols dans un avion pour venir nous chercher....No (colère)

Pour Lionel merci pour la proposition de photos mais je passe .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1460
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:20

Moi je bosse à domicile et c'est encore plus dur que le bureau.
J'ai en charge de suivre le dossier COVID-19 et les remontées journalières de stat pour ma société (maille France et Monde) afin de préserver la continuité de service afin que chacun puisse bénéficier de l'électricité (j'ai pas fait de pub What a Face )
C'est lourd à gérer …
Ma fille bosse à domicile aussi et ma femme prends en charge quelques enfant de parents du milieu hospitalier.
Voila
Vivement la fin de se confinement qui sera un signe bénéfique sur la maladie.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 446
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 43
Localisation : 91

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:55

Pour moi pas de télétravail possible mais société fermée jusqu'au 15 avril donc obligé de m'occuper des enfants et de leur donner cours!
ma femme en télétravail est bloqué dans le bureau et est bien contente parce que les enfants en fait c'est chiant!
C'est vrai que c'est dur de ne pas pouvoir acheter des jouets de peur que les commandes n'arrivent pas (en ce moment un colis bloqué en point relai jusqu’à réouverture et un autre dans les abysses de la poste!!!)
La chance que j'ai c'est d'avoir un jardin et pouvoir en profiter grâce a ce beau temps!!

Bon courage à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:45

Salut à tous et toutes !

Moi ayant un métier principalement avec que du contact (visite et rendez-vous...) bah plus rien a faire depuis mardi 13h donc chômage technique. Mais je réponds au tel, email set message fb du boulot.

Madame bosse normalement entrepris de location de voiture qui doivent restées ouvertes.

J'avoue être assez stressé par la situation et je tousse pas mal...Pas de fièvre.
Prenez soin de vous et de vos proches je crains que le plus dur arrive à grands pas.
Du coups j'ai plein de temps pour la collection et les dioramas mais j'ai pas du tout la tête à cela.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Emilie B.

Emilie B.


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43
Localisation : La belle Normandie

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:51

Grand respect à tous les soignants 💕💕
Étant sans emploi depuis un temps trop long ça ne change pas beaucoup mes journées mais mon mari lui, c est au travail , il rempli les rayons et fait de la caisse aussi pour remplacer les hôtesses de caisses qui sont chez elles pour s occuper de leurs enfants et ça me fait peur avec le contact des gens.La où il travail il y a un peu moins la cohue qu ailleurs mais bon je préférais l avoir avec moi en bonne santé et resté chez nous .Il faut s attendre à ce que ça se prolonge. Faites pas de projet extérieur pour avril , je le sens.Collecprivee transmet mes respects à ta femme c est une héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
queequed
Membre Malle-Ice
queequed


Messages : 411
Date d'inscription : 07/09/2017

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:55

hello

en télétravail avec ma femme et mes chats, beaucoup de taf bizarrement mais je pense que ça va se tarir en fin de semaine prochaine. Tous mes jouets sont restés à Paris donc je fais surtout de la switch !

je vais essayer de tenir le rythme pour poster des trucs quotidiennement sur la page FB, au moins ça fera que les gens penseront à des choses légères pendant quelques minutes.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:04

En arret car ma MAM (maison d'assistant maternel) et oui je suis nounou est fermée. donc tri lego, rangement jurassic park et bricolage a la maison. mais le temps va devenir long et les petits bouts choux me manquent

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:57

keran a écrit:


Ta femme est personnel soignant, donc?

Elle est ASH en ehpad, donc un peu de tout mais compliqué en ce moment car ils ont pu le droit de voir leurs familles pour leur santé!!
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3836
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 7:24

Fabax a écrit:


J'avoue être assez stressé par la situation et je tousse pas mal...Pas de fièvre.

Bises

Il faut pas se mentir ...bcp d'entre nous on chopé le truc. moi je tousse très légèrement et mal de gorge, + grosse fatigue 1-2 h par jours et mal de tete..c'est très aléatoire suivant les jours.

ps je suis à coté du CHU, pour l'instant l'hélicoptère ne tourne pas trop ! ouf !

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
footloose

footloose


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 9:00

Dernier jour de boulot aujourd'hui, chômage technique...je sors d'un gros rhume mais là plus rien.une pensée pour collecprivee,c chaud dans ma Picardie...là je suis en Bretagne et je flippe de l'arrivée des parisiens qui ne jouent par le jeu et se balladent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Covid : vous en etes ou?    Covid : vous en etes ou?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid : vous en etes ou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masque Anti Covid Vintage
» Quel type de collectionneur êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Actualités-
Sauter vers: