La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 le retour de Popycapue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popycapue



Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2020

le retour de Popycapue Empty
MessageSujet: le retour de Popycapue   le retour de Popycapue EmptySam 15 Fév 2020 - 9:42

bonjour à tous;

après bien des années de clandestinité, je reprends contact avec le monde du jouet vintage !
Pour les plus anciens d'entre vous, je suis Christophe le lillois (enfin ex lillois car je vis désormais en contrée viking depuis qq temps, en Normandie) ; j'étais très présent sur la braderie de Lille et tous les salons parisiens (y compris au temps béni de Paris Jouets Collection), Chalon, Bruxelles, Tournai et autres ! ; j'étais aussi assez présent dans l'aventure d'une bien belle boutique du Vieux Lille que bcp reconnaitront sans avoir à la nommer !

Je connais me semble t il bcp d'entre vous sans remettre facilement un visage sur chaque pseudo (moi c'est facile, je suis un grand barbu qui déconne tout le temps et qui a hanté les salons pdt des années avec la fâcheuse manie de positionner de façon fort scabreuse les jouets sur les stands des potes...)

J'ai maintenant un peu plus de temps (les filles ont grandi !!!) et bcp plus de place dans mon nouveau chez moi !
je vais donc pouvoir rassembler mes collec historiques (plus de 20 ans de dur labeur !!!) dans un seul lieu et reprendre donc les séries un peu oubliées ou jamais complétées...

Je recherche encore qq pièces MEGO en pin pin toys, qq boites big jim, qq pièces en Popy (malgré mon pseudo!!!) et principalement depuis qq temps du beau jouet années 90 parce que le 70-80 ca coute une blinde maintenant !!! Je me tourne donc tranquillement vers le TMNT vintage, le biker mice, super baloo, etc... Je suis open aux échanges bien sur.

Je serai au salon de TOUR demain, j'ai récupéré un petit mètre suite à un désistement pour vendre un peu histoire de rentabiliser l'aller retour ; on verra bien ce que ça donne (je vais prendre du blister et de la boite ben10 et du batman hasbro et kenner) + un peu de récent sympa et un peu de bricoles vintages.

n'hésitez pas à passer me voir car je ne pense pas que je pourrai passer vous voir sur le parking ce qu'il s'y passe meme si ca doit être sympa (sous réserve en effet d'éviter que des crevards se jettent dans les coffres façon déballage de broc...)

Je vous dis donc à bientot, tant sur ce forum que demain peut etre !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

le retour de Popycapue Empty
MessageSujet: Re: le retour de Popycapue   le retour de Popycapue EmptySam 15 Fév 2020 - 16:05

welc
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

le retour de Popycapue Empty
MessageSujet: Re: le retour de Popycapue   le retour de Popycapue EmptySam 15 Fév 2020 - 16:34

Oh un revenant ! affraid

welc
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

le retour de Popycapue Empty
MessageSujet: Re: le retour de Popycapue   le retour de Popycapue EmptySam 15 Fév 2020 - 23:25

Bienvenue et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

le retour de Popycapue Empty
MessageSujet: Re: le retour de Popycapue   le retour de Popycapue EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:15

tient le revoilà lui !!! Content de te lire Chris !!! toujours amoureux des dragonautes j'espère !!!

welc

Amaury
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

le retour de Popycapue Empty
MessageSujet: Re: le retour de Popycapue   le retour de Popycapue EmptyLun 17 Fév 2020 - 8:16

Bonjour Christophe ! Ce fut un réel plaisir de te rencontrer et de discuter un peu avec toi.
le coup de la casquette, ton succès avec les ben10.. vraiment un plaisir. même si l'affreux gildas était là
à bientôt.

et puis tu as fait la meilleur trouvaille à mes yeux bravo

Franck le stand des bioman roses

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

le retour de Popycapue Empty
MessageSujet: Re: le retour de Popycapue   le retour de Popycapue EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:16

Bonjour et bienvenue dans la malle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le retour de Popycapue Empty
MessageSujet: Re: le retour de Popycapue   le retour de Popycapue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Popycapue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de PAC-MAN à la télévision
» DECONNAISSANCE 3 "Le Retour" !
» DECONNAISSANCE 3 "Le Retour" !
» Des poupées ! Le retour!
» Le retour de DOGTANIAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Présentez-vous ici-
Sauter vers: