|
| | Expo Lego Fontaine sur Saone 2 février | |
| Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4470 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Expo Lego Fontaine sur Saone 2 février Jeu 30 Jan 2020 - 8:29 | |
| Non je fais la pub, j'y suis. Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | french_kiki
| Sujet: Re: Expo Lego Fontaine sur Saone 2 février Lun 3 Fév 2020 - 1:33 | |
| |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7671 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Expo Lego Fontaine sur Saone 2 février Lun 3 Fév 2020 - 10:24 | |
| - french_kiki a écrit:
- Alors ca a donné quoi ?
C'est vrai ca !!!! Quoi ? |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Expo Lego Fontaine sur Saone 2 février Lun 3 Fév 2020 - 20:15 | |
| C'était sympa, comme d'habitude. J'avais amené les avions cette fois ci. Et, chose étrange, il n'y avait pas un seul Star Wars.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | french_kiki
| Sujet: Re: Expo Lego Fontaine sur Saone 2 février Mar 4 Fév 2020 - 18:34 | |
| - Lionel a écrit:
- C'était sympa, comme d'habitude. J'avais amené les avions cette fois ci. Et, chose étrange, il n'y avait pas un seul Star Wars.
Lionel Etonnant en effet pour l'absence de SW. J'avais été sollicité par ces organisateurs lors d'une bourse Geek car ils voulaient justement en organiser une et cherchaient des exposants mais comme le déménagement approchait, je n'ai pas pousser plus loin. En terme d'exposants "vendeurs", tu as du croiser Sam et son stand immense ... Il y avait un peu de vintage ? |
| | | Lionel Ultrasaurus Red
| Sujet: Re: Expo Lego Fontaine sur Saone 2 février Mar 4 Fév 2020 - 19:00 | |
| Pratiquement pas de vintage. Tu avais des vieux qui faisaient du train et de la voiture, un qui faisait du rétrogaming, et les autres qui avaient apporté surtout du Lego car ils avaient bien compris où ils allaient.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
| | | french_kiki
| Sujet: Re: Expo Lego Fontaine sur Saone 2 février Mar 4 Fév 2020 - 19:15 | |
| - Lionel a écrit:
- Pratiquement pas de vintage. Tu avais des vieux qui faisaient du train et de la voiture, un qui faisait du rétrogaming, et les autres qui avaient apporté surtout du Lego car ils avaient bien compris où ils allaient.
Lionel C'est bien le danger de ce genre d'événements qui englobent tout avec cette dénomination. Les organisateurs voulaient à la base uniquement du LEGO mais ils avaient peur d'être trop restrictifs. Ils ont du revoir leur copie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Lego Fontaine sur Saone 2 février | |
| |
| | | |