Lionel Ultrasaurus Red

Messages : 3935 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
 | Sujet: MOC sous la mer... Lun 13 Jan 2020 - 21:42 | |
| Comment s'occuper sous l'eau. Les sirène ont trouvé un nouveau jouet.       Ça faisait un moment que j'avais cette idée en tête, j'ai suffisamment de morceaux d'avions pour en utiliser quelques uns ici. J'ai failli utiliser les ailes Lego, puis j'ai préféré en créer une, pour la faire toute cassée. Mon Lego store avait par miracle la végétation dont j'avais besoin, et j'ai aussi fait le plein de sirènes et de homards là-bas. J'ai aussi utilisé tout mon stock de têtes de squelette. Je rajouterai peut être un requin ou deux. Par contre, démonter la vitre de l'avion a été une plaie ! Il y a certes trois vis à enlever, mais après, il faut la déclipser ! Bref, c'est je pense le dernier avion que je ferai. Ça prend de la place. Lionel _________________  |
|
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 3994 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 36 Localisation : tout in haut de ch'terril
 | Sujet: Re: MOC sous la mer... Lun 13 Jan 2020 - 22:09 | |
| c'est glauque... mais ça rend bien ! |
|
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1102 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 55 Localisation : Nantes et ses environs
 | Sujet: Re: MOC sous la mer... Mar 14 Jan 2020 - 11:00 | |
| Pourquoi ne pas utiliser un vrai aquarium avec de l'eau ? |
|
Fabax Génie du Malle
Messages : 6473 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 45 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: MOC sous la mer... Mar 14 Jan 2020 - 15:07 | |
| Juste : J'aime beaucoup ! |
|
semias Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: MOC sous la mer... Mar 14 Jan 2020 - 16:10 | |
| Bien cool ça |
|
Lionel Ultrasaurus Red

Messages : 3935 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
 | Sujet: Re: MOC sous la mer... Ven 17 Jan 2020 - 17:40 | |
| Merci. j'avais cette idée depuis un moment. Je ne savais pas si je faisais ce dio, ou alors un similaire, mais juste après le crash avec les sirènes qui bouffent les corps. - chasseur a écrit:
- Pourquoi ne pas utiliser un vrai aquarium avec de l'eau ?
Ça me poserait un gros problème de place. Là, c'est démontable et rangeable. Lionel _________________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MOC sous la mer...  | |
| |
|