| Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Mar 3 Déc 2019 - 9:32 | |
| Bonjour les amis, on essaye de redynamiser le forum en cette période de Noël ! et surtout de partager Du coup je me posais la question de ce que vous souhaiteriez avoir pour Noël en cadeau. Sois un jouet, un proder, un truc introuvable, bref venez ici la partager (vous pouvez aussi mettre des photo de vos sapins, décorations etc...) @Fabax cela sert à rien de vouloir un capitain Flam Ceji ou des cheveux...restons réaliste...suis l'exemple de ta femme qui s'est fait une raison sur la taille de ton Pénis (et l'odeur) Pour ma part, j'aimerai bien avoir une grande vitrine pour mettre (enfin) mes lego Loose dedans. Je pense la prendre chez rétif (peut être avez vous d'autres vendeurs, marques? Mais si je devais choisir un jouet...cela serait une boite lego (en top état) thème moyen age. Sois un Forestman sois un Wolfpack _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
chasseur Membre Malle-Ice
Messages : 1471 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 59 Localisation : Nantes et ses environs
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Mar 3 Déc 2019 - 13:37 | |
| Voila pour moi (mais je ne sais pas si cela arrivera en France ) Même si c'est pas vintage … |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7671 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Mar 3 Déc 2019 - 14:09 | |
| Du temps pour mes proches et pour moi (poursuivre mes customs/dioramas, et regarder plein de films et series dont je meurs d'envie...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Mar 3 Déc 2019 - 19:59 | |
| J'ai tellement de choses en tête en ce moment.. Mais j'ai pas envie de casser l'ambiance lol.. J'aimerais de la quiétude pour l'avenir, la santé pour ceux que j'aime et pour moi.
Mais sinon.. Il me faut le King of Fighters 96 sur Neo Geo Aes, je l'avais revendu en 98.. Je suis actuellement a la recherche du dernier train Harry Potter, mais ici j'ai totalement raté le coche.. 55 euros sur le shop LEGO... Et comme je n'ai pas envie de lâcher 80 euros dedans..
Pour le reste c'est déjà chez moi, mes parents ont offert le chalet sous la neige Playmobil, et je me suis pris le Bus Harry Potter.. Le tout attends sagement le jour J.
J'avoue que cette année j'ai pas vu grand chose de bandant.. Ni sur le net (vintage), ni dans les nouvelles productions. Car le chalet Playmobil c'était déjà un produit proposé au Noel dernier.. Que le Harry en fait..
A oui ! J'aimerais un Xeno Rose, et un Xeno Koopie. d: |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4470 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Mar 3 Déc 2019 - 20:51 | |
| De nouvelles artères... Ah, non, c'est fait ! Je ne demanderai pas un jouet vintage comme cadeau, que seul moi est capable de trouver de toutes façons. Ayant mon anniversaire le même mois, j'ai demandé le Voltron Lego. Puis pourquoi pas le Tantive IV. Et sinon, une Citroën au 1/18. Ils vont bientôt sortir la SM Mylord.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 49 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Mar 3 Déc 2019 - 20:59 | |
| Ben moi, au hasard, si je ne devais en choisir qu'un, ce serait le T-Rex Dino-Riders. Ca suffirait à mon bonheur ^^ Joe |
|
| |
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1729 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Mer 4 Déc 2019 - 10:24 | |
| Pour moi le voici : mais a 900 euros c'est plus un cadeau mais un credit consommation lol. Du coup je suis parti la dessus : _________________ Benjamin
|
|
| |
versus Membre Malle-Ice
Messages : 454 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 43 Localisation : 91
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Mer 4 Déc 2019 - 17:46 | |
| Dans ma lettre au Père Noël j'ai demandé: - Un LEGO Creator - Ford Mustang - 10265 - Un pistolet nerf pour tirer sur mes enfants quand ils écoutent pas!! - Des Super Gobots mais bien sur je suis le seul à pouvoir me les trouver!! PS: si le papa noël pouvait me trouver un moyen de m'enlever ce p**ain d'acouphène qui me stress depuis 9 mois je suis preneur!! |
|
| |
deus77
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Jeu 5 Déc 2019 - 10:38 | |
| - Joe Gillian a écrit:
- Ben moi, au hasard, si je ne devais en choisir qu'un, ce serait le T-Rex Dino-Riders.
Ca suffirait à mon bonheur ^^
Joe idem pour aller avec le Diplodocus que j'aurai sous le sapin cette année |
|
| |
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Sam 14 Déc 2019 - 11:27 | |
| Coucou les copains ! Alors je ne vais pas parler de mes envies mais d'idées cadeaux Nostalgeek pour cette fin 2019 et de petites choses que j'ai trouvées sympas et à glisser sous le sapin si vos proches sont un peu dans le délire. Je commence avec une sélection LIVRES : Puis les fringues chez UNDIZ (pour mesdames) et CELIO (pour messieurs) qui ont sortis entre autres des collections Denver, Bisounours et Dragon Ball : ainsi qu'une robe Barbie Peaches N Cream sur Unique Vintage : https://www.unique-vintage.com/products/barbie-x-unique-vintage-peaches-n-cream-chiffon-dress On continue avec les divers et là, j'ai repéré pas mal de choses aussi... - Lego en bois à personnaliser - mugs Denver ( mugd denver dansleau.com ) - pin's Beverly Hills (toujours chez dansleau.com) - calendrier 2020 Dark Crystal * Coffret DVD Sherlock Holmes - 1 Artbook illustré au format A4 de 200 pages (avec dossier et storyboard). - 5 Illustrations cartonnées au format A4. - Nouveaux masters haute définition. - Version française et originale japonaise inédite ! https://www.anime-store.fr/as/Sherlock-Holmes-Integrale-Edition-Collector-Limitee-Coffret-A4-Combo-Bluray-DVD-produit-video-7177.html - Polly Pocket 30 ans - la boutique ChicKawaii sur Etsy.com qui propose tout un tas de mignonneries https://www.etsy.com/fr/shop/ChicKawaii/items - le CD Alice au Pays des Merveilles chez Télé80 Enfin, un jeu de société avec tous les méchants de Disney |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4470 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Dim 15 Déc 2019 - 19:29 | |
| Le costume Bisounours, il se fait en XXL...?
Sans déconner, merci, y'a des choses intéressantes au travers desquelles j'étais passé. Le Lego en bois, lui j'étais au courant. Mais le prix est juste abusé... Et il n'est pas articulé.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1729 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Dim 15 Déc 2019 - 22:48 | |
| normalement je reçois le guide des vins. j'y connais rien en vin et j'en raffole pas mais le titre m'a fait rire. il ira avec les Livres dont vous etes le heros _________________ Benjamin
|
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Lun 16 Déc 2019 - 0:46 | |
| Bon moi ce ne sont pas des jouets bien que comme Chasseur je me mord les doigts d'avoir louper le Haslab... Donc arriver à trouver ce serait sympa à un prix raisonnable encore mieux au moins un des trucs qui suivent....
teleavia panoramique 111 ou une vectrex en boite ou peugeot 125 type 55 ou Combiné platine vinyle Weltron 2007 vintage ou MARTIN TURBINATOR T-100 SALON HAIRDRYER ou un publiphone a pieces en francs ou un bar avec un comptoir en zinc ou un fauteuil de barbier bois métal, et encore plein d'autre trucs .... je vous laisse googueler |
|
| |
Tich
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Lun 16 Déc 2019 - 9:43 | |
| Je reviens écrire ici après un voyage au Japon et quelques mois débordés... Pour Noël j'aimerais juste que les ES Gokin Samurai Pizza Cats de Guidon et Polly sortent enfin, je les avais précommandés pour une sortie en Août à la base... |
|
| |
draco31 Membre Malle-Ice
Messages : 535 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 46 Localisation : Toulouse et sa banlieue
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux Jeu 19 Déc 2019 - 14:19 | |
| Moi perso un petit lego 6195 aquanaut ferait mon plaisir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël 2019 : Vos envies vos cadeaux | |
| |
|
| |
|