La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enorme lot Accessoires Action joe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidharta

Sidharta


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty
MessageSujet: Enorme lot Accessoires Action joe ...   Enorme lot Accessoires Action joe ... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 8:49

Bonjour,

Je suis tombé sur un lot énorme en brocante d'accessoires Action joe , plusieurs centaines de pièces (vêtements, casques ,armes , etc..)
Ne collectionnant pas cette gamme avant cette trouvaille je n'y connais rien ..

Est ce que tout les objets de cette gamme doivent avoir l'inscription Hasbro ?? car j'ai l'impression qu'il peut y avoir des faux ..et parfois ceux sans inscriptions semblent de meilleurs qualité que ceux avec inscription...
Certain on l'inscription hasbro d'autre juste made in hong kong ou taiwan et d'autres rien ..

Une astuce pour pouvoir trier les faux du vrai ..?

Ci dessous quelques photos ..
Peut être serait vous me dire si il s'agit d'accessoire officiels Officielles ou non ..

https://i.servimg.com/u/f75/17/97/68/19/lot_111.jpg
https://i.servimg.com/u/f75/17/97/68/19/lot_210.jpg

A venir les photos des armes
Merci d'avance ..


Dernière édition par Sidharta le Ven 8 Nov 2019 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Enorme lot Accessoires Action joe ...   Enorme lot Accessoires Action joe ... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:53

bonjour, j'ai connu exactement cela.
le plus simple est de trier par style : chapeau, bottes etc..
les jouets action joe sont vraiment de bonne facture, on les reconnais de suite comparé a des bootlegs.

Etant pas collectionneur de Joe, cela prend vraiment un temps fou à trier.
Il faut le faire pour la beauté du geste, pour la connaissance..car niveau argent, ou échange c'est assez compliqué.
perso j'ai fait plaisir à quelques copains collectionneurs (genre 5 accessoires sur les 250 que j'avais) et j'ai échangé tout le reste d'un seul coup.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Enorme lot Accessoires Action joe ...   Enorme lot Accessoires Action joe ... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:47

Très/trop compliqué à faire....

Bon courage, je pourrai un peu t'aider mais il faudra des photos.

Le conseil de Crapounet est judicieux procède par type d'accessoire, habits, armes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Sidharta

Sidharta


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Enorme lot Accessoires Action joe ...   Enorme lot Accessoires Action joe ... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:55

Merci pour vos réponses ..

Pour l'instant j'ai trier dans des sacs de congélations par catégories (casques, armes, accessoires etc..) et tenues (pantalon, veste, combi , short ..etc..)

Mais difficile de faire la part des choses car même si la majorité ont des inscriptions, (ceji, hasbro, palitoys ) certains n'ont rien d'inscrit..
Si vous êtes d'accord et disponible je prendrai quelques photos ..

https://i.servimg.com/u/f75/17/97/68/19/20190711.jpg
https://i.servimg.com/u/f75/17/97/68/19/20190710.jpg

Je ferai des photos plus détaillées avec des numéro au fur & a mesure de mon avancement si besoin ..
Sinon existe il un site de référencement a jour ?

J'en ai trouvé 3 sur lesquels je m'appuie pour regrouper les tenues ou set .. mais cela ne suffit pas ..(Forum du groupe action joe, captaincosmo et actionjoe95)
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Enorme lot Accessoires Action joe ...   Enorme lot Accessoires Action joe ... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:04

Sympa comme lots d'accessoires et aucun personnage dans le lot a part les têtes?
Revenir en haut Aller en bas
Sidharta

Sidharta


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Enorme lot Accessoires Action joe ...   Enorme lot Accessoires Action joe ... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:33

Le vendeur était un Brocanteur semi-pro qui avait mis tous les actions joe et Gi Jane de coté pour un de ses clients habituel a qui il avait donné RDV et je suis passé après lui...Donc il les avait tous acheté.
Mais j'ai repéré à l’arrière de son stand a travers une caisse en plastique les accessoires et après lui avoir demandé si ce lot était déjà vendu il m'a expliqué qu'il l'avait mis de coté pour ce client mais oublié de lui sortir au moment ou il avait acheté tous les personnages..en forçant un peu il a accepté de me le vendre ..

Ajout de quelques photos dans le premier message .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Enorme lot Accessoires Action joe ...   Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme lot Accessoires Action joe ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ID]plein d'accessoires
» [ID] Accessoires Gi Joe et TF
» accessoires T.M.N.T
» accessoires à identifier help !
» Lot d accessoires inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Identification-
Sauter vers: