La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enorme lot Accessoires Action joe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidharta

Sidharta


Messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2012

Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty
MessageSujet: Enorme lot Accessoires Action joe ...   Enorme lot Accessoires Action joe ... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 8:49

Bonjour,

Je suis tombé sur un lot énorme en brocante d'accessoires Action joe , plusieurs centaines de pièces (vêtements, casques ,armes , etc..)
Ne collectionnant pas cette gamme avant cette trouvaille je n'y connais rien ..

Est ce que tout les objets de cette gamme doivent avoir l'inscription Hasbro ?? car j'ai l'impression qu'il peut y avoir des faux ..et parfois ceux sans inscriptions semblent de meilleurs qualité que ceux avec inscription...
Certain on l'inscription hasbro d'autre juste made in hong kong ou taiwan et d'autres rien ..

Une astuce pour pouvoir trier les faux du vrai ..?

Ci dessous quelques photos ..
Peut être serait vous me dire si il s'agit d'accessoire officiels Officielles ou non ..

https://i.servimg.com/u/f75/17/97/68/19/lot_111.jpg
https://i.servimg.com/u/f75/17/97/68/19/lot_210.jpg

A venir les photos des armes
Merci d'avance ..


Dernière édition par Sidharta le Ven 8 Nov 2019 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Enorme lot Accessoires Action joe ... Empty
MessageSujet: Re: Enorme lot Accessoires Action joe ...   Enorme lot Accessoires Action joe ... EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:53

bonjour, j'ai connu exactement cela.
le plus simple est de trier par style : chapeau, bottes etc..