|
| | La crème des annonces et coms. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ripley Malle & Fils
Messages : 1180 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 53 Localisation : LV4-26
| Sujet: La crème des annonces et coms. Jeu 5 Sep 2019 - 9:29 | |
| Salut les Amis, Bon comme d'hab, on se moque, on note, on souligne, on pointe, on fait voir, on remarque, on ne sort pas du contexte, on ne dit pas que ce texte sort d'un con, on s'étonne, on se bidonne. Comme tout le monde à peu près normal ( <--- lol ) , j'ai une liste de choses à faire, une liste d'ennemis, une super liste d'ennemis secret, une liste de courses, mais j'ai aussi un dossier ou je met tout ce qui me fait marrer, ou sourire, bon je ne mettrai pas l'intégralité de celui çi ici, ne voulant pas ajouter à ma peine de sursis de nombreux dossiers qui enfreigne les règles de la bienveillance sur la protection de nouveaux artistes, beuarg... -Tu as vomi la non ?Oui c'est le mot artiste, à chaque fois je gerbe et encore je n'ai pas parlé de JJ Ab beuargggg... prout ! - Ben oui aussi ! tu le sais bien...Bon revenons au but, là je sais que sur mes trois lecteurs initiaux j'en ai perdu cinq. La crème des annonces ou des coms, des conneries on en lis tous les jours, déjà la, c'est une preuve... mais y'a mieux ! ou pire, ça dépend dans quel sens tu te place, je propose donc, histoire de comptabiliser un échantillon de connerie humaine supplémentaire de mettre ici les perles, les joyaux que vous trouvez, libre à vous d’anonymiser les auteurs, car je pense comme les grandes œuvres, les grosses conneries appartiennent à leurs auteurs. Cette perle m'a estomaqué, oui oui... sur un site de Streaming, site ou tu te rends pour voir UNIQUEMENT des replays autorisés par la loi bien évidemment, et la ce com en or, posé la, attendant qu'on le cueille, beau, bien orthographié, criant de vérité sur le niveau de l'auteur de celui çi, le but étant bien sur de donner un avis, une envie ou prévenir d'une éventuelle perte de temps, mais la on passe à autre chose, à une autre dimension, on navigue dans des eaux troubles, quasiment le cosmos ! Osef level maxJe remercie Siprette pour cette première pierre qui, j'espère ne sera pas la dernière.
Dernière édition par Ripley le Mar 10 Sep 2019 - 21:31, édité 1 fois |
| | | Ripley Malle & Fils
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Lun 9 Sep 2019 - 21:05 | |
| Bon c'est pas de commentaires, mais ça m'a bien fait rigoler aussi, putain ce que je suis moqueur ! -Mais non, mais non !!!C'est pas un Oncologue lui... Zéro ? Putain d'inflation le temps de sauter une ligne.... |
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Mer 11 Sep 2019 - 20:36 | |
| Facebook c'est une mine ! A vos ordres ! Un coup d'éponge et hop c'est parti ! Le top avec la cuisinière à bois... Plutot tendue comme annonce... Je vais lui envoyer une photo de mon sourire. |
| | | jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Mer 11 Sep 2019 - 23:39 | |
| il y en a des bonnes, mais on voit pire encore des fois, et c'est déjà difficile |
| | | questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1729 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Jeu 12 Sep 2019 - 20:20 | |
| la cuisiniere et le frigo m'ont bien plus _________________ Benjamin
|
| | | crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Ven 13 Sep 2019 - 11:00 | |
| extra tout cela je me demande le temps que tu passes a chercher ces annonces bizarres.. mdr _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Dim 15 Sep 2019 - 7:48 | |
| - crapounet a écrit:
- extra tout cela
je me demande le temps que tu passes a chercher ces annonces bizarres.. mdr Malheureusement pas beaucoup de temps... quelques soirées par semaine je me connecte pour fouiner sur FB, vinted, LBC, ebay, j'en vois des dizaines comme ça, c'est ce qui est grave, entre les personnes qui s'en foutent complètement de l'orthographe et de la grammaire ( et c'est pas un Pivot qui le dit ) et les barjots qui postent des annonces digne de la grande Trollerie. Mais bon ne cachons pas notre plaisir^^ Alors la même le traducteur à caler ... 100% Bricomerdo, pince à épiler offerte pour les échardes Bon appétit ! bon faut être au moins 4 pour la finir. Gné ? qu'est ce que c'est que ça ? Une tv de marque de merde, cassée... humm j'hésite. |
| | | Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 49 Localisation : Dans le 28
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Dim 15 Sep 2019 - 10:52 | |
| le 1er est juste en espagnol ^^ "mes" = "mois" Du coup quand on le sait on comprend mieux Joe |
| | | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7671 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Jeu 19 Sep 2019 - 16:26 | |
| Pas du même style mais j'adore sur ebay figurine "Ulysse" Laissez faire les "pros" "par la grande galaxie "!!!!! https://www.ebay.fr/itm/FIGURINE-play-big-AIRGAM-10-cm-ULYSS-31/222919441287?hash=item33e708bb87:g:FjAAAOSwISFazcIO "jusqu'au Royaume d'Hadès vos resteront Inertes"..... Aller petit bonus un Alcor restauré avec goût et un savoir faire sans égal... pas cher ! Faites gaffe je ne suis pas certain que les mains soient originales... |
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Lun 23 Sep 2019 - 20:51 | |
| Le alcor il envoi du paté ! ATTENTIONSi vous n’êtes pas à jour dans votre vaccin antitétanique ! ne visualisez pas ces photos, la direction de la Malle dégage toutes responsabilités en cas de maladies ou blessures graves ! vous êtes préviendus !!!! Tu pourra la frotter... et choper la chiasse en premier voeux. La dessus tu cuit que des NARDINES ! Pour tondre un terrain de clous... Moi je suis pas esclave du ménage m'voyez... Tout feu tout flamme... No comment... |
| | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7671 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Mar 24 Sep 2019 - 10:21 | |
| Merde 324 euros pour la C15....J'avais 319....Dommage |
| | | jawa.57 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Mar 24 Sep 2019 - 15:25 | |
| bon j'ai trouvé pas mal, heureusement que c'est en don, meme en don je n'en veux pas de ses adidas |
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Mar 24 Sep 2019 - 19:39 | |
| Ah oui elles ont vécues les Adidas... c'est pas con ça, donne dans le moteur de recherche ^^ |
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. Sam 28 Sep 2019 - 20:36 | |
| Mange tes morts de tes morts !!! Un petit cadeau pour Halloween ? Sympa dans le salon, c'est convivial a coté du portrait de Pétain... Les bools de noyeles. Pour la meule a collec. Hé la qui va la ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crème des annonces et coms. | |
| |
| | | |