La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)   Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 17:23

J'ai dévoré les 5 premiers tomes de Valkyrie Apocalypse. On en prend plein la tronche!!! Malin, violent, surprenant, parfois gore, référencé...

Nous avons eu :

Lubu vs Thor
Adam vs Zeus
Kojiro Sasaki vs Poseidon

Et la nous sommes en plein combat entre Jack l'éventreur (si si, vous avez bien lu) et Heraclès.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)   Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:20

Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres) - Page 2 Nyanke10

L'histoire : Ils vivent en bande et en marge de la société. Comme tous les délinquants qui se respectent, ils sont prêts à tout pour défendre leur territoire face aux intrus, et ne refusent jamais une bonne baston. Mais ces durs-à-cuire ne sont pas tout à fait comme vous l'imaginez... Ce sont des chats de gouttière bien teigneux ! Tout juste débarqué à Nekonaki, Ryûsei, un chat balafré, part en quête d'un boss tricolore... Et c'est tout un quartier qui va s'embraser !

Nyankees est un manga jouissif et hilarant, où l'auteur prend un malin plaisir à faire le parallèle entre chats de gouttière et (humains) racailles des rues. Ainsi, les situations typiquement félines (rivalités entre mâles dominants, guerres territoriales, ronronnements de plaisir...) sont également représentées en mode humain voyou... effet badass et décalé assuré ! Source : Nautiljon

Mon avis : j'ai dévoré le 1er tome et commencé le 2nd. Je conseille ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)   Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:36

Nyankees tome 2 : un régal Wink

Et je viens de découvrir via un ami : Seven deadly sins. Je n'ai lu que le 1er tome mais je trouve ça très bon!!! C'est du shonen classique avec une touche d'originalité Wink A voir si les prochain tomes sont aussi bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)   Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le dernier film/série que vous ayez vu
» Les Comics (Marvel, DC,...), vos avis, critiques et coups de coeur
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» mes petits coups de coeur.
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Comics/ Livres/ Mangas/ Bandes Dessinées-
Sauter vers: