Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;)
Auteur
Messages : 838 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
Sujet: Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;) Jeu 13 Juin 2019 - 7:26
Pour les nostalgiques
...gérard
Invité Invité
Sujet: Re: Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;) Jeu 13 Juin 2019 - 11:11
Je m'attendais a pire en toute franchise. (: Et en fait c'est pas mal, bravo Gérard.
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;) Jeu 13 Juin 2019 - 12:57
Merci Panthalassa, je réussis certaines chansons mieux que d'autres car je n'ai aucune mémoire, il me faut du temps pour apprendre les paroles,et j'essaie de retranscrire avec l'intonnation
par contre des karaokés sans les paroles on n'en a pas tant que ça,mais bon ça m'occuppe j'ai essayé de mettre des paroles à cdz asgard et poseidon, je te les poste pour te montrer ce que minet aurrait pu chanter à l'époquue en vf ...gérard
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;) Jeu 13 Juin 2019 - 13:01
donc voilà les paroles de j'ai mises pour asgard et poseidon, il faut écouter les 2 versions pour voir la différence,les ennemis du grand nord & les écailles de l'océan ASGARD
POSEIDON
...gérard
Invité Invité
Sujet: Re: Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;) Lun 24 Juin 2019 - 19:34
C'est amusant, moi hormis chanter du yaourt en Japonais.. (: C'est plaisant.
Un moyen de se détendre un peu.. Faudrait que j'essais..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;)
Nadia ou le secret de l'eau bleue chanté par gérard ;)