La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
goldorak79
Membre Malle-Ice


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:01

à pierro-angy bien le lot de livre conan et deux superbe jeu de société
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:12


Bien Piero-Angy pour ce lot de livres ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:23

[quote="trumanshower"]bravo Cocoche pour les 2 ptits anons !!!

Merci c'était sur le dernier stand sur la dernière brocante à 50 centime les deux j'ai même pas essayer de négocier😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:31

Merci à vous!!

Philux a écrit:
Super tes lots de PF, c'est des Rodeo à priori, il y a des N° en dessous de 100 ?
Oui y a Rodéo, Mustang, Kiwi, captain swing, yuma, nevada, ombrax, akim , zembla....
Non je crois pas qu'il y a des numéros en dessous de 100, je prends ça pour mon père, il aime bien!!
Tu as vu sinon je t'ai trouvé pleins de soldats Comansi, Mokarex....


crapounet a écrit:
super ce lot de comics, des aredits dans les petits formats?
bien les conan ! et les recceuils (à mes yeux, car j'ai déjà le reste)

Des aredits quesaquo?? Pour les conan envoi moi en mp ta liste il y a peut être des que tu n'as as. Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 8:25

aredit c'est un grand éditeur de cmic fr

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 8:47

Là c'est un lot de Lug surtout. Il y a très peu d'Arédit (que je ne qualifierais pas de "grand" éditeur).
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:05

Les trouvailles de ce matin:
Content j'ai trouvé des trucs pour moi, les Barbies Smile , non, des MA Guilbert, un Kiri, un Picsou sympa, un JIM que je n'avais pas et 2 ancêtres de la BD un fenouillard et un cosinus.

Pour les Barbies, elles sont toutes marquées 1966 sauf une 1987.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 123530310
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:11

Piero-Angy a écrit:

Tu as vu sinon je t'ai trouvé pleins de soldats Comansi, Mokarex....


Ah oui !! je n'avais pas calculé les sacs plastiques. Si tu as le temps tu pourrais me faire une photo? j'ai du stock dans ces gammes là mais il m'en manque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:33

arhg les guilbert, quasiment mes préférés avec les cyrnos (bon je sais pas faire la différences mdr) je t'ai trouvé un cheval d'ailleur, je t'enverrai des photo quand tu seras assis (pour éviter que tu tombes de trop haut MDR )

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3001
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 10:52

bien philux le picsou,kiri le clown et le vynil yakari
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 13:23

Philux a écrit:


Pour les Barbies, elles sont toutes marquées 1966 sauf une 1987.

Je crois que la plupart des barbies des années 80 et 90 dont marquées 1966, c'est la date du moule du corps.
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Membre Malle-Ice
cocoche


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 43
Localisation : la garenne colombes 92250

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 13:40

trumanshower a écrit:


Je crois que la plupart des barbies des années 80 et 90 dont marquées 1966, c'est la date du moule du corps.

Absolument

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 13:44

Philux a écrit:


Pour les Barbies, elles sont toutes marquées 1966 sauf une 1987.

Les barbies années 50,60 ont le regard fuyant (celà change ensuite) . le moule a été effectivement utilisé très longtemps.
mais pour être sur il faut regarder les fesses. elles ont un dessin spécial à l'arrière les toutes premières. mais la à vue de photo année 80.

Ps : j'ai une tante qui les collectionne. la différence au visage se voit de suite.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:15

jawa.57 a écrit:
trumanshower a écrit:


12 photos, rien que ça, aoutch !! Evil or Very Mad

désolé j'ai pas pu faire mieux Laughing bon la photo avec le dino et le bisounours c'est puisque je les avais oublié dans la veste, donc refait vite fait,

il faut passer à la fibre ça sera mieux MDR

bon je sors MDR

Je vais aller editer ton message Jawa. Merci de faire attention au nombre de photos que tu post.

Je n'ai pas la fibre non plus et je galere à chaque fois pour afficher tes messages avec nombre de photo "inutiles" ici pour la plupart. (et meme sous couvert d'humour ta remarque est déplacée...)

Par ex tu peux mettre une photo de toys sur le forum et un lien vers ton FB pour ceux qui voudrait voir le reste.

Ou alors regrouper tes photo sur un meme fichier avec paint par exemple.

Cela sera ma derniere intervention concernant tes posts. La prochaine sera une sanction, désolé.

Ps je laisse ce message en publique afin que tout le monde puisse le lire et en prendre note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:59

Pour ma part je préfère plein de photos ou l'on voit bien les objets même si c'est long a charger plutôt qu'une photo d'une multitude de trouvailles ou l'on ne distingue au fond pas grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 EmptySam 4 Mai 2019 - 20:35

Cha va eh!!! a écrit:


Je vais aller editer ton message Jawa. Merci de faire attention au nombre de photos que tu post.

Je n'ai pas la fibre non plus et je galere à chaque fois pour afficher tes messages avec nombre de photo "inutiles" ici pour la plupart. (et meme sous couvert d'humour ta remarque est déplacée...)

Par ex tu peux mettre une photo de toys sur le forum et un lien vers ton FB pour ceux qui voudrait voir le reste.

Ou alors regrouper tes photo sur un meme fichier avec paint par exemple.

Cela sera ma derniere intervention concernant tes posts. La prochaine sera une sanction, désolé.

Ps je laisse ce message en publique afin que tout le monde puisse le lire et en prendre note. Wink


dans ce cas je vais finir par ne plus poster sur le forum ( et peut etre au fil du temps par partir mais là c'est une autre histoire), et pour info sur ma page fb je ne partage pas mes photos, je partage uniquement sur 1 groupe, ça évite beaucoup de demande suivant les objets

tu veux que je fasse comment pour les photos??? en 1 ??? et là dans ce cas on ne voit plus rien, c'est certain je ne fais pas faire une photo par objet, j'essaye toujours de regrouper, on ne dit rien à certains qui mettent une photo pour un jouet, c'est certains il y en a moins mais ça aurait pu etre regroupé non??

je comprends que 12 photos ça fait beaucoup ( une photo aurait été évité si j'avais pas oublié les objets dans la veste)

certaines comme la photo des 2 pins j'aurai pu regroupé avec d'autres choses mais comme c'est assez particulier j'ai voulu que l'on voit ce que c'était

le coup de ma "remarque" c'était simplement une plaisanterie, car je sais que suivant le secteur il n'y a pas encore la fibre ou simplement pas envie de changer son style de connexion et je comprends, j'étais dans ce cas avant,

après on peu continuer à discuter par mp ou fb aucun probleme, pour trouver une solution efficace pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: