La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptySam 20 Juil 2019 - 10:33

corsaire a écrit:
C'est bien pour ça aussi que compléter mon Land Rover en recherchant les différents éléments séparément vaut carrément pas le coup , financièrement c'est abusé

Oui et non, il faut se mettre à la place d'un acheteur qui veut compléter son jouet alors qu'il lui manque 1 seule pièce par exemple. Sans ce type d'acheteurs, aucun revendeur ne mettrait de pièces détaché en vente ..offre et demande
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:19

J'ai déjà complété des jouets en achetant un ou plusieurs élément(s) séparé(s) , je l'ai fait pour mon Jetfire G1 pour remplacer 1 pièce cassée ou pour un autre TF auquel il manquait l'arme par exemple


mais je vais pas le faire pour un jouet que j'ai payé 1,50 euros auquel je dois rajouter pour 50 ou 60 euros de pièces pour l'avoir complet , si il me fallait que les lunettes du lion , pourquoi pas. Seulement voilà dans mon cas je trouve l'ensemble complet pour ce prix voit moins

Je suis absolument pas contre l'idée d'acheter des pièces et donc logique que certains revendent, j'en profite aussi, mais faut juste garder un peu de bon sens

Le calcul sera tout autre si il est impossible de trouver le jouet complet et qu'il n'y a pas d'autre solution
J'ai acheté 4 Extranimals Éléphant pour en faire un seul car impossible de le trouver complet en bon état

En fait c'est du cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:00

Encore quelques minutes de tri en perpectives

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 IMG-20190720-112012-resized-20190720-025606434

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptySam 20 Juil 2019 - 15:28

amuse toi bien MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptySam 20 Juil 2019 - 17:00

Trouvé un gros lot d'une cinquantaine de dvd de combats (UFC, K1, Pride FC, Vale Tudo...) pour 4 euros. Très content car cela completera bien ma collection cheers cheers cheers  
Je ne mets pas de photo.
Il y a des fan de ce type de sport ici?


Dernière édition par Cha va eh!!! le Dim 21 Juil 2019 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptySam 20 Juil 2019 - 18:10

crapounet a écrit:
Encore quelques minutes de tri en perpectives

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 IMG-20190720-112012-resized-20190720-025606434

Oh ça annonce de beaux sets, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptySam 20 Juil 2019 - 19:10

Cha va eh!!! a écrit:
Trouvé un gros lot d'une trentaine de dvd de combats (UFC, K1, Pride FC, Vale Tudo...) pour 4 euros. Très content car cela completera bien ma collection cheers cheers cheers  
Je ne mets pas de photo.
Il y a des fan de ce type de sport ici?

yep présent

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:49

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 67368010
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:23

Mes dernières trouvailles:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dscn6916
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dscn6917
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dscn6918
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:26

bien le lot de livre
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:49

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 67099710
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:32

voici pour moi, peu de choses mais sympa dans l'ensemble

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 67095410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 67176110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 67233010
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 67076210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 67135410
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 67236210
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 67176111
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2019 - 6:57

Il y a des choses vraiment sympa, entre le Snarl rouge (d'ailleurs il n'y a pas longtemps quelqu'un d'autre en avait choppé un dans cette version), le lot de minifigs, le Batman et le Joker et aussi la montre robot en boîte !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2019 - 8:56

à jawa bien le loto des mondes engloutis,la montre robot en boite et le lot de pvc
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2019 - 9:48

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 292
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:17

sympas les 2 mego

pas grand chose pour moi
trouvais aussi un 103 SP....en pièces !!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: