Petit retour sur cette bourse à Nantes.
Le premier mot qui me vient est
Déception ..
puis Dommage 1/ Le lieu, Nantes zone Beaujoir, le Hall était vraiment très bien, de l'espace dans les allées et puis les exposants, Rien à dire, plus aéré qu'orléans, plus grand qu'Angers, et légèrement plus petit que Tours 9/10
2/ Organisation : un peu brouillon, mais gens très sympathique, tout c'est bien passé 7.5/10
3/Affluence : proche du Néant ! très décevante au vu de la taille de la ville, est ce que la ville de Nantes n'est pas intéressé par ce genre de trucs, ou est ce la pub qui n'a pas été correctement faite (j'ai eut des retours des 2 points de vu) 2/10
4/ 3 ème édition, 3ème lieu, et 3 ème date ...attention à ce genre de changements !!! Salon de Toulouse à la même date et Burdi jouet (annulé) 2/10
5/ exposants : très trains et voitures..pas beaucoup d'ouverture d'esprit sur les "nouveaux" jouets, comme sur toutes bourses : éviter les stand trop spécifiques (un stand de 30 mètres de trains..) 3/10
Pour résumer, si le lieu et la date ne bouge pas trop, je pense le retenter l'année prochaine car cette bourse à un réel potentiel et je ne peux qu'encourager les manifestations sur les grand centre ouest.
Je remercie vivement Dany-Chasseur-Laurent (il faudra que tu me donnes ton pseudo)
spécial dédicace à Arkeotoys , trop court..vraiment trop court..
Faut dire que le mec il arrive à 5 minutes de la fermeture...c'est comme si au cinoche il arrive dans la salle pour voir les scènes post générique d'un film marvel
il y'avait un peu de jouets, quelques beaux objets (un peu chéros à mes yeux mais question de points de vu)
mes trouvailles :
une voiture lego et un arbre lego, un pvc qui me plaisait, un éléphant plomb pour philux, un taille crayon du plus grand pédophile de tous les temps: nounours