La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:10

Un an et demi que je suis inscrit sur le forum, et je n'avais toujours pas créé de topic sur ma collection ... Embarassed
Il faut dire que, n'ayant pour l'instant pas la place de l'exposer, la majeure partie est en caisse (quand c'est nettoyé) ou en carton (quand ça ne l'est pas) ... Depuis maintenant quelques années que je collectionne, j'ai accumulé beaucoup de choses dans beaucoup de gammes, et je me suis lancé dans un inventaire dont j'espérais la fin au début de cette année, mais force est de constater qu'il me faudra un peu plus de temps ...
Bref, tout ça pour dire que je vais essayer de vous présenter au mieux ma collection, et que même si pour l'instant je ne peux pas encore vous montrer tous mes trésors, je peux quand même partager mes arrivages ...

Et quoi de mieux pour commencer que la boîte qui lance officiellement ma collection Dino-Riders  cheers :

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Img_2213

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Img_2214

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Img_2215

Très content de mon achat ! Boîte neuve , l'état n'est pas parfait mais moi ça me va ! J'ai beaucoup attendu pour me lancer dans cette collection, alors que c'est une des gammes que je kiffe le plus ... Je ne sais pas , il y a des gammes comme ça , je n'ose pas trop me lancer ... scratch  Je n'avais pas spécialement prévu de la commencer cette année, mais je suis tombé sur cette boîte à un prix très raisonnable donc ... Après , je ne vais pas courir après, ça sera plus selon les bonnes occasions qui se présenteront (comme toujours dans ma façon de collectionner), mais disons que maintenant je vais être un peu plus attentif ...

On continue avec l'avion "must have" Fisher Price ... A l'automne dernier, j'avais trouvé la ferme quasi complète en très bon état et le train, et quand j'ai vu l'avion sur eBay, je me suis dit que c'était l'occasion de "clôturer" cette gamme, puisque maintenant j'ai tous ceux que je voulais  ...
L'avion est dans un super état , stickers nickels et surtout le plastique n'a pas jauni ... Smile

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Img_2216

Et j'en finis pour ce soir avec 2 boîtes Big Jim ... Les Big Jim, j'en parlerai un peu plus une prochaine fois parce que j'ai fait plusieurs achats qui devraient arriver bientôt ...

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Img_2217

Voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... Et si vous avez des critiques, inutile de prendre des pincettes, je ne me vexe pas facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:00

Bravo pour le Styracosaure cheers
Et vi, c'est une belle collection de jouets, les Dino Riders Smile

L'avion Fisher Price, j'en ai un qui traîne chez mes parents, de quand on était gamins avec mes frères...

En Big Jim, j'aimerai me reprendre 2-3 trucs (pareil, ceux qu'on a eu gamins), mais c'est une gamme qui prend de la place alors je verrais plus tard.

Joli tout cela en tous cas Smile

Joe
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyMer 30 Jan 2019 - 8:45

Ah enfin !!!!! L annee commence bien avec cette petite boite de dino riders et cet avion (je l ai mais pas en boite).

Hâte de voir la suite. Je prédis MASK, cdz et ptet un Robotech en fin d annee MDR MDR


_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyMer 30 Jan 2019 - 11:05

Ah tu as franchi le pas de nous montrer une partie de ta collection...
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 641
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:28

tres jolie boite de dinoriders!! bravo houlder!!
mais tu ne serais pas aussi un fan de la série MASK ? car ton pseudo me parle Wink 

...gérard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:03

Merci à vous les gars ! cheers

Joe Gillian a écrit:
En Big Jim, j'aimerai me reprendre 2-3 trucs (pareil, ceux qu'on a eu gamins), mais c'est une gamme qui prend de la place alors je verrais plus tard.

C'est clair ! Chez Mattel, ils ont toujours aimé les playsets et véhicules volumineux ... Même pour les envois c'est compliqué : j'attends un colis contenant l'hélico et la Corvette acheté sur LBC, mais j'ai dû batailler pour convaincre le vendeur pour qu'il veuille bien procéder à un envoi ...

Questar a écrit:
Hâte de voir la suite. Je prédis MASK, cdz et ptet un Robotech en fin d annee

Mask oui, CDZ j'aimerais bien mais pas encore un seul, même en loose, et Robotech, je ne crois pas que je vais pouvoir attendre la fin de l'année, surtout à la lumière de tes derniers arrivages grandioses ! lol!

Autobot a écrit:
mais tu ne serais pas aussi un fan de la série MASK ? car ton pseudo me parle .  Wink

Effectivement ! MDR Pour ceux qui ne seraient pas familiers de ce D.A., Houlder Bill est l'anagramme de Boulder Hill, la station service/base secrète de M.A.S.K. ...

Fabax a écrit:
Vivement la suite

Ca arrive, ça arrive ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:47

Huhu ! Enfin la collec du Bill ! cheers

Je vais me répéter mais :

Ne pas craquer sur les Dino-Riders cette année !
Ne pas craquer sur les Dino-Riders cette année !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyVen 1 Fév 2019 - 11:18

ENFIN



cheers cheers cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:02

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Darklens



Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 48
Localisation : Bayonne

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyVen 8 Fév 2019 - 8:30

Bravo !! Très beau le styracosaure !! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz

kincemaz


Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2013

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyVen 8 Fév 2019 - 20:47

Rooh la j ai un petit faible pour tes Big jim... affraid bravo
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:06

Merci Darklens et Kincemaz !
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:31

Bon, je n'avais prévu de partager avec vous mes derniers arrivages que dans quelques jours, le temps de prendre toutes les photos, mais j'ai reçu aujourd'hui du très lourd et je ne pouvais pas attendre pour vous en faire part ...

Pour vous mettre l'eau à la bouche, on commence par un lot Technics avec le superbe set 8865 Test Car ... Mal référencé sur les enchères eBay, j'étais tout seul sur le coup, et j'ai donc eu le lot pour pas cher :

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Img_2413

Il y a du nettoyage en perspective, mais tout à l'air complet ...

Pour le 2ème colis ... A vrai dire je n'en reviens toujours pas ... Je vous raconte :

Un soir, au taf (oui, j'ai un boulot cool  cigare ), alors que je farfouillais sur LBC, je tombe sur une annonce d'un "Lot de 14 boîtes en très bon état" , le prix indiqué était de 15€ ; Comme souvent sur LBC, je me suis demandé si le prix était unitaire ou pour le lot ... J'envoie un message, intéressé par quelques boîtes, même au prix de 15 € pièce, ça restait intéressant ... Même si j'avais peu d'espoir, l'annonce ayant été postée depuis plusieurs jours déjà ... Mais bon ! Après tout, ça ne coûte rien ..
Le lendemain , surprise !, la vendeuse me rappelle ; On discute un peu des jouets en question, et je rentre dans le vif du sujet :

- "Vous êtes d'accord pour faire un envoi ?"
- "Oui oui, pas de souci, si vous m'envoyez le bon Mondial Relay avec le chèque ..."  
- "Ok, pas de problème, je vous envoie ça ; Par contre, pouvez-vous me rappeler à combien est le lot, svp ? Je n'ai plus le montant en tête ... " [ Oui, je sais, là vous êtes admiratifs de ma technique pour connaître le prix du lot sans lui mettre la puce à l'oreille ...  Embarassed ]
- "Alors, il y a 14 boîtes, j'ai arrondi à 15 € ... Ca vous va ?"
-"Oui oui , ça me va [ affraid ], je vous envoie le chèque ainsi que le bon tout de suite ! Merci et bonne fin d'après midi !"

Aussitôt dit, aussitôt fait, et après une semaine de très grande fébrilité, je reçois enfin le colis ...

Je mets les photos en spoiler ... Qu'on soit bien d'accord ! Je ne veux recevoir aucune plainte concernant quelque membre du forum que ce soit qui, au choix :
- se serait défenestré, par désespoir .
- aurait fait un AVC .
- aurait battu sa femme, de rage .
- aurait réveillé tout le voisinage avec un puissant "Enculééééééééééé !!!"
- ou même aurait tâché son boxer (ça c'est pour Lionel  Wink )

MDR

Voilà ! Précautions prises, je vous laisse découvrir ce que j'ai acheté 20€, fdp compris :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3815
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyMer 27 Mar 2019 - 7:10

bravo plouf plouf Tu cartonnes ! plouf

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:27

Art la crise cardiaque !!!!!

Les boites pirates et moyen âge le top

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty
MessageSujet: Re: La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill   La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des jeux - Collection et arrivages de Houlder Bill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection et arrivages Lionel
» Collection et arrivages Philux
» [ Collection et Arrivages ] de Smogogo ^^
» Collection et arrivages Lionel
» collection et arrivages de master08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: