Sujet: Ah Ah Ah!!! Le Slag G2 Jeu 21 Nov 2024 - 18:53
Tu n'as pas été long à trouver ce Slag G2! Sache que comme toi mon G2 pose à côté du G1 de mon enfance Très très très sympa les maquettes!!! Tu vas les monter? Ou ce serait un crime peut-être?...
versus Membre Malle-Ice
Messages : 480 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 43 Localisation : 91
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Sam 23 Nov 2024 - 19:13
Tremors a écrit:
Tu n'as pas été long à trouver ce Slag G2! Sache que comme toi mon G2 pose à côté du G1 de mon enfance Très très très sympa les maquettes!!! Tu vas les monter? Ou ce serait un crime peut-être?...
C'est toujours cool d'avoir les jouets de notre enfance! Oui c'est un crime de les monter!!!! Par contre, dans différents lots j'ai eu 2 doublons que j'ai montés:
Tremors
Messages : 196 Date d'inscription : 29/03/2024 Age : 44 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mer 4 Déc 2024 - 19:26
Vraiment sympa ces maquettes, je n'en connaissais pas l'existence avant la Malle. Comme beaucoup d'autre choses! Je vais essayer de trouver un visuel de Mecha Fighter et de Blue Jet montés, ils me plaisent beaucoup ces deux là!
versus Membre Malle-Ice
Messages : 480 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 43 Localisation : 91
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 5 Déc 2024 - 19:56
arrivages de belles pièces pour la collection Super Gobots!
Raizor version Tonka
Comparatif boîtes Bandai/Tonka
Super Couper version Tonka
Comparatif boîtes Bandai/Tonka
Staks Transport version Bandai
Et un Bug Bite dans son deuxième boitage Européen
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4516 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 5 Déc 2024 - 20:36
Magnifique ! J'adore ces boites. Je les ai toutes (pas les Tonka, tiens ça serait un truc à faire, choper une boite Tonka, juste pour le fun).
Lionel
Sujet: Versus versus versus... Jeu 5 Déc 2024 - 23:31
Versus tu me fais toujours rêver et même que là tu m'énerves un peu Je suis passé à coté d'un Super Couper il y a deux ou trois ans et je n'en n'ai vu nul part depuis... Ou peut-être un à 150euro ( en loose c'est du délire)... Bref, c'est un sacré arrivage que tu as là... Mais merci pour mes yeux!!