Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mer 9 Jan 2019 - 15:56
Ah ben c'est sympa tout ce p'tit monde
Joe
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mer 9 Jan 2019 - 17:33
Gros arrivage. je comprends mieux ton post sur mon post lol. Bravo tu as un peu de double, j'ai un peu de place lol.
_________________ Benjamin
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mer 9 Jan 2019 - 21:07
Oh c'est bô ça ! Je n'en ai que deux, tu me fais envie.
Lionel
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mar 15 Jan 2019 - 17:03
Merci! Arrivage d'un lot de gobots de la bay!! Ils sont plus beaux en photo qu'en vrai mais ils complèteront quand même la collection (en attendant de trouver mieux)!!
versus Membre Malle-Ice
Messages : 465 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 43 Localisation : 91
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 17 Jan 2019 - 17:47
Moment nostalgique après la récupération de mes vinyles de mon enfance!!
Je devais déjà aimer beaucoup Jayce pour l'avoir en double!!
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1731 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 17 Jan 2019 - 17:49
Ou lala le Robotech..... Belle pièce
_________________ Benjamin
Houlder Bill Membre Malle-Ice
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 49 Localisation : Breizh da viken
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 17 Jan 2019 - 20:16
Belle collection de vinyls !
Mais j'avais pas vu ta collection de Wheeled Warriors ! Magnifique ! C'est aussi joli en loose qu'en boîte !
versus Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 17 Jan 2019 - 20:55
questar50 a écrit:
Ou lala le Robotech..... Belle pièce
Quand j'ai mis la photo du disque de robotech je me disais bien que ça allait te plaire!
Houlder Bill a écrit:
Belle collection de vinyls !
Mais j'avais pas vu ta collection de Wheeled Warriors ! Magnifique ! C'est aussi joli en loose qu'en boîte !
merci avant de les avoir en boites je voulais vraiment les prendre en loose pour pouvoir les manipuler vu que c'est des jouets qu'on n'avait pas enfant!!
Fabax Génie du Malle
Messages : 7695 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Ven 18 Jan 2019 - 8:17
versus a écrit:
Je devais déjà aimer beaucoup Jayce pour l'avoir en double!!
C'était pour le faire grimper au top 50 ! L'une des meilleures ventes de genériques tv des 80's.
Mention pour la version rare de cobra, l' empire des cinq n'est pas très courant pourtant hyper mémorable.
shubibiman Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Ven 18 Jan 2019 - 18:38
C'est marrant parce que en regardant cette photo, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de certains de ces 45t. Le premier qui me vient à l'esprit étant Jayce, tant j'aodrais ce générique.
Par contre j'ai l'Empire des 5
Houlder Bill Membre Malle-Ice
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 49 Localisation : Breizh da viken
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Ven 18 Jan 2019 - 19:12
Versus a écrit:
avant de les avoir en boites je voulais vraiment les prendre en loose pour pouvoir les manipuler vu que c'est des jouets qu'on n'avait pas enfant!!
Comme je te comprends ! Gamin, je crois que ce sont les jouets que j'aurais le plus aimé avoir (avec la collection complète des Lego Castle !) ... Je me souviens que pendant longtemps je me suis endormi en m'imaginant construire en vrai un des véhicules de la Force Lumière ... Remarque, rien n'est perdu, je vais peut-être y réfléchir à nouveau ... En partant d'un Fenwick !
versus Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Sam 19 Jan 2019 - 10:35
Fabax a écrit:
C'était pour le faire grimper au top 50 ! L'une des meilleures ventes de genériques tv des 80's.
Mention pour la version rare de cobra, l' empire des cinq n'est pas très courant pourtant hyper mémorable.
Top 50! Après pour la rareté je n'ai aucune idée de quel disque est plus rare que l'autre!
shubibiman a écrit:
C'est marrant parce que en regardant cette photo, je me demande comment j'ai fait pour passer à côté de certains de ces 45t. Le premier qui me vient à l'esprit étant Jayce, tant j'aodrais ce générique.
Par contre j'ai l'Empire des 5
Après avoir retrouvé mes vinyles je comprends mieux comment s'oriente ma collection!
Houlder Bill a écrit:
Comme je te comprends ! Gamin, je crois que ce sont les jouets que j'aurais le plus aimé avoir (avec la collection complète des Lego Castle !) ... Je me souviens que pendant longtemps je me suis endormi en m'imaginant construire en vrai un des véhicules de la Force Lumière ... Remarque, rien n'est perdu, je vais peut-être y réfléchir à nouveau ... En partant d'un Fenwick !
En partant d'un fenwick il y a beaucoup de boulot quand même!
Fabax a écrit:
Top 50! Après pour la rareté je n'ai aucune idée de quel disque est plus rare que l'autre! mais bon je collectionne pas pour revendre!
Cha va eh!!! Original
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Sam 19 Jan 2019 - 15:24
Merci d'editer vos messages plutot que de faire des doubles posts à 2 minutes d'écarts. J'ai fusionné les 2 posts. Cha va eh!!!
versus Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Sam 26 Jan 2019 - 11:56
Cha va eh!!! a écrit:
Merci d'editer vos messages plutot que de faire des doubles posts à 2 minutes d'écarts. J'ai fusionné les 2 posts. Cha va eh!!!
Merci d'avoir rectifié! Je le ferais plus!!
Nouvel arrivage! mon premier robo machine en boite!!! le combiner W-MR-03 :Tank Transer (merci à Pilgrim!!)
c'est quand même sympa en boite Plus qu'à trouver les autres!
shubibiman Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Dim 27 Jan 2019 - 17:08
Pilgrim t'a transmis sa maladie ?
versus Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mar 29 Jan 2019 - 13:36
shubibiman a écrit:
Pilgrim t'a transmis sa maladie ?
J'espère que je vais tenir bon parce que sa maladie coûte cher!! mais tous ces gobots en boites c'est beau!!
Suite à une bonne affaire, je me suis laissé tenter par 3 Machine Robo de chez Action Toys (les masterpieces version gobot) et bien moi j'adore!! Ils sont assez lourd, pas trop grand et ils donnent une bonne sensation de qualité! Plus qu'a prendre les autres!