|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Gillian Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 28 Nov 2019 - 16:22 | |
| Sympa ces petits bootleg, pour le fun en effet ^^ Je ne connaissais pas la version en kit à monter, info intéressante, merci ^^
Joe |
|
 | |
Dr Bias admin secondaire
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 28 Nov 2019 - 16:53 | |
| Ah c'est marrant ça, donc ils les ont distribué montés en blister (sans gum) et démontés Merci pour la photo ! |
|
 | |
Lionel Ultrasaurus Red

Messages : 3935 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 28 Nov 2019 - 23:02 | |
| Je ne les connaissais pas en kit. Les seuls bootleg kit gobots que je connais, ce sont des versions mélangées avec des Legioss/Mospeada : Cy Kill en Cyclone et Leader en Alpha.
Lionel _________________  |
|
 | |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 21 Localisation : Île Tracy
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Dim 1 Déc 2019 - 11:03 | |
| Très sympa ces bootlegs Gobots, sont pas vilains |
|
 | |
versus Membre Malle-Ice
Messages : 275 Date d'inscription : 03/07/2018 Age : 39 Localisation : 91
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mer 4 Déc 2019 - 17:29 | |
| Arrivage d'un nouveau Super Gobots! SPY-EYE    Encore un jouet que j'ai eu petit donc très content d'en avoir récupéré un tout neuf avec tous ses stickers non posés et avec une boite en assez bonne état!!! Le mode véhicule est un Panavia Tornado GR1 Jet Bomber! cet avion est vraiment beau avec cette peinture camouflage! et le mode robot est comme tout les super Gobots très raide, pas vraiment articulé et donc pas vraiment jouable! mais dans une vitrine il posera fièrement!  |
|
 | |
Dr Bias admin secondaire
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Jeu 5 Déc 2019 - 20:15 | |
| Joli ! Je ne l'ai jamais eu entre les mains ce robot, je le veux J'attends mes premiers super gobots en boite |
|
 | |
versus Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Sam 7 Déc 2019 - 14:33 | |
| |
|
 | |
versus Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Dim 22 Déc 2019 - 15:06 | |
| Encore un peu de Super Gobots, avec un des modèles des plus connus: Staks    Je l'avais déjà dans la collection mais pas tout mint et surtout avec une boite non déchirée! Le camion est vraiment top encore plus avec sa remorque! (qui sera le prochain arrivage!  ) la couleur orange lui va a ravir et avec tout ce chrome il est top! on regrettera l'absence de pneus en caoutchouc remplacés par des roues tout en plastic! Le mode robot est marrant avec sa tête de cockpit toujours trop raide pour être jouable et chose intéressante les échappements se démontent pour servir d'arme au robot!
Dernière édition par versus le Lun 23 Déc 2019 - 7:33, édité 1 fois |
|
 | |
Dr Bias admin secondaire
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Dim 22 Déc 2019 - 18:52 | |
| Rah Stacks ! Je l'avais eu en brocante quand j'étais petit, ce robot m'avait trop intrigué. J'ai du l'avoir avec Zeemon, ça me faisait délirer les têtes de cockpit ! Je ne connaissais pas du tout les gobots à cette époque :pTiens c'est marrant, je regardais ton topic depuis le début et j'ai remarqué un truc sur le Combat Buggybot- Spoiler:
-
Non content de reprendre le Combat Buggy de la gamme Machine Robo, les deux petits robots, et ceux présentés sur la boite, sont des Mini-Spies de la gamme Transformers :  Ce sont des petites voitures à friction (les tiennes aussi ?), elles étaient offertes en bonus avec les Mini-Cars :  Qui à l'origine viennent de la gamme Mecha Warriors de Takara :  |
|
 | |
Lionel Ultrasaurus Red

Messages : 3935 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Dim 22 Déc 2019 - 21:02 | |
| Ah ouais, je ne savais pas qu'il y avait eu autant de minispies... Je dois en avoir deux ou trois, trouvé comme ça il y a des années. Et je ne savais pas que ça venait d'une gamme plus ancienne de Takara (pourtant, j'aurais du me douter).
Lionel _________________  |
|
 | |
Dr Bias admin secondaire
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Dim 22 Déc 2019 - 22:53 | |
| En fait tu as 4 moules déclinés en 3 couleurs chacun, à ça tu rajoutes que chacun peut être un Autobot ou un Decepticon |
|
 | |
versus Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Lun 6 Jan 2020 - 11:23 | |
| Meilleurs vœux et santé à tout le monde!! petite photo de mes joujoux de noël!  et petite trouvaille assez sympa sur paris!  |
|
 | |
semias Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mar 14 Jan 2020 - 16:20 | |
| Une version ghostbuster en transformers? |
|
 | |
versus Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mar 14 Jan 2020 - 19:23 | |
| - semias a écrit:
- Une version ghostbuster en transformers?
Oui Hasbro a sorti cette version en 2019, la fusion de ces 2 grosses licences Ghostbusters et Transformers, bon c'est tout en plastique mais le rendu est pas mal! Dernier arrivant, toujours du Super Gobots: Staks Transport     C'était le top cette remorque quand j'étais petit, je l'utilisais avec tout: majorettes, transformers et gobots! Et chose amusante après avoir comparé mes trois boites de Staks, ils sont tous différents (pieds noirs, gris et bleus)  |
|
 | |
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1266 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 46 Localisation : Dans le 28
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mar 14 Jan 2020 - 22:40 | |
| Top tout ça ^^
C'est pas la version avec remorque qui a aussi des échappements/canons plus longs ?
Joe |
|
 | |
Dr Bias admin secondaire
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!! Mer 15 Jan 2020 - 0:36 | |
| Ah je connaissais la version chausson bleu mais je ne savais qu'il y avait aussi une version en gris. J'ai ressorti mes super gobots il y a peu et je me suis aperçue que mon Stacks est tout pourris Je pensais en avoir au moins en bon état. Va falloir chercher ça ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Versus's vitrines!!  | |
| |
|
 | |
|