| La gamme que vous aimeriez collectionner... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 49 Localisation : Dans le 28
| Sujet: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Jeu 30 Aoû 2018 - 16:38 | |
| Un nouveau petit sujet de discussion ^^
Quelle gamme vous aimeriez bien collectionner... mais que vous ne collectionnez pas, au final (et pourquoi, tant qu'à faire) ? ^^
Joe |
|
| |
queequed Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Jeu 30 Aoû 2018 - 17:24 | |
| Gi Joe en particulier les véhicules côté COBRA Pourquoi ? Parce que ça prend trop de place....du coup j'ai un seul Pogo.
Après, il y a d'autres gammes que je m'interdis car même si j'avais plus de place, je trouve les prix trop élevés et n'ai pas envie de participer à une bulle spéculative :-)
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Jeu 30 Aoû 2018 - 17:36 | |
| Houla! Des gammes tentantes ce n'est pas ce qu'il manque! Mais j'ai déjà trop de gammes en route à finir ou completer avant. Et il y a aussi une question de moyens financiers comme beaucoup. Mais je dirais la gamme Gijoe Tiger Force en boite et blisters, les statues One Piece genre Tsume, les gammes Lego Gardiens de la galaxie et Avengers Infinty en boites. |
|
| |
murdock
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Jeu 30 Aoû 2018 - 18:33 | |
| moi ça serait les maitres de l univers seulement les personnages et les deux tigres ! |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4470 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Jeu 30 Aoû 2018 - 20:14 | |
| J'ai commencé à prendre des TF récents, il y a 15 ans. Les Binary Tech et ensuite les Master Piece. Puis je revends tout, me recentrant sur le vintage. Mais voilà, ce sont des gammes que j'aimerai collectionner. Les Master Piece sont juste beaux, à l'identique du DA. Et il y a des third party tout aussi beaux. Avoir ces robots tous alignés devant moi, j'adorerai. Sinon, dans un autre trip, les CDZ vintage fr. Juste les boites, même vides je m'en fous. J'ai passé des heures dans les magasins de jouets à regarder les visuels pour ensuite essayer de redessiner les armures chez moi.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7671 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Ven 31 Aoû 2018 - 9:46 | |
| J'aimerai bien me mettre aux Britains space : |
|
| |
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1729 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 42 Localisation : coutances
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Ven 31 Aoû 2018 - 9:51 | |
| Britains space ???????!!!!!!!!!!!!!!! Je ne connais pas du tout. Je fais les Britains Agricole et la qualité est superbe. Je te souhaite bonne chasse.
Pour ma part :
La gamme macross / robotech zero. Mais gamme trop chère pour mon budget et disponibilité trop ebayiste (nouveau mot).
_________________ Benjamin
|
|
| |
Horst Tappert Membre Malle-Ice
Messages : 306 Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 48 Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Ven 31 Aoû 2018 - 13:00 | |
| La gamme de figurines Derrick contre Superman |
|
| |
Kamaye Membre Malle-Ice
Messages : 709 Date d'inscription : 25/12/2012 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Ven 31 Aoû 2018 - 13:26 | |
| Idem que Lionel, les TF's masterpièces et autres TF like La beauté du vintage à l'echelle et la poséabilité pour présenter la collection de façon dynamique C'est le Soundwave qui m'attire le plus, j'adore ce TF |
|
| |
collecprivee la touillette
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Ven 31 Aoû 2018 - 13:30 | |
| Tu te trompes Horst, Derrick contre Batman ; ils n'ont jamais eut la licence superman pour Derrick je ne crois pas qu'il y ait une série que je n'ai pas faite ... peut être quelque Jumbo star wars je n'en possède aucun ... |
|
| |
corsaire
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Sam 1 Sep 2018 - 16:15 | |
| compliqué de répondre je sais pas moi, les GI joe, les Maitres de l'Univers, les Cosmocats .... en fait y'a plein de gamme de joues sympa mais faut pas trop se disperser, j'ai pas la place ni les moyens et surtout déjà beaucoup trop de bordel sur mes étagères |
|
| |
chapeaudepaille
Messages : 240 Date d'inscription : 17/11/2020 Age : 49 Localisation : east blue
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Ven 8 Jan 2021 - 14:24 | |
| MASK, go bots , transformers faute moyens, de place , de connaissance des prix rapport entre complet, incomplet, en boite ou blister, euro ou étranger etc ... |
|
| |
neo54 Membre Malle-Ice
Messages : 660 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : lorraine,M&M
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Ven 8 Jan 2021 - 18:02 | |
| Pour moi ce serait toutes les valkyries de macross. |
|
| |
damdam76
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Ven 8 Jan 2021 - 21:33 | |
| Moi ça serait le village d'atlas Astérix qui est sorti au début des années 2000 .
Mais pas assez de place dans mon appartement ni chez mes parents |
|
| |
J.D Le Hellfest c'est malle!
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? Dim 10 Jan 2021 - 10:26 | |
| Moi j'aimerais juste quelques Dino riders, et Ghostbusters Fimation mais les prix sont bien trop élévés. Sinon en gamme complète je dirais les mondes engloutis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gamme que vous aimeriez collectionner... ? | |
| |
|
| |
|