|
| | Auteur | Message |
---|
Lionel Ultrasaurus Red

Messages : 4282 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
 | Sujet: Lego Voltron Mar 7 Aoû 2018 - 19:06 | |
| Le mois dernier, Lego a sorti un Voltron, inspiré d'un Lego Ideas (c'est à dire un projet de fan). On est face à une boite à plus de 200 balles, mais aussi face à un robot impressionnant. Alors je ne ferai pas de review, je ne l'ai pas encore. Je ne me suis pas jeté dessus. A chacun de faire son idée. Mais pour moi, c'est une très bonne idée que ce robot existe. Alors on a pesté que ce ne soit pas un Goldorak, ou un Transformers. On est sur un robot qui parle surtout aux américains. Mais il a le mérite d'exister. Moi, je le prendrai. Le lien sur Hothbricks : https://www.hothbricks.com/jai-teste-pour-vous-lego-ideas-21311-voltron-defender-of-the-universe/Lionel _________________  Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|  | | Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 48 Localisation : Dans le 28
 | Sujet: Re: Lego Voltron Mar 7 Aoû 2018 - 20:00 | |
| Voilà un unboxing assez complet et sympa qui permet de bien voir l'ensemble et le montage : https://www.youtube.com/watch?v=_BU_FC_cElc&feature=sharePerso... il me tente bien, mais pour l'heure, j'ai d'autres dépenses (et pas qu'en jouets) donc tant pis... J'attendrais une éventuelle future occaz' Et sinon le choix (validé) de Voltron n'est pas si "au hasard" que ça, vue la nouvelle série débutée sur Netflix il y a 2 ans, qui semble avoir assez de succès. Pour Lego, ça fait un bon support vidéo... Joe |
|  | | Houlder Bill Membre Malle-Ice
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 47 Localisation : Breizh da viken
 | Sujet: Re: Lego Voltron Mar 7 Aoû 2018 - 20:10 | |
| J'ai regardé une review aujourd'hui avec mon fils justement ... Elle m'a conforté dans mon intention de l'acheter, il est juste magnifique ! Et le fait qu'il soit transformable est un gros plus !...
|
|  | | questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1715 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 40 Localisation : coutances
 | Sujet: Re: Lego Voltron Mar 7 Aoû 2018 - 23:15 | |
| il est magnifique et enorme !!!!!!!! _________________ Benjamin
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lego Voltron  | |
| |
|  | | |