trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4020 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Les transat / chaises pliantes des héros des 80's Lun 30 Juil 2018 - 12:26 | |
| - Philux a écrit:
- Lionel a écrit:
- J'avais trouvé la même chaise longue en version Bisounours. Ma sœur l'a récupérée. Ca serait intéressant de savoir quels sont les différents modèles faits. Je connais la Bioman et la Bisounours.
Lionel - jawa.57 a écrit:
je crois qu'il existe également une version tortue ninja, ça me dit quelque chose - Fabax a écrit:
A ma connaissance : Bioman, Bisounours, TMNT
et Goldorak !
Je me demande s'il n'y a pas un transat Mask...
- trumanshower a écrit:
- à l'époque j'avais eu le transat bisounours et mon frère celui de bugs bunny. J'ai déjà vu celui des Popples aussi.
Suite à cette discussion entamée sur le topic "brocantes", voici un référencement des ces chaises longues de la fin des années 80, en bois et tissu. Bioman Popples Bisounours Disney Panthère Rose Bugs Bunny et les Looney Tunes Goldorak un article intéressant sur les Goldorak sur Toyzmag : http://www.toyzmag.com/2015/08/insolite-la-chaise-longue-golorak-nest-pas-une-legende/ Je ne sais pas s'ils sont tous sortis au même moment ni qui les distribuait. Si vous avez d'autres visuels (je n'ai pas trouvé les tortues ninja par exemple), ou des scans de catalogues, ou même des photos vintage de vous dans ces transat, n'hésitez pas !! |
|
nhtpirate Malle aux Trésors
| Sujet: Re: Les transat / chaises pliantes des héros des 80's Mar 31 Juil 2018 - 7:24 | |
| Chez mes parents, j'ai la chaise "Minnie" comme la Mickey et la Donald... Ma soeur a Mon Petit Poney également et La Petite Sirène. |
|
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4020 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Les transat / chaises pliantes des héros des 80's Mar 31 Juil 2018 - 12:11 | |
| Merci Nath, ta chaise Minnie c'est la même que celle-là ? J'ai trouvé aussi cette chaise Mon Petit Poney, ce n'est pas un transat mais elle a sa place ici quand même. |
|
| Sujet: Re: Les transat / chaises pliantes des héros des 80's Mer 1 Aoû 2018 - 7:27 | |
| C'est la même oui ! Pour la chaise Petit Poney version "studio", je pense que tu as une table qui va avec genre petit bureau. J'ai déjà vu ça chez des amis collectionneurs imprimé Popples aussi. ;-) Et ma soeur doit avoir la chaise Popples si je ne dis pas de bêtise ou du moins les morceaux de tissu... source : Tipoune et Snarf / Eighties.fr Edit : c'est ça ! (retrouvé sur son instagram) |
|
| Sujet: Re: Les transat / chaises pliantes des héros des 80's Lun 1 Oct 2018 - 7:00 | |
| Petit encart trouvé dans un prima vers 86/87 : 20180930_0107 by Nathalie Bounty, sur Flickr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les transat / chaises pliantes des héros des 80's | |
| |
|