La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
collection-toys83



Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:31

Sublime Riplay ! La belle histoire c'est que tu sauves de la bene à déchets ces superbes trouvailles et que tu vas étoffer tes collections et celles des autres bom je veux bien voir le motu sais t on jamais sourire
Même moi qui suit agent immobilier depuis 15 ans je ne suis jamais tombé sur ca et pourtant des caves, greniers et maisons j'en ai vu des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:37

Questar50 a écrit:
Houlder bill : merci pour la notation. mais tu déchires aussi niveau trouvaille. le triceratops, les petites voitures dont le premier modele de chargeur (le orange),du ring raiders, popples !!!! (mp??)
bref c'est un beau week end.

Merci Questar ! Content de ce week-end, oui ... D'autant plus que j'ai pris le tel. d'un gars qui avait ouvert un magasin de jouets 80's qui n'a pas fait long feu, et à qui du coup il reste pas mal de choses ... A voir ... Il va vraiment falloir que je me dépêche de faire l'inventaire de ce que j'ai ...

Ripley a écrit:
Merci Houlder, c'est vraiment un gros lot, mais j'ai vu passer ici des lots bien plus impressionnant niveau qualité et rareté ici, puis ce qui est important c'est de faire partager nos trouvailles, quelque soit le nombre ou la taille, c'est je pense la première et la dernière fois que je trouve un truc comme ça !

En passant très belle prise sur les kinder vintage !

Merci Ripley !

Ripley a écrit:
Oh ça va, j'y peu rien si j'ai eu les panards un peu partout ! sauf en Armorique à mon grand regret, d'ailleurs je compte bien y passer des va...

WHAAAAT ! Tu ne connais pas la Bretagne ? Même pas une colo ?... Rassure-moi, t'as déjà vu la mer au moins ?! lol!
En tout cas, si tu décides un jour de venir nous voir, fais-moi signe, je t'emmènerai boire une Duchesse Anne sur le Tombeau de Merlin !

Ripley a écrit:
Je pense à vous les potos pas de soucis, bon nibay passera par la histoire d'éponger la batos que j'ai mis dans le compte commun, parce que vous imaginez qu'un lot comme ça tu le touche pas à 50 euros... et ma Daronne d'origine Sicilienne à la praline facile, donc on va pas trop rire avec les éconocroques, vu que moi je suis un payoux delongue

Pour tout te dire, je te félicite autant pour ce coup de maître que pour avoir réussi à convaincre Madame d'une part d'investir une "certaine" somme là-dedans, et d'autre part d'accepter que sa maison soit transformée en centre de stockage ! lol!

Fabax a écrit:
Mention a Houlder hill pour la k7 "nos amis de la télé"

Merci Fabax ! Je me doutais qu'elle allait te plaire ...

Piero-Angy a écrit:
Houlder bill: Tu as fait de bonnes trouvailles, les boites de fig Disney top et Michelangelo aimant et le waikiki mexicain, 2 que je n'ai pas !!!  

Merci Piero-Angy ! Effectivement, je suis super content pour les boites Disney, surtout que j'avais raté un lot de ces boîtes sur Lbc il y a quelque temps, donc très content de les retrouver sur une braderie ... Le Waikiki, je ne l'avais pas non plus ... D'ailleurs, en parlant de Waikiki, il faut que je trouve un t-shirt ... Et peut-être les chaussures, que j'ai repérées dans un clip d'Orelsan ce week-end ...  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptySam 30 Juin 2018 - 7:39

Houlder Bill a écrit:



WHAAAAT ! Tu ne connais pas la Bretagne ? Même pas une colo ?... Rassure-moi, t'as déjà vu la mer au moins ?! lol!
En tout cas, si tu décides un jour de venir nous voir, fais-moi signe, je t'emmènerai boire une Duchesse Anne sur le Tombeau de Merlin !


Attention ! j'ai découvert l'année dernière La Rochelle lors d'une grosse assemblée des MFR, magnifique ville, accueillante, animée, Fort Boyard ( lol comme tous ces cons de touristes dont je fais parti je me voyais déjà cavaler la dedans... ) l'histoire des galets Canadiens et tout et tout, c'est une très belle région, puis la mer... bien sur.

Je relève ton défi Merlin ! ok pour la Duchesse-Anne et la Butte au Cerfs ! qu'est ce qui est petit et marron ? ce sera avec un grand plaisir camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptySam 30 Juin 2018 - 19:04

humm tu bosses pour les MFR, on a un partenariat avec eux pour les certiphyto justement dans la région de la rochelle !!  bref trie ton lot, fait des cartons de lego et vient faire un tour par chez moi !! I love you I love you

crapounet
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptySam 30 Juin 2018 - 19:46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 20180623
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2018 - 14:08

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 20180710
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2018 - 16:50

voici pour moi
quelques dvd (mask et cités d'or) des majorettes et ça :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_9228

demain je retourne à la grange aux jouets je récupère ça :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_2024

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_2025

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_2026

y'aurait aussi du cdz en loose.

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:55

un petit nid de Fabuland ce matin, ça fait plaisir ! (je vous laisse le plaisir de tourner la tête! lol)

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 20180710

Edité par Cha va eh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:57

Voilà pour moi aujourd'hui :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_1733

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_1734

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_1737

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_1736

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_1735

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_1738
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:45

bien le puzzle goldorak !!!!

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:56

superbe le goldorak
voici pour dimanche avec une console de jeux de 77
du lego qui va rejoindre les boites dans les cartons Crying or Very sad
j'ai laisser un belle boite ferme playmobil année 90 mais bon a 30 €! on et en brocante non !!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_1422

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_1423


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Img_1424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 11:09

Joli lot de Fabuland Truman, c'était dans quelle braderie?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2018 - 15:25

oui j'étais content, ils sont propres en + ! c'était à Sainghin en Weppes, sur le tard (vers 12h30), un mec qui vendait des playmo avait 2 ou 3 petites boites de merdouilles type Kinder, à 10cts pièce. C'était dedans.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:38

pour aujourd'hui

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 20180711
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:52

content de ma matiné

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 36714110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 36729110
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 36764810
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Membre Malle-Ice


Messages : 572
Date d'inscription : 29/12/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2018 - 8:42

J'avais repéré un vide-grenier pas loin du coin où j'étais en vacances. Je ne regrette pas d'y être allé :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 18_07_10

J'ai payé le tout 6 € (50 cts pièce pour les Schtroumpf, 1 € pièce le reste).

Le tout n'est pas en super état mais comme je n'avais jamais vu de jouets Capitaine Flam en brocante, je suis plus que ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: