La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
admin secondaire


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:05

Et beh ! Encore du lourd ! Shocked Shocked Shocked

Crapounet > cheers Trop bon ces boites ! Bien joué le Cosmo Ranger ! C'est le DX en plus vu la taille de la boite.

Carlito > I love you Le Mazinger et la tripotée de missiles ! Des petits Crash ça fait toujours plaisir ^^

kicup > Classe de lot de Lego, le podracer drunken Et la boite Playmo aussi :p

Houlder Bill > T'as vu je fais comme toi je réponds à tout le monde What a Face Bien les Mc Do TFs bounce

Voilà pour moi sur une broc plus loin que je pensais mais pas déçu d'avoir fait un peu de km :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 09-09-10

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 09-09-11

Trop content du Meteor qui traînait avec des jouets de bébé affraid
Il a les missiles arrière mais pas la bombe ni le perso, m'enfin à 1€ study
Pas mécontent du Warpath G1 non plus.
Les Switch & Go j'en avais acheté il y a 1 mois ou 2 par curiosité et je dois dire que je suis fan What a Face What a Face What a Face
Enfin un Tricky Bille vintage même si la boite c'est pas encore ça.
Un petit Collector de Halo 2... en Allemand What a Face
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:11

Le meteor est sympa. mais le robot de la machine Buffalo ………….. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked I love you

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:36

Dr Bias a écrit:
T'as vu je fais comme toi je réponds à tout le monde  What a Face

cheers cheers cheers Tu cartonnes !

Dr Bias a écrit:
Bien les Mc Do TFs  bounce

Merci ! Je suis bien content d'avoir trouvé les 4 d'un coup ...

Des trouvailles sympas pour toi ! Bien pour le Météor !
Tu as l'anneau du Tricky ? Il est manquant sur tous ceux que je vois ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:17

Houlder, n'hésite pas à me demander sur le sujet kinder, je m'y connais assez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMar 11 Sep 2018 - 22:36

Donc mes trouvailles de dimanche en détail:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6421
Dans le carton véhicules Action Joe/man, le tank est plutôt en bon état, la jeep c'est pour pièce.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6420
Et l'autre carton un tas de personnages,vêtements, accessoires, un magazine de 1983 et une boite:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6423
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6424
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6422
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6426

Et dans la boite encore pleins d'accessoires:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6425
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6427
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6429
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn6428

Je suis super content d'avoir trouvé un tel lot pour débuter la collection c'est top!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMer 12 Sep 2018 - 9:22

Un énorme bravo Pierrot Angy ton lot est juste magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:48

Pfiouuuu !Il déchire ton lot Piero-Angy ! drunken bravo
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMer 12 Sep 2018 - 21:01

Effectivement, il poutre sévère ton lot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toyzpix



Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2015

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyVen 14 Sep 2018 - 14:17

Piero-Angy terrible ce lot !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyVen 14 Sep 2018 - 17:46

Merci à vous les gars, encore une collection qui va prendre de la place!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptySam 15 Sep 2018 - 10:04

Bonjour à tous

Petite brocante du samedi :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Img_9524

Et petite pensée pour Fabax, Jawa et tous les autres mordus de Star truc  MDR  MDR  Boulet  Boulet

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Img_9525

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Img_9526

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:02

argh pour le boba, c'est un no coo ( sans pays inscrit), il n'est pas courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptySam 15 Sep 2018 - 18:23

Oh bien ouej !
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:10

Ce matin , un seul VdG de visité


dans le sac c'est des POG et des cartes pokemon
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 121317688

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 121317713
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:06

Rien de bien folichon ce matin. Déjà ça a commencé avec une Dreamcast qui me partait sous le nez, ça partait mal.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 44662766642_3389af2a4b_c

Un peu de Lego, pour sauver la matinée.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 44711674471_5f96814e2d_c

Je l'avais pas, je suis content, surtout à 3 euros.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 44662766912_d8d59178c2_c

Le Pèlerin c'est juste pour le fun. 11 aout 1918, on était encore en guerre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 29775021497_076fe46ba7_c

Ça parait anodin ces trois jeux, mais par chez moi, jamais on en trouve car c'est chiné au cul de la voiture par des revendeurs. Là, ça ira à mes gosses, pour une fois.

Et THE trouvaille, que je ne pouvais pas laisser malgré le regard noir que m'a lancé mon épouse quand je suis rentré :

Spoiler:


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Membre Malle-Ice
chasseur


Messages : 1444
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 59
Localisation : Nantes et ses environs

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:07

Mes maigres trouvailles ...
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Resize18
Par contre un contact pour une quinzaine de figurines + 1 Darth Vader Star Destroyer (c'est pour la semaine prochaine)
Vu un AT AT ESB complet en boite ESB à 380 euros (pas pris !) et plein de vieux CDZ à 50 euros le lot (une quinzaine mais pas tous complets)
Cet apres midi je retourne car un VG qui commence à 14h (spécial geek) ! pourquoi cette heure ? ils dorment les Geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: