La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:34

yeah j'avais envie de le voir depuis un bout de temps (cf l'extrait dans la nuit extraterrestre), en plus c'est une version avec un beau gros livret !
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:39

collection-toys83 a écrit:
J'en profite pour mettre une partie (et oui j'ai bien dit une partie !) des légos que j'ai pu chiner en plusieurs semaines sachant que j'ai des caisses pleines à foison de vrac impossible à trier lol

Du coup tu en fais quoi ?! Tu les revends au kilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 42
Localisation : Tagada

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:53

Petites trouvailles du jour

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 20180816
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 9:19

Voilà le résultats de la chine des vacances, sur quatre brocs, dont une tôt le matin pour une fois.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 42487669350_152cfb3483_c

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 30428297108_f23aabe8c5_c

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 42487669250_a012b6aace_c

Rien de bien folichon, si on arrive avant 8h00 tout est pillé, et dans tous les cas, il n'y a pas grand chose qui sort. J'ai pu trouver celle là, qui a permis de compléter la mienne qui était cassée :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 42487669160_b225bf9a8e_c


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:46

Houlder Bill a écrit:
Merci de la confirmation, Footloose !... Et il y avait aussi une Cadillac Seville d'après ce que j'ai trouvé :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Cdilla10
Source : Collect-all

j ai la cadillac avec un marquage jaune au lieu de bleu
c est bien une du club, c est celle de mon frère reçu il y a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:41

Carlito a écrit:
j ai la cadillac avec un marquage jaune au lieu de bleu
c est bien une du club, c est celle de mon frère reçu il y a 30 ans.

Ah !? Excelllent ! Je n'ai pas vu celle avec le marquage jaune en faisant mes recherches ...

@ Panthalassa : Bien le Rocklord !

@ The Dude : Des PVC et un lot Action Joe (enfin je crois) sympas !... Mais surtout : bravo pour le jeu Gadget !  cheers

@ J.D : Elle est splendide cette valisette Kinder !  drunken  bravo  bravo

@ Cha va eh!!! : Le + prévoyant de nous tous (avec  Truman), qui prépare l'hiver en faisant des réserves de BD et de DVD ...  Very Happy C'est parce que le Nord sait avant tout le monde que "L'hiver arrive ..."  lol!

@ Jawa : De très bonnes rentrées de Temploux ... Il me faudrait un Temploux par chez moi aussi, que j'y aille avec ma liste de pièces manquantes ... Mentions pour le joli lot de Gummies et la valisette Kinder ...

@ Collection-toys83 : Bon courage dans le tri de Lego ! Perso, pour les Lego,ce n'est pas le tri qui m'ennuie, c'est le nettoyage !  Crying or Very sad

@ Deadpool : Elle est belle, la voiture de rallye Playmo ! Bien joué aussi pour la 405 ! Je l'ai trouvée en version Joustra cette année  ...

@ Lionel : Je suis jaloux de tes blisters Majorette !  drunken  drunken

Les braderies reprennent enfin par chez moi, 2 ce week-end :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Img_1923

Contrairement à ce que peut laisser croire la photo , les chromes de la Burago sont nickels ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Img_1924

Trop content pour la poupée Sailor Moon !  drunken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Img_1925

Grosse montée d'hormones à la vue du badge Samantha Fox, qui a été mon fantasme absolu pendant une bonne partie de mon adolescence !!!  drunken  drunken  drunken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Img_1926

J'ai enfin trouvé un lot "conséquent " de Lego, ce qui est rare dans mon coin ("Ah non , les Lego on les garde" est une des phrases que j'entends le plus en braderie .... Mad) 12 kgs de Lego de 1995 à aujourd'hui :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Img_1927
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:48

merci Wink

top les lego toy story Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Membre Malle-Ice


Messages : 286
Date d'inscription : 15/12/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 17:47

L état est pitoyable mais c est la mienne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Eea96610
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:17

Houlder Bill a écrit:


@ Lionel : Je suis jaloux de tes blisters Majorette !  drunken  drunken

C'était chez une antiquaire qui avait récupéré une grosse collection, il y en avait une bonne quarantaine. Je n'ai pris que les blisters qui me rappelaient des voitures que 'javais eues. En plus, elle étaient fabriquées pas loin de chez moi.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:10

encore de belles trouvailles dans votre coin !!
12 kg de lego cheers sa va t'occupé en bout de temps drunken

voila pour moi

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Img_1610

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Img_1611

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Img_1613

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
collection-toys83

collection-toys83


Messages : 66
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : Toulon

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 17:46

Kamaye a écrit:


Du coup tu en fais quoi ?! Tu les revends au kilo ?

Pour le moment rien car pas le temps de trier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:28

Jawa a écrit:
top les lego toy story;)

Kicup a écrit:
12 kg de lego cheers sa va t'occupé en bout de temps drunken

Merci Jawa et Kicup ! Effectivement, un set Toy Story, un set Batman, du Aquazone, beaucoup de Chima et de Ninjago, de ce que j'en ai vu pour l'instant ... Mais comme je l'ai écrit ailleurs, ce n'est pas le tri qui me prend du temps, c'est le nettoyage  ... Comme je me refuse à utiliser lave-vaisselle et lave-linge, je lave tout à la main, et c'est looooong Rolling Eyes ... Mais bon, pour vous c'est pareil ... Moi, du Lego, j'en trouve de temps en temps, vous c'est tous les week-ends  Wink ...

@ Kicup : Joli lot Warhammer !!!  cheers Super aussi pour les figs Atlantic !  drunken Et du Lego, comme d'hab !  Wink Je me trompe ou le Big Jim a eu les cheveux coupés ?

Carlito a écrit:
L état est pitoyable mais c est la mienne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Eea96610

Merci pour la photo ! Effectivement, pas en super état, mais c'est le patrimoine familial, et ça, ça n'a pas de prix ! Very Happy

Lionel a écrit:
C'était chez une antiquaire qui avait récupéré une grosse collection, il y en avait une bonne quarantaine. Je n'ai pris que les blisters qui me rappelaient des voitures que 'javais eues. En plus, elle étaient fabriquées pas loin de chez moi.

Oui, j'avais lu ce que tu avais écrit à ce sujet .... Super achat en tout cas !... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:40

Y a eu encore des bonnes trouvailles, Houlder bien les lego Toy story, Batman...

Mes dernières trouvailles:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Dscn6416
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Dscn6415
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:33

L'album Albator : zizi tout dur.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptySam 1 Sep 2018 - 20:05

pas grand chose aujourd'hui

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 20180910
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 48

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:53

mes petites trouvailles!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 20180910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: