La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:16

mes achats du jour

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 20180810
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 188
Date d'inscription : 06/02/2017

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:04

Un vieux transformers avec Cyclonus, vu sa conception on dirait du G1
Revenir en haut Aller en bas
Philux
Membre Malle-Ice
Philux


Messages : 427
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:34

Petites trouvailles ce matin,

Les 2 TF sont anciens mais pas complet, et toutes les armes sont à identifier

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 120945945
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:37

Phil: Tu as une arme de Sticks & Stones Rocklord celle le plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Membre Malle-Ice
draco31


Messages : 535
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 46
Localisation : Toulouse et sa banlieue

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:52

Missile rouge tiger cat gijoe
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:26

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 20180811
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 17:19

Mes dernières trouvailles:

Mercredi avant le boulot où j'ai pu acheter quelques figs à Kaori.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Dscn6410


Pour ce matin:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Dscn6411
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:12

classe pour les accessoires des shoguns et l'arme star wars drunken

par contre les petits trucs dorés a coté du missile du raydeen
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:02

voici pour dimanche et dimanche dernier

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1440

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1441

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1442

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1444

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1445

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1443
Revenir en haut Aller en bas
lambe29
Membre Malle-Ice
lambe29


Messages : 309
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 51
Localisation : brest

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 22:30

Piero-Angy a écrit:
Mes dernières trouvailles:


Pour ce matin:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Dscn6411

salut
pour moi encore rien
mais punaise , encore des panini 81 bravo bravo drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 15:42

@ Trumanshower : Sacrés lots de Mr Mme et de My Little Pony !

@ Philux : Bien les Transformers et le Rocklord !

@ Piero-Angy : Bien joué pour le lot de Panini et de cartes DBZ ! J'aime beaucoup le pendentif Shenron ! drunken

@ Kicup : T'as encore cartonné, toi ! affraid Quasiment toutes tes trouvailles me rendent jaloux ! lol!  Les vignettes Vache Qui Rit qu'on se disputait avec mes frères et sœurs, un super lot de véhicules Nesquik encore emballés, 2 jolies boîtes de figs Atlantic, une soucoupe bien vintage qui a l'air en très bon état, encore un gros lot de Lego, une NES et Tetris, et un train Faller que je ne connaissais pas et qui est à l'échelle Playmobil apparemment (?) ! drunken drunken drunken drunken

L'été, par chez moi, les vide-greniers sont sur la côte ... Donc dimanche, départ en famille à 7h00 direction St Malo, 2 braderies, restau le midi, et plage l'après-midi : la journée de vacances parfaite quoi !  Very Happy

On commence par les figurines :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1820

Content pour les accessoires Motu (je n'en trouve vraiment pas souvent), mais je me suis limité pour les accessoires Playmobil : la vendeuse en avait une sacrée quantité, je pensais pouvoir acheter le lot, mais quand elle a commencé à les compter un par un en m'annonçant qu'elle les vendait 1€ les 3, j'ai vite déchanté ! Du coup, j'ai pris seulement ceux qui m'intéressaient le plus ...

McDo, Kinder et pin's :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1822

Coquetiers Bonux :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1825

Voitures miniatures (je sais, j'avais dit que j'arrêtais !...  Embarassed ) et Majokit :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1823

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1821

Dommage, la boîte est "piquée" ... Mais elle est quasiment complète, pièces et stickers en super état et catalogue état neuf ... Pour 5€, c'est une bonne affaire ...

Poupées Razmoket, Keypers (sans la clé bien entendu ... Crying or Very sad ), et une autre pour laquelle il faut que je fasse des recherches :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1824

Une de mes 2 meilleures trouvailles (même s'il manque le treuil), un Robo Machine :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1826

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1828

Coin Bibliothèque :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1829

Trop content pour les cahiers de vacances, ceux là même que j'ai eu étant gamin ... drunken

Ma deuxième meilleure trouvaille de ce week-end, à cause des souvenirs qui me sont remontés (comme pour les vignettes trouvées par Kicup), dénichée par ma fille en fouillant dans un lot de petites boîtes à bijoux : des tatouages Schtroumpfs qu'on trouvait dans les chewing-gums ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1830

Par contre, j'étais persuadé qu'on les trouvait dans les Malabar, mais c'était dans les chewing-gums de la marque May ... scratch

Dernière trouvaille ... mais pas de moi, de mon fils ... Pour la petite histoire, on fouillait ensemble dans une caisse, il me le montre et me dit qu'il veut l'acheter; Croyant à un jouet de bazar ou un bootleg quelconque, je lui dis non, il insiste, je l'achète . Le soir, en faisant des recherches, j'ai vu qu'il s'agissait du pied gauche de Voltron fabriqué par LJN Toys ... La honte !  Embarassed  Embarassed  Depuis, il n'arrête pas de me vanner et a "insisté" pour que je fasse acte de contrition sur le forum ... Dont acte ! Je dois dire qu'il m'impressionne par ses connaissances des toys vintage ... Il est souvent avec moi quand je regarde les jouets sur internet, ou sur le forum, et il retient tout ! Ensemble, on discute des gammes de jouets comme je le ferais avec n'importe quel collectionneur ; Et en braderie, il a un très bon œil, sait ce qu'il faut vérifier, quel accessoire correspond à quelle figurine, etc... et trouve régulièrement des choses intéressantes ... Et dernier point intéressant : quand c'est lui qui demande le prix, c'est beaucoup moins cher (voire gratuit) !... Laughing  sourire

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1831

Et voici le Voltron duquel il vient :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 4006_l10
Revenir en haut Aller en bas
footloose

footloose


Messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2014

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:32

Bravo les copains!!!dis moi houlder Bill,tu es ou en Bretagne?moi je suis du côté de dinan
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Membre Malle-Ice
kicup


Messages : 294
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 53

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:37

merci Houlder Bill

pour les vignettes la dames en avait pleins , elle avait aussi des bouchons tonimalt
sur le thème de tintin comme pas mal de dessin d'ailleurs et de vignette vache qui rit !!
un poil trop cher pour moi
oui le train et playmo compatible , sa c'est des truc que je garde pas mais chuttt rabbit

d ailleurs tes vignettes schtroumpf sont superbes


Dernière édition par kicup le Mar 7 Aoû 2018 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:38

Footloose a écrit:
Bravo les copains!!!dis moi houlder Bill,tu es ou en Bretagne?moi je suis du côté de dinan

Aaah ! Excelllent ! Je ne suis pas très loin , j'habite Rennes ...

Kicup a écrit:
pour les vignettes la dames en avait pleins (...) un poil trop cher pour moi

Je comprends ... Les vignettes, ça vaut le coup quand tu peux avoir un bon lot pour quelques euros; Mais quand elles sont vendues genre à l'unité, ça ne m'intéresse plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:58

Houlder Bill a écrit:


Dernière trouvaille ... mais pas de moi, de mon fils ... Pour la petite histoire, on fouillait ensemble dans une caisse, il me le montre et me dit qu'il veut l'acheter; Croyant à un jouet de bazar ou un bootleg quelconque, je lui dis non, il insiste, je l'achète . Le soir, en faisant des recherches, j'ai vu qu'il s'agissait du pied gauche de Voltron fabriqué par LJN Toys ... La honte !  Embarassed  Embarassed  Depuis, il n'arrête pas de me vanner et a "insisté" pour que je fasse acte de contrition sur le forum ... Dont acte ! Je dois dire qu'il m'impressionne par ses connaissances des toys vintage ... Il est souvent avec moi quand je regarde les jouets sur internet, ou sur le forum, et il retient tout ! Ensemble, on discute des gammes de jouets comme je le ferais avec n'importe quel collectionneur ; Et en braderie, il a un très bon œil, sait ce qu'il faut vérifier, quel accessoire correspond à quelle figurine, etc... et trouve régulièrement des choses intéressantes ... Et dernier point intéressant : quand c'est lui qui demande le prix, c'est beaucoup moins cher (voire gratuit) !... Laughing  sourire

J'ai connu ça par le passé, quand je grattais agenouillé dans une caisse de jouets, voitures et vrac pourri, et mon gosse, sur le dessus du stand, avait ramassé un Diaclone Trailbreaker en boite, et il me tirait la manche de manière insistante pour me demander si ça m'intéressait.


Lionel

PS : le Voltron est sorti en Lego récemment, si ça intéresse quelqu'un. Un joli jouet, je vais faire un sujet dessus je pense.

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 19:35

Houlder Bill a écrit:

On commence par les figurines :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1820

sympa le Sheriff Solar !



Houlder Bill a écrit:
Poupées Razmoket, Keypers (sans la clé bien entendu ... Crying or Very sad ), et une autre pour laquelle il faut que je fasse des recherches :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Img_1824


c'est un bébé Tomy bikinis : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t252-bikinis-tomy-1991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Le PMU du forum : discussions ludophiles uniquement :: Discussions diverses Jouets-
Sauter vers: