|
| | Auteur | Message |
---|
questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1715 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 40 Localisation : coutances
 | Sujet: Mask en film Lun 23 Avr 2018 - 14:47 | |
| _________________ Benjamin
|
|  | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7350 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: Mask en film Lun 23 Avr 2018 - 15:51 | |
| Vu les affreuses daubes que nous ponds "hollywood" depuis des années j'ai franchement peur...
En tous cas les "speculateurs" vont se faire des C$*=) ! en or car les produits dérivés et jouets vintage vont flamber... |
|  | | Joe Gillian Membre Malle-Ice
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 48 Localisation : Dans le 28
 | Sujet: Re: Mask en film Lun 23 Avr 2018 - 15:54 | |
| Ya un potentiel énorme, pour ma part... comme pas mal de franchises du même genre. Après... vu ce que ça a donné pour certaines autres franchises, c'est plus souvent mauvais que bon... mais comme je le pense toujours : wait & see ^^ (et ça pourra jamais être pire que ce qu'ils font avec Transformers ^^;;;; )
Joe |
|  | | Fabax Génie du Malle
Messages : 7350 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
 | Sujet: Re: Mask en film Lun 23 Avr 2018 - 15:55 | |
| - Joe Gillian a écrit:
- Ya un potentiel énorme, pour ma part... comme pas mal de franchises du même genre.
Après... vu ce que ça a donné pour certaines autres franchises, c'est plus souvent mauvais que bon... mais comme je le pense toujours : wait & see ^^ (et ça pourra jamais être pire que ce qu'ils font avec Transformers ^^;;;; )
Joe TFS, gijoes etc.... |
Messages : 1417 Date d'inscription : 27/01/2017 Age : 48 Localisation : Dans le 28
 | Sujet: Re: Mask en film Lun 23 Avr 2018 - 16:03 | |
| Ben pour être honnête, j'ai trouvé le 1er GI Joe pas si mal ^^ Décomplexé, pas prise de tête... et au moins on sait "qui est qui". Juste un divertissement Popcorn, mais qui fait le job.
Transformers, ce qui m'a très vite déçu, c'est qu'hormis 2 robots de chaque côté, on ne reconnait rien des autres... ce qui est encore pire lors des combats où on a juste 2 tas de pixels qui se maravent leurs carrosseries...
Pour MASK, si déjà les principaux véhicules/persos sont bien identifiés de chaque côté, après le scenar, faut pas se leurrer, ça sera du même niveau que les autres.... (popcorn ^^)
Joe |
|  | | questar50 Membre Malle-Ice
Messages : 1715 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 40 Localisation : coutances
 | Sujet: Re: Mask en film Lun 23 Avr 2018 - 16:31 | |
| Ils vont aussi nous sortir toute une gamme de nouveaux jouets non ??? et peu être rééditer les anciennes non ???
_________________ Benjamin
|
 | Sujet: Re: Mask en film Lun 23 Avr 2018 - 17:33 | |
| Rééditer les anciens, non.
"Si" le film se fait bien (car bon, plus d'un projet en est resté à ce stade), ce sera du nouveau marchandising en rapport avec le film en question.
Joe |
 | Sujet: Re: Mask en film Lun 23 Avr 2018 - 18:13 | |
| un rhino bleu et rouge avec de belles étoiles lol (cf transformer) _________________ Benjamin
|
|  | | Houlder Bill Membre Malle-Ice
Messages : 765 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 47 Localisation : Breizh da viken
 | Sujet: Re: Mask en film Lun 23 Avr 2018 - 22:40 | |
| - Joe Gillian a écrit:
- ce qui est encore pire lors des combats où on a juste 2 tas de pixels qui se maravent leurs carrosseries...
Ouf, je ne suis pas le seul, ça me rassure ! J'avais fini par me dire que c'était mon cerveau qui était trop lent ... Pour ce qui est du film, je n'en attends pas trop de ce genre de film ... Si c'est, comme l'écrit Joe Gillian "juste un divertissement Popcorn, mais qui fait le job", je serai déjà content ... Pour ce qui est des jouets, la question que je me pose, c'est : 3,75" ou 2" ? Je serais comme un fou si sortait une gamme en 3,75" avec des véhicules biens foutus, de bonne qualité, avec des transformations abouties ... Et on peut avoir une idée de ce que pourraient donner les figurines, avec celle de Matt Trakker pour G.I. Joe  :   Cecit dit, j'ai du mal à croire à cette option 3,75 " pour des questions de taille, de coûts, de nombre de véhicules, etc ... Si une gamme voit le jour, je pense qu'Hasbro optera pour le 2", et au vu des dernières gammes en 2" de la marque que j'ai en tête (Gardiens de la Galaxie, Age of Ultron), j'ai peur !... |
|  | | queequed Membre Malle-Ice
 | Sujet: Re: Mask en film Mar 24 Avr 2018 - 9:29 | |
| Je dois dire que l'année dernière quand Hasbro avait déjà commencé à suggérer qu'il y aurait un film M.A.S.K., j'étais déjà très jouasse. Mais malheureusement, je ne fais pas du tout confiance à Hasbro pour sortir une chouette gamme de jouets M.A.S.K....
Perso, j'ai vu les deux Gijoe et je n'ai pas été fan loin de là, en revanche,je me dois de prendre la défense des premiers Transformers en particulier le 2.. Je sais c'est peu une passion inavouable (encore que non je l'avoue sans aucun complexe) mais j'apprécie ce côté too much (trop d'explosions, trop de couleurs, trop de mouvements).
|
 | Sujet: Re: Mask en film Mar 24 Avr 2018 - 11:00 | |
| Pour moi GI Joe pas réussi du tout surtout avec The rock..... Pour les Transformers suis assez fan ça rempli son rôle de faire passer le temps et de pas s'ennuyer devant un film (arrivé devant le film musclor street fighter et ken le survivant).
Donc la ça sera la surprise surtout voir comment ils vont faire la transformation des véhicules 3d ou des pistons et des vérins qui ouvrent ou lèvent les portes.
_________________ Benjamin
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mask en film  | |
| |
|  | | |